| heal | |
|
+18Eltaniel Thengel Ulric Tofderennes Vandraxi Ryusei Dominos Era Glyx Sotal heally Bela Alicia Palarrane Fog UcieL Gannfor Dattébayo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UcieL
Nombre de messages : 30 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 17/09/2006
Nom: Uciel Classe: Druide Race: Tauren
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 9:27 | |
| Hum pas envie de reprendre uen par une toutes les citation MAIS Primo en puissance de heal brute drood>pretre Deuxio en temps de heal y'a pas tant de difference parceque rétab = 2 sec (passable à 1.8 avec je sai splus que bonus T2) pouvant crit 1 fois sur 2 (avec les points appropriés dans l'arbre) à + de 2500 généralement (+Heal FTW !) Tertio comme dit une pretresse perverse de ma guilde "le soin c'est comme tout: plus 'est long plus c'est bon" à mediter MAIS des fois court ça aide aussi CF prompte toutes les 15 (cad tout le temps up car c'est la durée d'un recup avec bonus 8/8T2 o: ) et un rapidité de la nature qu ipermet de lancer toutes sortes de choses (un heal à 5.8K sur un MT à 3% de life parceque tous les pretres sont OOM à force de spam leur FH par exemple :> ) quarto (ça se dit? :/) : - Citation :
- Moi je rappel c toutes les 1.4 sec a plus de 2000 en critique (c pa pour rien que les pretres sont premier au heal meter
Et c'est pas pour rien qu'ils sont souvent 1er à l'over heal aussi :> (bien qu'etre 1er au heal meter ne veuille absolument rien dire car une personne ne healant JAMAIS le MT pourra etre 1ere si elle s'occupe des boulz (qui a dit les rogues? Oo) au cac qui prennent cher dans la face ) Pour conclure je dirais que : Le priest heal vite et pas trop mal, le drood heal trés fort mais assez lentement ce qui fait que TADAMMMMMM et oui nous sommes 2 classes complementaires (tiens j'oublis pas les chamy et les paloufs là? awé osef on dit x) ) voilà c'est tôt j'ai encore du caca dans les yeux donc ce n'est pas complet mais celà reflete assez la vérité o: DONC oui les drood ont la plus grosse mais les priest ont la plus rapide, aprés c'est à madame de choisir laquelle elle préfère .... | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 10:55 | |
| je profite de ton passage ici tres cher uciel pour te remercie (si c'est toi) d'avoir fait comprendre aux H2 qui se rassemblait pour nous "taquinner" sur la quete de l'épée du Cherchevent de bien vouloir nous laisser gentillement finir cette quete. | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 11:53 | |
| - UcieL a écrit:
DONC oui les drood ont la plus grosse mais les priest ont la plus rapide, aprés c'est à madame de choisir laquelle elle préfère .... c'est tres bien résumé uciel ^^ Voila il a clos les débat xD | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 13:15 | |
| ouais et puis les chasseurs c'est tout weak ^^ Z'etes content z'avez un souffre douleur bande de nioubes (tin obligé de se rabaisser pour des arbres et des cartons quoi.... ) | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 13:37 | |
| - Dattébayo a écrit:
- moi je dis c'est les démos les meilleurs et toue le monde le sait
c'est pas nous qui le disons mais on en pense pas moins demo powa (on se heal pierre de soin, on dps, on debuff, on buff pet ...) | |
|
| |
UcieL
Nombre de messages : 30 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 17/09/2006
Nom: Uciel Classe: Druide Race: Tauren
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 16:03 | |
| - Dominos a écrit:
- je profite de ton passage ici tres cher uciel pour te remercie (si c'est toi) d'avoir fait comprendre aux H2 qui se rassemblait pour nous "taquinner" sur la quete de l'épée du Cherchevent de bien vouloir nous laisser gentillement finir cette quete.
