Lol Miam ^^
C'est sympa de réservé un emplacement pour mon post. Tu sais c'est pas toujours simple de quitter sa guilde.
Je vais expliquer un peu plus a tout le monde pourquoi je ne suis pas encore chez vous malgrès le plaisir que je prend a vous accompagner en instances comme en BG :
Quand je vous ai connu pour la plupart, j'étais chez "Bracata" (une guilde de cusual construit par des amis IRL). On ne faisait plus grand chose et la plus part d'entre nous étaient partis. Mais un petit groupe resistait encore et toujours a l'enva...heu non c'est pas ca, enfin il restait encore des gens motivés.
Malgrès les quelques motivés on avançait pas des masses et j'ai connu a cette periode la "les constellations" qui eux avançaient bien dans la joie et la bonne humeur (humour, rigolade, pas de prise de tête, loot bien gérés, instance bien leader...) ^^
(
Avis tout a fait personnel)
Helas même si je n'étais pas de chez vous j'ai pu vite constaté (surtout lors des sorties a BWL) que l'ambiance n'était pas toujours au top et que l'alliance avec la DT n'était pas que positive.
J'ai senti que certains voulaient avancer alors que d'autres faisaient tout pour ralentir les sorties (retards, manque de motivation...). Je craignais la cassure.
Je n'ai donc pas souhaiter m'engager avec vous à ce moment la. De mon coté je restais toujours motivés par l'aventure HL et les plus motivés de "Bracata" ont fusionné avec les plus motivés de deux autres guilde pour créer la guilde ou je suis.
La motivation ne fait pas tout il faut aussi savoir jouer et j'avous que notre guilde n'a pas le niveau d'Exodus. Maintenant ce n'est pas pour autant que je doit les abandonner. J'ai commencer a construire quelque chose avec eux et ca m'ennuis de les laisser en si bon chemin (6 boss a MC en 4 sorties pour l'heure avec un stuff plutot leger niveau resist feu pour la plupart d'entre nous).
La majorité d'entre vous sait qu'ils m'ont obligé a respé heal car un pretre spé ombre c bien quand les healers qui m'accompagne dans ma tache sont spé heal et bien stuffé (mana pool supérieur a environ 7500) et que les gens a healer sont aussi bien stuffés. Helas ce n'est pas le cas de ma guilde donc je ne peux pas me permetre ce genre de fantaisies (dommage pour mon grade 10 en pvp -_-)
Je terminerais en disant quelque chose qui me parait super important pour l'avancement d'une guilde c'est l'assiduité. Et la pour ma part entre mon travail et ma vie IRL j'ai du mal a etre pret pour une instance a 20h/20h30 c minimum 21h.
Comme je l'ai dit a tof dans un message même si je ne considere pas mon perso indispensable loin de la, je pense que pour une classe qui DPS, si l'un d'entre eux arrive avec 30 minutes de retard ce n'est pas extrement génant. Maintenant pour un healer comme pour un tank c'est plus embetant pour l'équilibre du groupe.
Aujourd'hui je ne suis pas encore Exodus, mais j'espere qu'après ce post je pourrais continuer à vous suivre dans votre aventure HL et completer parfois les manques en heal au besoin.
C'est grace à vous si j'ai pu voir ZG de A à Z, c'est grace a vous que j'ai pu mettre les pied a BWL pour voir down Razzorgor et chatouiller Vael, et qui sait un jour peut être au dessus de ma tête on verra écrit le même nom de guilde qu'au dessus de la votre : EXODUS.
Désolé pour mon pavé, mais je voulais éclaicir pour vous tous pourquoi malgrès le plaisir de vous accompagner je n'ai pas encore postulé chez vous.
@ bientot
Heally