| Toilettes | |
|
+16spoinkie Daîmadoshi Era Gannfor cortex Cqralia Tofderennes UcieL kynetik Vandraxi Astiarr Ichida Myz Fog Glyx Eltaniel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichida
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 3:48 | |
| Era, j'ai rien fait de mal, mais quand on dit que je pète plus haut que mon cul, je suis en droit de m'intérroger, et si certains Exodus ne différencies pas la 1er degrés du xème, aprés je peut rien faire, dans aucun de mes posts il n'y avait d'agressivité.
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 3:50, édité 2 fois | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 3:49 | |
| je passe sur la tete a dagobert je saute sur la choucroute et j'atteri en case mireille mathieux ! je tente la minute de van damme ! -J'suis AWARE!! je relance de 3 poils de cul et j'arrive en case camenbert! a merde y'a bruce willis qui se gratte le nez KAMOULOX! | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 3:51 | |
| Et sinon,elle est où la star de ce sujet?????? Ne me dites pas qu'il a l'extinction des feus a minuit??? | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 3:51 | |
| ichida ichida..... ichidanslfroc plutot xD
(21e degré biensur) | |
|
| |
Astiarr
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/08/2006
Nom: Astiarr Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 3:52 | |
| Moi je sais pas jouer | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 3:54 | |
| prend exemple sur cortex, champion incontesté de kamoulox en 3 manches, façon kool & the kang - mireille matthieu | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 3:55 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...... non finalement !
Tof. | |
|
| |
Daîmadoshi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/07/2006
Nom: daîmadoshi Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 3:56 | |
| je mange ma souris et je fait pleurer popol sur el.. jattache ma grand mere sur la tour eiffel et je relance des trois raisins | |
|
| |
Ichida
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 3:57 | |
| Tu vois Era les reflexions de tes petits camarades, aprés ne dit pas que je suis agressif. ps : je confirme sa vole vraiment trés bas içi ps2: je vous ferait remarquer que vous avez emballer ce topic de merde car j'ai fu "fear" omg /lick Uciel /lick Era | |
|
| |
Gannfor
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 3:57 | |
| Eltaniel revieeeeennnns tu nous manque, Ichida elle est nulllllee
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 4:03, édité 1 fois | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 3:59 | |
| Elthaniel rerool pnj t'aura plus de magIe et tu sras en vIe pour taunter les méchAnts qui sont pas contEnt ! oh yea | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 4:00 | |
| Pourquoi Eltaniel dort avec un doigt dans l'cul ??? Réponse : Pour pas que ca cycratrise ! Le premier réflex d'Eltaniel quand il marche dans une crotte de chien sait de ce dire qu'il sait trompé d'pied !!! Vous savez pourquoi Eltaniel adore les lutins ? Car son héros c'est le Père Noël !!! Eltaniel est telment stupide qu'il se gare toujours sur les places handycapé Quelle est le point commun entre Eltaniel et un pigeon ? Ils autants con l'un que l'autre Eltaniel c'est la réincarnation de Jean Claude Vandamme Bon allez je stop la ! | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 4:01 | |
| Je croise un canard wc..j arrose le trône de bibi le chevreuil.. Je tombe sur la case banqueroute,plus d'eau dans la chasse.... J utilise mon joker eltaniel,pour nettoyer le rebord des chiottes avec sa langue de vipère..qui n'est plus qu'une langue de petit louveteau dans les bras de Mère-grand qui lui montre son dentier et tire la bobinette...Eltanile tombe dans le trou de la cuve et s'enfonce inévitablement.
Kamoul | |
|
| |
Gannfor
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 4:02 | |
| sinon j'avance de 5 caribous et tombe en case mystère, 30s de Dorothée: -Et mes chaussettes, rouge et jaune a p'tits poits je relance de 2 savonnettes et je décolle un radiateur en ébène sur un radeau en bronze Cortex, tente tu le tire bouchon magique? | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 4:03 | |
| | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 4:04 | |
| mais oui gannfor POP!!!! je relance de 3 képi et j'atteri en case sens interdit ! 5s de galabru! -Heinnnn! CRUCHON! je relance de 10 pierafeu et j'atteri en case glandouille ! gannfor tente tu la banane flambée?
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 4:28, édité 1 fois | |
|
| |
Cqralia
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 4:06 | |
| J pisse sur le tapis roulant en regardant la star academy ce qui me buff de 5 endu x5 pour la casse 'pet ringard' afin de dps la magicarpe. | |
|
| |
Carcha Invité
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 4:06 | |
| " La mort c'est comme avant la naissance " MDR Alors dit moi comment tu peux comparer les deux alors que tu ne l'as jamais vu ! PTDRRRRRR |
|
| |
Astiarr
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/08/2006
Nom: Astiarr Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 4:07 | |
| Je lance les dés je fais un putin de critiques je recule de 0 case, j'atterie dans le cul de ta mère qui a bouffé des fayots a midi, la j'suis éxpulsé j'atterie case 22 chez le supermarché de robert j'achète une trotinette sans rou et j'atterie case -15 et je fais mon attaque spéciale :
-Attaque psychique eltanielene ("haha c'est balo")
Kamoulox | |
|
| |
Myz
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 4:08 | |
| Apparement Eltaniel cherche une petite copine sur MEETIC !! Mdr GL | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 4:12 | |
| C'est malin vous me l'avez effrayé à moins que le marchand de sable ne soit passé.
Pour ma part je parierai plutot qu'il est en train de prévenir des suicides colléctifs( si si ca s'est vu on a bien vu des gquit pour cause d attribution de t2 à une autre personne!) sur le net car qu'est ce que la vie aprés la mort ? c 'est la vie avant la naissance !
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 4:14, édité 1 fois | |
|
| |
Era
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 4:13 | |
| Vous croyez qu'il est arrivé quelquechose a notre grand Eltaniel? Personellement,je commence a m'inquiéter.. | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 4:16 | |
| D'aprés mes sources confidentielles il serait en train de pratiquer le triolisme zoophile avec elowyn et Ichidroit(plus ses pets).
Mais n'ayez crainte ! 30 millions d'amis a été averti et c'est dans la boite ! | |
|
| |
Myz
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 4:21 | |
| Eltaniel est tellement con qu'il s'est acheté une Nintendo pour avoir 32 bites
Eltaniel il mange tellement d'artichaut que quand il pète, ça sent la Bretagne
Eltaniel a tellement d'acné que quand il pleure ses larmes sont obligées de faire du 4*4 pour arriver au menton.
Eltaniel est tellement moche que quand il sort dans la rue ,les putes font mine de faire du stop
Eltaniel il met des timbres sur ses E-mails.
Eltaniel est tellement con qu'il rembobine les CD
Eltaniel est tellement con que quand il va au Virgin, il demande où sont les disques
Eltaniel est tellement con qu'il prend sa douche avec un parapluie | |
|
| |
Cqralia
| Sujet: Re: Toilettes Jeu 26 Oct - 4:25 | |
| J relance de dix fait un bon sur le muret ce qui me donne un +1000 reput miam et j ninjaloot le mariage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toilettes | |
| |
|
| |
| Toilettes | |
|