EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BWL] Nefarian 2.

Aller en bas 
+5
Alicia
dalorante
Dominos
Gannfor
Persiva
9 participants
AuteurMessage
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. EmptyMar 14 Nov - 3:44

Mmmmh suite à la non-conclusion ce soir du down, et donc, de la confirmation...

Ca vous dit pas d'essayer une autre technique? (celle de l'estrade)
Plusieurs vidéos sont disponnibles sur le net concernant cette technique, et ca me semble BEAUCOUP plus simple à gérer en 1 seul groupe qu'en 2 chacun de son coté...

https://www.youtube.com/watch?v=6mfkktdmT_M

... Voyez par vous meme cette vidéo. ( vue d'un mage )
Ca parrait enfantin:

*piège ralentisseur des hunts
*wawas ki prennent l'aggro des mobs pendant que les rogues poutrent les chromatiques ( apparement )
*zonage à gogo
*heal... à déterminer - mais on voit que le raid ne subit pas de dégats majeurs.

La dessus moi ce que je vois, c'est pas un mort (peu de risque?) dans le raid... qui souffre moins sur cette phase et est pret sans histoires à passer à la phase 2.

PS: à notter le positionnement de personnes en dehors de l'estrade...

Fin voila, j'ai vu ca, jme demande pourquoi on testerai pas.
( J'ai aussi vu une vidéo ou ils se placent au centre, là ou on se met pour buffer les groupes, mais la sollution de l'estrade me semble là plus "pratique" et "sûre"... )
Revenir en haut Aller en bas
Gannfor

Gannfor


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Caché dans un buisson
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Gannfor
Classe: Druide
Race: Elfe Elfe

[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. EmptyMar 14 Nov - 5:02

terrible la tech, ça a l'air plutot simple et carrément efficace, après faut voir si c'est tjs aussi intéressant selon les dragon qui popent

A part ça la musique terrible ^^ Pour les connaisseurs c'est un remix de la bande son de la saga megaman sur nes ^^ tout simplement énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominos

Dominos


Nombre de messages : 248
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Dominos
Classe: Démoniste
Race: Gnome Gnome

[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. EmptyMar 14 Nov - 11:01

moi suis partant pour essayer mais pas 36 fois si apres 2 try ça donne rien ... il faudrait pas refaire le coup de razzor où au début on changeait de techn ttes les 5 mn

ps: la clef de la réussite de cette tech semble quand meme ds la faculté a bien garder groupe les pack de moob en regroupant les wawa cela peut il fonctionner?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
dalorante

dalorante


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : sur Dagobah
Date d'inscription : 23/08/2006

[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. EmptyMar 14 Nov - 12:18

moi j ai une merde je n arrive plus a visionner un seul video quelqun a une solution svp

j ai beau installer macromedia vs8 macache sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. EmptyMar 14 Nov - 13:16

instal macromedia, reboot pc, vas voir ^^

( go discutions constructives svp )

Faudrait /w des gens qui font cette tech. pour savoir exactement le placement wawa / cac / (hunt?)
Et savoir ce qu'ils font précisement (taunts?provocs?popos utilisées?), mais bon le fait est qu'on va pas essayer cette technique sans l'avoir étudiée auparavant correctement, pas sur simple visionnage d'une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. EmptyMar 14 Nov - 13:17

A ma connaissance personne sur le server ne fait cette tech

Pis zoner sur des mob resist Givre ou resist feu ca va pa etre simple :/

je me demande d'ailleurs comment les wawa arrivent a tous les tenir comme ca oO

Prenez en de la graine xD
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. EmptyMar 14 Nov - 13:44

Les resist feu seront zone par les mages spe givre et les demo feront de l'assit rogue

pour les resit givre on les a deja zoné ca fait pas bsp de degat mais ca marche et il y a toujours arcane pour les mages alors

par contre celui qui va manger cher ca sera natorio qui dans un coin les tiens toujours très bien mais la il en aura le double

par contre un autre avantage c'est qu'on aura pas de ouin ouin style ont a ceux de la porte 1 ou de la porte 2

et l'inconvenient c'est que ceux qui sont a porté vont se prendre les 2 debuff au lieu d'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. EmptyMar 14 Nov - 13:50

Pour ce qui est des resist, ben c'est aléatoire en fonction des dragons, mais je pense pas que les mages doivent aller zoner arcanes ( et donc reprendre l'aggro ):
Dans toutes les vidéos que j'ai vues de cette tehnique, les casters restent bieeeen loin et mages go givre, démos go feu.

Sinon, oui, niveaux débuffs: c'est pour ca ke les casters sont bieeeeeeen loin sur l'estrade, le mage qu'on voit ne se bouffe pas de débuffs... Tout va apparement sur la gueule des wawas / cac. -ce serait aussi un point à vérifier-

Par contre, on soulève là, un aspect de cette tech qui me plait: le "pas de division"...
Hier soir, ca allait à droite d'abord, pas à gauche, puis on change 2ou3 trucs, c'est bon à gauche et plus à droite...
Comme ca, si le raid est débordé, ben au moins il l'est en entier (tandis que là, avec la tech actuelle, si le raid est débordé d'un seul coté c'est de tt facon niqué...)

Ce qui m'a vraiment impressionné surtout, c'est avec quelle facilité ils se font poutrer koi... Alors que nous là, on galère pour les rassembler etc etc
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Cortex
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. EmptyMar 14 Nov - 16:01

de toute façon on peut voir la chose comme ça:

on a :
- bronze/bleu

-les war contiennent le tout !
-un groupe s'occupe uniquement de poutrez les chromatiques
-les rogues avec les chasseurs et quelques druides en chat/nounours poutre les bleu en faisant de l'assist !
- les mago,demo et 2 paladins(consecration) zones les bronzes
le tout healer a mort par les prêtres druides et paladins restant !

a essayé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. EmptyMar 14 Nov - 17:51

euuuh cortex tu t'emballes, je disais pas de faire ca ce soir, mais si effectivement on n'arrive pas a confirmer nef avec la technique des 2groupes, c'est une des solutions à étudier -serieusement- (savoir koi faire et comment le faire exactement et pas de l'aléatoire) pour l'avenir vu son efficacité.

Perso je ne saurai etre là ce soir, mais je n'en ai pas parlé hier soir dans le but quelle soit faite "au plus vite pour changer" etc, c'est une solution de rechange au cas où on voudrait tenter autrement que "2groupes devant les portes"

...

Ceci dit, j'ai proposé cette technique du groupe estrade, mais en parallèle, j'ai posté chez les mages une vidéo qui montre comment poutrer les dragons d'une manière vachement efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Akalem




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2006


Nom: Akalem
Classe: Voleur
Race: Gnome Gnome

[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. EmptyMar 14 Nov - 21:01

en tout cas elle est tente cette technique parce qu'en phase 2 on sait ou attendre les squelettes : sont tous morts et rassemblé au meme endroit ce qui rajoute de l'éfficacité à leur zonage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. EmptyMer 15 Nov - 4:45

Bon on a testé 2 fois ....... poutrage en regle et wipe en 2 mn du grp raid ........ adieu ^^

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. EmptyMer 15 Nov - 13:39

c'est vrai que je regrette de ne pas avoir été la pour experimenter cette technique

d'après ce qu'a dit ali les heal reprenez bcp l'aggro

il n'y avait que 3 tank

je pense que cette technique pourrait etre viable avec 4 tank dans le tas et melfice qui reste a part deja

un ou deux rogue a assist pour buter les chromatiques
si natorio est la il faut faire gaffe car avec sa thunder il reprend bcp l'aggro

mel ou un druide en plus recup les dragon qui sorte et les ramene dans le tas puis sont repris par un wawa

ca laisse un max de druide pour le heal

les mob doivent etre a portée suffisante pour le temps de reaction du rabatteur et ainsi eviter d'avoir a se les prendre dans le raid

les rogues buttent les crhoma a 2 avec 2 hunt soit 2 groupe similaire puis font du focus sur un mob tanké par un wawa (comme ca moins de chance qu'ils se fassent frapper si le wawa le tank) en attendant un autre chroma

pour le heal bien séparé des mini groupes avec si nato de present un plus grand nombre de heal sur sa tete

les wawa dans le pack doivent aleterner pour prendre les mobs (2 sur la porte de droite prennent chaque mob chacun leur tour) et montent leur aggro au plus vite (2-3 fracassent brise genou pour qu'il partent pas trop vite dans le groupe raid) avec le piège chasseur a pooser regulièrement et le zone glace des mages pour les ralentir aussi

par contre les mobs sont pourtrés assez vite et il y en a max 7-8 en meme temps dans le pack
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. EmptyJeu 16 Nov - 17:05

Tofderennes a écrit:
Bon on a testé 2 fois ....... poutrage en regle et wipe en 2 mn du grp raid ........ adieu ^^

Tof.

J'étais pas là mardi, j'aurai aimé que cette technique puisse aider notre raid à tomber nef mais jme permet de faire une remarque au vu de ce que je peux lire ici:

"Pourquoi vous avez testé cette technique sans l'avoir bien étudiée avant?"
C'est quand meme risqué à la base de tester une nouvelle technique sans vraiment savoir exactement quoi faire...
Déja sur Razorgore je nous aurai mal vu tester une nouvelle technique sans bien l'avoir étudiée auparavant et on l'aurait pas testée sans savoir exactement le boulot de chacun...

Là, apparement, une vidéo, quelques explications aléatoires aux vues de la vidéo, et hop c'est parti... C'est quand meme Nef koi, si le raid c fait poutrer aussi facilement c'est qu'il y a des lacunes au niveau de la technique, fin tout ca pour dire qu'une vidéo et quelques explications ne suffisent surement pas pour tomber Nef, ya pas de miracle, c'est pour chaque boss hard, faut maitriser une tech précise, la paufiner pour ensuite arriver à des résultats concluants.
( La technique des 2portes, ya un thread précis sur le fofo, celle ci ya juste une vidéo en guise de démo rapide... Fin ché pas koi, jcomprends pas pq vous avez testé si vite cette technique. )

Enfin voila, ces 2trys vous auriez plutot du les faire avec la technique des 2portes pour essayer de la paufiner déja que pour celle là on connait le boulot de chaque classe, et pas commencer avec une technique qu'on connait à peine,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BWL] Nefarian 2. Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian 2.   [BWL] Nefarian 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BWL] Nefarian 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BWL] Nefarian phase 1
» [BlackWing Lair] Nefarian
» Nefarian Alias Lord Victor Nefarius
» qques info sur nefarian et qques tech possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Instances HL :: Techniques :: Techniques "Vieux" boss :: Techniques BWL-
Sauter vers: