| Quelques vidéos triées sur le volet | |
|
+8Miam Alicia Shandrisa Tofderennes Ulric Fog cortex Ryusei 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Quelques vidéos triées sur le volet Jeu 2 Nov - 6:37 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Jeu 2 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Jeu 2 Nov - 14:05 | |
| Les vidéos de World of Roguecraft sont très controversées. Elles n'ont aucune valeur à proprement parlé. D'ailleurs c'est valable pour la plupart des vidéos. Tu peux afficher 10 mn de roxage et te faire pwned la plupart du temps. (cf ta signature, tu peux gagner 1 BG et en perdre 10 autres... oups j'ai aggro, gentil le hunt :p) | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Jeu 2 Nov - 16:24 | |
| roar ^^ mais non mais si on part de ce systeme toutes les videos sont useless... Et c'est vraiment la mise en scene qu'est vraiment importante... (on voit bien que lorsque le fufu tappe... les Allys ne foutent queue dalle ) mais le pala spe protect j'en ai pleurer de rire quoi | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Jeu 2 Nov - 16:48 | |
| - cortex a écrit:
- moué la spé protect c'est bien mais bof quoi !!
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=296 celle là est sympa m'étonnerais que ce fufu puisse gagner contre 5 hordeux en meme tempssur son dos Zal oui ^^ ( et je répète que c'est pas le skill de Zal qu'est vraiment impressionant... Quoique.... c'est plutot la mise en scène de ses vidéos ==> totalement absente dans la 1, plus presente dans la 2 et 3 ) Quant à World of Roguecraft c'est presque la mm.... (Niquer plusieurs G13 et G14 avec pour stuff seulement une dague 0.9 dps........ c'est pas ça l'important, c'est la mise en scene qui importe et je suis sur que la moitié des rogues de cette guilde apprendrait beaucoup du pvp avec ses videos ^^) | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Jeu 2 Nov - 17:42 | |
| Fog a raison sur la controverse autour de World of Roguecraft. Mais il est vrai qu'il y a quelques conseils intéressants dans les vidéos. Surtout dans la première en fait.
Quant à exploser du G13 et G14 juste avec une dague 0.9dps, c'est justement ici que se trouve LA grande leçon. Le but de la première vidéo n'est pas de dire: "OMG rogue c'est trop cheaté ils niquent tout le monde avec une dague 0.9dps !!" mais bien "Pardon ? Le rogue c'est weak et cassé depuis les mises à jour ? Apprends à jouer ta classe avant mon coco".
En gros la première vidéo (je n'ai que survolé les deux suivantes), c'est une réponse à tous les mecs qui chialent en disant que le rogue ne sert plus à rien en pvp. Malheureusement, il y a eu ensuite les interprétations douteuses qui ont pas mal diluées le message réel (en tout cas celui que je sors de la vidéo). | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Jeu 2 Nov - 18:07 | |
| Tte façon les rogues c' est cheaté !!! ( comme les chamy, les démos et les mages ..... et les pretres aussi ..... et jparle meme pas des paloufs )
^^
Tof. | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Jeu 2 Nov - 18:24 | |
| les druides, les hunts, les wawas... | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Jeu 2 Nov - 21:52 | |
| Le pire reste tout de même les lapins blancs près de IF. | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Ven 3 Nov - 1:19 | |
| Toute classe est cheatée à partir du moment où on la maitrise. | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Ven 3 Nov - 1:22 | |
| - Fog a écrit:
- Toute classe est cheatée à partir du moment où on la maitrise.
d'ou ma signature ^^ | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Ven 3 Nov - 1:31 | |
| Ce que je vois dans ta signature c de la défense pur (de la mine je suppose - le repere des chasseurs sniper - xD)
Denada lui a attaqué et defendu il a pour moi participé plus a ton bg et il en ai moins récompensé ! je vais faire une requete MJ c'est tout a fait injuste !!! xD
Ps : toutes les façons chasseurs c overcheaté | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Ven 3 Nov - 1:55 | |
| nono lol pas avec 60 VH a coter ^^
fin bref c'est pas le sujet DLez moi ces videos tro cools | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Ven 3 Nov - 11:17 | |
| Un de ces jours faudra qu'on pense à faire une série de screen Sera et moi quand on PvP... Il n'est pas rare qu'on soit toujours dans les premiers.
Frag Time !
(J'ai voulu télécharger la vidéo 3 du palouf... 500Mo... /sigh -_-) | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Ven 3 Nov - 11:44 | |
| Pour que des Sera,des Ulric et des Ryu soient premiers et gagnent le bg, il faut que des grands Tof et des petites Miam se cognent la def des points. Méchants fragueurs! Gentils flag keepers! | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Ven 3 Nov - 13:15 | |
| Ryu si tu ne veux pas que ce genre de chose arrive, tiens toi a carreau : Ryu on va faire un petit duel toi et moi que je puisse mettre ma victoire en signature | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Ven 3 Nov - 13:27 | |
| Joli montage Heally ++. Glyx. | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Ven 3 Nov - 16:45 | |
| - Miam a écrit:
- Pour que des Sera,des Ulric et des Ryu soient premiers et gagnent le bg, il faut que des grands Tof et des petites Miam se cognent la def des points.
Méchants fragueurs! Gentils flag keepers! Ah mais quand on fait des bg avec Sera, on les gagne pas forcément. On se contente de fragger ! :p Ceci dit, il nous arrive de garder un même point durant tout le BG, ne pas perdre le point (le BG c'est une autre histoire) et rester premier au classement... Allez comprendre avec l'Alliance. PS: Need Miam en BG ceci dit. J'aime les prêtres qui healent :p | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Ven 3 Nov - 17:43 | |
| - Ulric a écrit:
- PS: Need Miam en BG ceci dit. J'aime les prêtres qui healent :p
Oki Ulric je note, la derniere fois ou j'étais abandonné a faire du pvp en solo, je te wisp pour t'accompagner en BG et tu refuses mon invitation, alors que Miam tu viens carement la réclamer sur le fofo. /me va reroll une pretresse elfe et essayer de trafiquer sa voix pour la rendre plus féminine sous TS | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Ven 3 Nov - 18:33 | |
| tention ou je sors mes screens =) | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| |
| |
Ryusei Sous-Officier
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Ven 3 Nov - 21:05 | |
| - Ulric a écrit:
(J'ai voulu télécharger la vidéo 3 du palouf... 500Mo... /sigh -_-) 40-50 minutes de pur bonheur
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Ven 3 Nov - 21:07 | |
| - Miam a écrit:
- Pour que des Sera,des Ulric et des Ryu soient premiers et gagnent le bg, il faut que des grands Tof et des petites Miam se cognent la def des points.
Méchants fragueurs! Gentils flag keepers! ils se dupliquent!! NAAaoaooooononoooooon!!! God Save Our Soul !!!!! | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet Sam 4 Nov - 13:59 | |
| - Ryusei a écrit:
- God Save Our Soul !!!!!
But we ARE Gods :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques vidéos triées sur le volet | |