EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [BWL] Nefarian phase 1

Aller en bas 
+4
Daîmadoshi
cortex
Palarrane
Vandraxi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 2:21

Notre gros probleme se situe au niveau de la phase 1 a mon avis et c'est le probleme actuel

la maintenance du serveur aidant j'ai fait quelque recherche sur les techniques

3 techniques se degagent
- zone de masse (proposé par persiva) : utile si gros stuff entrainant un fort dps amenant a la mort rapide des mobs pratique pour la phase 2 car tous les squelettes sont au meme endroit. Cette technique peut etre interessante dans l'avenir avec l'amelioration du groupe

- une porte assist fufu et une porte zone des casters : ca nous a permis de tomber nefarian une fois. Il est necessaire de faire un "test" des couleurs et si il y a 2 insenbilitité au feu (noir et rouge par exemple) le zone des demos est inutile

-une technique de 2 porte assist : testé au dernier pull avec les groupes de la proposition numero 2

A ce que j'ai cru lire nombreux sont ceux qui utilise cette troisieme technique mais ne divise pas les groupes de la meme manière
il n'y a plus un assit fufu mais un assist mago qui pourra finir le sort sur son premier mob tout en selectionnant le suivant
le mago le laissant a 10/15% (ou meme un peu) pour prendre sa cible suivante, au cac et dot restant a finir les mobs.
Le mago cherchera a prendre la cible la plus genant pour le raid fuyard, chromatique, ...

Les 2 groupes seront diviser de facon "classique" de chaque coté des portes et un ou 2 mago seront a assister par porte
Pas de zone ca permet au wawa de garder l'aggro des mobs plus facilement

Une petite remarque concernant la cherchevant de natorio
D'abord nato ne prend pas ca contre toi ton epée "peut" etre très utile dans cette event car tu génére plus d'aggro et retiens plus facilement les mob.
Mais je ne pense pas que pour l'instant elle soit la plus adaptée si on ne descend pas les mob assez vite car tu vas en effet aggro bcp et les mobs ne seront pas repartis sur les 2/3 wawa qui gardent une porte mais majoritairement sur toi ce qui entraine un surcroit de besoin de heal et au bout d'un moment les healer ne cast plus assez vite pour te maintenir en vie
Je propose donc que pour l'instant tu fasse sans ou alors il faudrait que a ta porte plusieurs wawa aient cette epée (au boulot eranos Smile )

Bien sur si au premier try (après avoir vu les couleurs) ca ne marche pas on modifie legerement les groupes en fonction des resistances mais que l'on continue a faire du assist mage

Noir = mago(spegalce)
Rouge = mago (spegalce) demo (degat ombre) 3 mini groupe a la porte ecarté par assist et les heal a part pour pas prendre les cones
Vert = pas de Pb mais besoin dispell (si ca marche) et bien s'ecarter
Bleu = mago (spefeu) demo (toutes magies)
Bronze = Bien se mettre a distance

Concernant le demo si le mob ne resist pas ombre je pense qu'il doit assist les 2 mages de sa porte en posant tous ses dots sur les 2 mob a focus plutot que de faire des SB ou autre sorts

Concernant les chasseurs pourquoi ne sorté vous pas plus vos pet ca fera toujours un dps en plus vous le mettez en aggressif il choisira sa cible et commencera a l'attaquer de lui meme au pire il meurt mais je vous promet de vous fournir du poulet pour le garder docile si vraiment ca degenere
Vous pourriez meme les placer tous entre les 2 portes en aggressif et reste (il reviendront a leur place avant de reprendre une cible non) et ils attaqueront les fuyards qui passent devant eux on vous rajoute un ou 2 diablotin en artillerie a distance pour les epauler

J'attend vos remarque et question pour eclaircir

J'aimerais bien confirmer Nef avant la mise a jour 2.01 afin de ne pas profiter des talents de BC pour reussir a le tomber plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Palarrane

Palarrane


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Palarrane
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 2:43

post mortel.

Les pets >>> je suis pour tenter le coup de las laisser entre les portes

L'assist mage + switch a 10/15% sur cible suivante, je ne sai spas du tout.