Bah si tu fais référence à ma guilde j'y suis absolument pour rien xD Ils avaient pour ambition de vous faire chier jusqu'a ce que vous abandonnier. Mais pour une fois on avait un groupe complet à l'heure donc tout le monde s'est ruée dans Aq40 vous permettant ainsi de faire la jolie népée En definitive c'est tous nos "fdp de canadian casuals" qu'il faut remercier /kiss all o: Et drood Pawa o: | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 16:40 | |
| Pas grave Uciel .... un jour ou l' autre y' aura le retour du baton ..... on est grand et fort ..... qu' un temps ^^
Tof. | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 17:14 | |
| Ca fait quand même un sacré long temps qu'ils sont grand et fort chez Kiss xD | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 18:06 | |
| Ils voulaient nous empeicher parcequ'ils sont jaloux, voila tout...
Thengel, psychologue tank | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 18:36 | |
| Ce qu' il y a de bien, c' est que maintenant on va avoir la meme adresse d' instance avec les soit disant maitre de garona ...... donc on aura l' occasion de de se croiser + souvent devant l' entrée ..... et comme le veut la tradition les premiers arrivés ................... ^^
Tof. | |
|
| |
Eltaniel
Nombre de messages : 49 Localisation : Profondément là où tu penses. Date d'inscription : 05/09/2006
Nom: Eltaniel Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 18:51 | |
| klrment ........... Exodus sa nik........ tt!!!§!!!
.........................^^
.......................................^^ | |
|
| |
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
Nom: Elowïn Classe: Démoniste Race: Humaine
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 18:54 | |
| Eltaniel voyons, tu n'a pas mis assez de !!!!!!!! .... !!!!! ... !!!!!!! Vilain garçon, vilain ! zou au lit sans dessert | |
|
| |
Astiarr
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/08/2006
Nom: Astiarr Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 19:01 | |
| Ahaha elo, que tu es marrante, nana sérieux dommage que tu sois partie tu me manque trop ....ou pas... | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 19:05 | |
| Hooooooooooo voila le couple ...... Chuuuuuuuuuuttttttttttt .... pas de bruit ..... Eteignez les lumières ...... Sortons sur la pointe des pieds ..... Laissons les seul pour leur séance d' accouplement ..... C' est pour une commande du cirque Pinder .....
/black out /close door
Tof. | |
|
| |
Eltaniel
Nombre de messages : 49 Localisation : Profondément là où tu penses. Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 19:06 | |
| On t'enverra une vidéo choux | |
|
| |
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
Nom: Elowïn Classe: Démoniste Race: Humaine
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 19:09 | |
| On va faire plein de ...... et de !!!!!! rien que pour toi tof xD | |
|
| |
Eltaniel
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 19:10 | |
| Grand .......... GM ...devant........l'éternel................ !!!!! | |
|
| |
Denada
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2006
Nom: Denada Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 19:12 | |
| Apprends a lire avc Eltaniel en 2 leçons. | |
|
| |
Eltaniel
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 19:13 | |
| Commence par apprendre à écrire alors. | |
|
| |
Denada
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 19:14 | |
| Respire bien entre les mots t'étouffe pas | |
|
| |
Eltaniel
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 19:15 | |
| Il manque toujours des lettres dans tes phrases ou bien c'est pour faire style?
edit: faute!
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Astiarr
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/08/2006
Nom: Astiarr Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 19:15 | |
| Et les gars, on a un nouvel ami avec nous sur notre forum =) attention, espèce rare d'abruti :p | |
|
| |
Denada
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 19:17 | |
| - Eltaniel a écrit:
- Il manque toujours des lettres dans tes phrases où bien c'est pour faire style?
C'est bien eltaniel de te différencier par ta culture orthographique. Au moins t'est bon quelque part. | |
|
| |
Eltaniel
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 19:17 | |
| Je complète le raid | |
|
| |
Eltaniel
| Sujet: Re: heal Mer 25 Oct - 19:18 | |
| - Denada a écrit:
Au moins t'est bon quelque part. Et donc toi? Tu es bon où? (ya encore une faute là, ça va venir...j'espère...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heal | |
| |
|
| |
| heal | |
|