EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Heally ---->"Cet emplacement est pour toi"&

+2
Ulric
Miam
6 participants
AuteurMessage
Miam
Sous-Officier
Miam

Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

Heally     ---->"Cet emplacement est pour toi"& Empty
MessageSujet: Heally ---->"Cet emplacement est pour toi"&   Heally     ---->"Cet emplacement est pour toi"& EmptyLun 24 Juil - 20:00

Voilà je viens de bien nettoyer la place... C'est tout beau tout neuf tout pour toi.....

Allez rejoins-nous, y'a plein de gens qui t'aiment.. (chanson?) I love you
T'auras tous les loots prêtres ( affraid j'ai dit ça moi?...), tous les inervates druides, toutes les eaux cristallines (??), toutes les blagues et chansons de Persiva sous TS...

Y a du bonheur ici alors viens t'installer cheers

PS: A propos moi c'est Miam, adepte de l'amour inter-races, ... cling.. clang.... cling..clang... /mode gros sabots off.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Heally ---->"Cet emplacement est pour toi"&   Heally     ---->"Cet emplacement est pour toi"& EmptyMar 25 Juil - 0:39

Miam a écrit:
toutes les blagues et chansons de Persiva sous TS...

Voilà, rien qu'avec ces quelques mots t'as tout grillé. Jamais il va venir chez vous maintenant :p
heally

heally

Nom: Heally
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Heally ---->"Cet emplacement est pour toi"&   Heally     ---->"Cet emplacement est pour toi"& EmptyMar 25 Juil - 10:46

Lol Miam ^^

C'est sympa de réservé un emplacement pour mon post. Tu sais c'est pas toujours simple de quitter sa guilde.

Je vais expliquer un peu plus a tout le monde pourquoi je ne suis pas encore chez vous malgrès le plaisir que je prend a vous accompagner en instances comme en BG :

Quand je vous ai connu pour la plupart, j'étais chez "Bracata" (une guilde de cusual construit par des amis IRL). On ne faisait plus grand chose et la plus part d'entre nous étaient partis. Mais un petit groupe resistait encore et toujours a l'enva...heu non c'est pas ca, enfin il restait encore des gens motivés. Very Happy

Malgrès les quelques motivés on avançait pas des masses et j'ai connu a cette periode la "les constellations" qui eux avançaient bien dans la joie et la bonne humeur (humour, rigolade, pas de prise de tête, loot bien gérés, instance bien leader...) ^^

(Avis tout a fait personnel)
Helas même si je n'étais pas de chez vous j'ai pu vite constaté (surtout lors des sorties a BWL) que l'ambiance n'était pas toujours au top et que l'alliance avec la DT n'était pas que positive.
J'ai senti que certains voulaient avancer alors que d'autres faisaient tout pour ralentir les sorties (retards, manque de motivation...). Je craignais la cassure.

Je n'ai donc pas souhaiter m'engager avec vous à ce moment la. De mon coté je restais toujours motivés par l'aventure HL et les plus motivés de "Bracata" ont fusionné avec les plus motivés de deux autres guilde pour créer la guilde ou je suis.

La motivation ne fait pas tout il faut aussi savoir jouer et j'avous que notre guilde n'a pas le niveau d'Exodus. Maintenant ce n'est pas pour autant que je doit les abandonner. J'ai commencer a construire quelque chose avec eux et ca m'ennuis de les laisser en si bon chemin (6 boss a MC en 4 sorties pour l'heure avec un stuff plutot leger niveau resist feu pour la plupart d'entre nous).

La majorité d'entre vous sait qu'ils m'ont obligé a respé heal car un pretre spé ombre c bien quand les healers qui m'accompagne dans ma tache sont spé heal et bien stuffé (mana pool supérieur a environ 7500) et que les gens a healer sont aussi bien stuffés. Helas ce n'est pas le cas de ma guilde donc je ne peux pas me permetre ce genre de fantaisies (dommage pour mon grade 10 en pvp -_-)

Je terminerais en disant quelque chose qui me parait super important pour l'avancement d'une guilde c'est l'assiduité. Et la pour ma part entre mon travail et ma vie IRL j'ai du mal a etre pret pour une instance a 20h/20h30 c minimum 21h.

Comme je l'ai dit a tof dans un message même si je ne considere pas mon perso indispensable loin de la, je pense que pour une classe qui DPS, si l'un d'entre eux arrive avec 30 minutes de retard ce n'est pas extrement génant. Maintenant pour un healer comme pour un tank c'est plus embetant pour l'équilibre du groupe.

Aujourd'hui je ne suis pas encore Exodus, mais j'espere qu'après ce post je pourrais continuer à vous suivre dans votre aventure HL et completer parfois les manques en heal au besoin.

C'est grace à vous si j'ai pu voir ZG de A à Z, c'est grace a vous que j'ai pu mettre les pied a BWL pour voir down Razzorgor et chatouiller Vael, et qui sait un jour peut être au dessus de ma tête on verra écrit le même nom de guilde qu'au dessus de la votre : EXODUS.

Désolé pour mon pavé, mais je voulais éclaicir pour vous tous pourquoi malgrès le plaisir de vous accompagner je n'ai pas encore postulé chez vous.

@ bientot

Heally
Miam
Sous-Officier
Miam

Nom: Miam
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Heally ---->"Cet emplacement est pour toi"&   Heally     ---->"Cet emplacement est pour toi"& EmptyMar 25 Juil - 11:11

Je te comprends tout à fait Heally et désolée d'avoir l'air de te harceler pour que tu nous rejoignes tongue

J'apprécie juste de jouer avec toi alors forcément ça me donne l'envie, comme à d'autres, de te voir nous rejoindre pour partager encore plus de moments ensemble.

Pour moi tu es plus qu'un pick-up et même si tu n'as pas "Exodus" au dessus de la tête t'es un peu de la famille quand même Very Happy

Que tu restes attaché à la guilde que tu as aidé à construire, c'est tout à ton honneur et ça confirme bien le fait que t'es quelqu'un de bien (y a de la pommade dans l'air là... Wink ). En ce qui me concerne tu seras toujours le bienvenu dans nos escapades.

A bientôt.

PS: Les officiers m'informent qu'on recrute un prêtre spé ombre....arf.... t'en connaitrais pas 1 par hasard?? ... Bon ok j'arrête!! Laughing
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Heally ---->"Cet emplacement est pour toi"&   Heally     ---->"Cet emplacement est pour toi"& EmptyMar 25 Juil - 16:27

Bien voila tout et dis et avec sincerité !!!
J' ai bien recu ton Mp heally ^^ et sache qu' il y aura tjrs une place pour toi au sein de notre groupe.
Fo pas trop que tu t' inquietes pour les horaires, 1/2 heure de retard meme pour un healer c' est pas la mort, generalement ce sont les trasch que l on se farci avant !!!.
En tt cas prend ton temps trankil !! ca fait deja longtemps que l' on joue ensemble et ca continuera meme si il n' y a pas Exodus au dessus de ta tete ^^
A bientoto Ig !!!

Tof.
Palarrane

Palarrane

Nom: Palarrane
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Heally ---->"Cet emplacement est pour toi"&   Heally     ---->"Cet emplacement est pour toi"& EmptyMer 26 Juil - 4:08

oui tinqueite je te BL

Et pour les innervate, ben ce sera tintin!

Voila, donc a bientot Smile

(mais votre guilde la, elle est tres bien, mais un jour elle va disparaitre, alors vient chez nous avant que ca arrive!!!
(subtil, hum?)

++ Heally, c cool on arrive souvent a la meme heure Smile
Ryusei
Sous-Officier
Ryusei

Nom: Ryusei
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Heally ---->"Cet emplacement est pour toi"&   Heally     ---->"Cet emplacement est pour toi"& EmptyMer 26 Juil - 21:38

quoi qu'il en soit les sabots de Palarrane sont bien plus lourds que ceux de miam Very Happy (tu chausses combien ?...... Arrow )

cf.
Citation :
mais votre guilde la, elle est tres bien, mais un jour elle va disparaitre, alors vient chez nous avant que ca arrive!!!
geek

Enjoy jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heally ---->"Cet emplacement est pour toi"&   Heally     ---->"Cet emplacement est pour toi"& Empty

Heally ---->"Cet emplacement est pour toi"&
Page 1 sur 1