Par contre j'ai trouvé que nos essais sur nef manquaient aussi de heal (pas seulement a cause des mobs echappés qui focus les healers). L'ideal serait de prendre un seul nounours permanent et un autre "au cas ou"? c une idée comme ca

gg ton post vandra
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 3:11

Dans le principe mis a part pour les chromatiques il n'y pas besoin de nounours si un mob sort du groupe le mago doit le focus le plus rapidement possible suivis dans son soutiens il va pas rester longtps en balade
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Cortex
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 3:54

une petite video de la phase1 commenté coté mago bien sur!
http://www.wat.tv/video/16612
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 12:43

ouep cortex la video montre bien le zone mage et demo comme on la fait quand on la tomber
reste a trouver maintenant une technique quand les mob resist feu Mad

ps vandrax lassist de deux mago a chacune des portes en equilibrant les dps ( hunter rogue demo mage wawa donc groupe equilibré ) me parait la meilleure solution persuader que quand le mob resist feu cette technique est la meilleure apres pour le reste des couleurs un zonage classique devrait marcher


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 12:45

On zone glace tout simplement pkoi se compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 12:51

Vandraxi a écrit:


Une petite remarque concernant la cherchevant de natorio
D'abord nato ne prend pas ca contre toi ton epée "peut" etre très utile dans cette event car tu génére plus d'aggro et retiens plus facilement les mob.
Mais je ne pense pas que pour l'instant elle soit la plus adaptée si on ne descend pas les mob assez vite car tu vas en effet aggro bcp et les mobs ne seront pas repartis sur les 2/3 wawa qui gardent une porte mais majoritairement sur toi ce qui entraine un surcroit de besoin de heal et au bout d'un moment les healer ne cast plus assez vite pour te maintenir en vie
Je propose donc que pour l'instant tu fasse sans ou alors il faudrait que a ta porte plusieurs wawa aient cette epée (au boulot eranos Smile )


Pas du tout d'accord

Pkoi il se tape tout les mob nato ? parce qu'il n'y a pas assez de dps et les mobs ne sont pa descendu assez vite mm si il leur reste 10/15% de vie les mobs font aussi mal voir plus

Pis le roles des autres wawa qui sont a coté sont d'en reprendre qq un aussi ce n'est pas impossible il suffit de faire des fracasse armure

Rine que de reprendre 5-6 mob a nato et ca serais benefique au heale t au dps

Pour Eranos dsl pour lui mais bon Mc on le fait plus en anetier depuis belle lurette :/
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 12:51

cortex a écrit:
une petite video de la phase1 commenté coté mago bien sur!
http://www.wat.tv/video/16612

Vidéo EXCELLENTE, faudrait que tout le monde la voie... Bonne trouvaille Cortex Very Happy

( différente tech pour mage que j'ai posté ya un bon moment sur la partie mage : https://www.youtube.com/watch?v=eDQx3yVAqGE )
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 12:53

non alicia quand les mobs resist feu le zonage seul des mages na pas assez de puissance pour les tomber assez vite et donc le wawa se fait deborder entrainant des fuyard qui shoot les tissus / wipe
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 12:54

Normal vous etes 3-4 a chaque essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 12:56

Daîmadoshi a écrit:

ps vandrax lassist de deux mago a chacune des portes en equilibrant les dps ( hunter rogue demo mage wawa donc groupe equilibré ) me parait la meilleure solution persuader que quand le mob resist feu cette technique est la meilleure apres pour le reste des couleurs un zonage classique devrait marcher

mauvais plan... Je m'explique en 5 mots:

" Si on assist, qui zone?" ^^

Perso jvois sur aucune vidéo ou un mage est là pour assigner les mobs à poutrer etc, je vois :
Arrow Une entrée bloquée (par des wawas ou autres)
Arrow un zone massif et en boucle de la part des mages et des démos.

Suite à cela, j'en déduis 2 choses:

Les mobs doivent etre bien tenus à l'entrée, si yen a un qui s'échape: mage nova, mais en gros les mages restent bien au loin et spamment blizzard, avec ptetre un mage ( spé givre / feu selon les sensi des mobs ) qui dps les mobs recalcitrants avec des direct spells.
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 13:01

oui mais persi encore est til que les mob dans ta tech ne doivant pas resist feu sinon c cuit ton zonage massif fire cependant sa reste une bonne technique pour les reste des autres couleurs qui ne resist pas feu
mais la on parle bien des mob qui resist feu et que le zonage est impossible donc la tech de vandrax me parait approprié
moi je dit a tester

ps les nova ne devrait pas etre aussi important mais seulement encas de recours car si le mob fuit sa nous coupe not zone pour aller nova donc moins de puissance zone et perte de mana qui descend tres vite o zone je vous le rapelle


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 13:03

non non non et non

Les mages zone glaces point barre

Sauf sur les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 13:06

ali le zonage glace n'est pas assez puissant a moins detre 6 mago ce qui a mon sens est impossible
et pour les bleu osef on les zone au feu ( eh oui on est polyvalent nous les mages )
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 13:10

Pourquoi es tu si bloqué sur la technique de zone ali

La technique que je propose permet d'etre utile peut importe la couleur au moins

et je te promet quelle est utilisé dans de nombreuse guilde (millenium c'est sur leur fofo que je l'ai lu, hitokiri sera nous en a parlé, et bien d'autre je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 13:15

cortex a écrit:
une petite video de la phase1 commenté coté mago bien sur!
http://www.wat.tv/video/16612

Pour une fois je cite cortex

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 13:19

si un commentaire :

*Mage*

Assiste les 2 war off. Si un drako s'échappe du groupe, pensez à sheep. Un druide pourra ramener le mob vers les guerriers.

Dans la partie aoe, il faudra blizzard à gogo. L'utilisation de popos d'invulnérabilité peut-être une bonne idée.

Pensez à claquer votre évocation et tous vos cds --> le combat en phase 2 dure une vingtaine de minute, vous aurez donc le temps de récupérer vos cds.

*Démoniste*

Assiste les 2 war off. Dans la partie aoe déchaînez vous!



Je le repette encore on enleve des rogue dans l'assist train on enleve des chance de finir vite les mob vu que nous n'avons - tout comme les mages- jamais plus de 5 rogues faites les calculs

cette technique ne marchera que quand les mages seront full t2 et encore

Millenium ne sont pas a naxx ?


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 13:20

c'est dommage de rester bloquer sur une technique qui bien quelle a fait ses preuve une fois n'a pour l'instant pas reussi a nous ramener de facon significative devant nefarian sur de très nombreux pull

moi je dit technique zonage
exodus 1- nefarian 20

pas plus de commentaire

*Mage* Exclamation

Assiste les 2 war off. ca n'arrivera pas car tu ne les fais que zoner


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 13:21

moi je dis pendant les try exodus 37 personnes presentes

4 mage 3-4 démo

Vive la puissance de zone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 13:25

pour arriver a naxx ils ont bien du passer par BWL

les caster font le plus gros du dps sur les mobs dans la technique proposée

tu met (1 mago + 1 demo (plus les dot du second) + 1 fufu + 1 chasseur) *2 a chaque porte ca tombera pas aussi vite que 2.5 fufu a une porte et que du zone a une autre porte?

en tout cas c'est souvent coté zone que les mob partent
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 13:29

Alicia a écrit:

Dans la partie aoe, il faudra blizzard à gogo. L'utilisation de popos d'invulnérabilité peut-être une bonne idée.

C qui est le cas dans 80% des try

Vandraxi a écrit:

Assiste les 2 war off. ca n'arrivera pas car tu ne les fais que zoner

20% des try

Ce que je veux dire je n'est pas assez d'effectif mago pour en mettre dans l'assist de wawa

2 mages d'un coté pour assist ca fait 2 zones de l'autre coté c a dire rien du tout

Pareil vu le nombre de démo présent a chaque try

Je vais en arriver a faire zoner mes pretres peut etre que ca donnera qq chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 13:34

Vandraxi a écrit:

tu met (1 mago + 1 demo (plus les dot du second) + 1 fufu + 1 chasseur) *2 a chaque porte ca tombera pas aussi vite que 2.5 fufu a une porte et que du zone a une autre porte?

Ca je suis d'accord on essayera

Apres faut voir le heal ca me bloque juste un mage d'un coté ou il y aurais pas forcement d'aoe mais si c le coté bleu ou noir ou rouge on est bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Palarrane

Palarrane


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Palarrane
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 13:56

qd alicia dit "37 joueurs" dont 4 mages >>> je suis d'accord!!!

le fait est que en ce moment ca marche pas!

J'ai pu lire un joli post sur wow arena. C tres detaillé, non pas sur LA technique a employer mais sur pas mal d'aspect et de possibilités.

http://www.wow-arena.com/nefarian.php
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 14:02

D'après ton site Pala:

" Généralement, certaines couleurs seront AoE alors que d'autres seront "assist train".

D'un coté les AoE sont les mages (Blizzard) et les démos (pluie de feu), de l'autre, l'"assist train" signifie qu'un voleur est affecté au rôle de "main asssit" et les autres voleurs & chasseurs l'aident à tuer les drakes le plus rapidement possible les uns après les autres.

Rouges : AoE (blizzard)
Bronze : AoE (blizzard + rain of fire)
Bleus : Assist Train
Verts : Assist Train
Noirs : Assist Train
"

A méditer, non?
Donc, suivant cela, à chaque pull la situation devant nef devra etre envisagée différemment... On voit les couleurs, on go répa if, on réfléchi de la tech selon les couleurs présentes...

( Mais ici, encore une fois, ils ne parlent pas de mages qui prennent la place du rogue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 EmptyJeu 23 Nov - 14:33

Palarrane a écrit :
"qd alicia dit "37 joueurs" dont 4 mages >>> je suis d'accord!!! "

sans compter le nombre phénoménale de druides = 3 !!!

Je me glousse ^^

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BWL] Nefarian phase 1 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BWL] Nefarian phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BWL] Nefarian 2.
» [BlackWing Lair] Nefarian
» Nefarian Alias Lord Victor Nefarius
» qques info sur nefarian et qques tech possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Instances HL :: Techniques :: Techniques "Vieux" boss :: Techniques BWL-
Sauter vers: