EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dormeurs [mage] lvl 70

Aller en bas 
+9
Daîmadoshi
Gorbad
Glyx
Dattébayo
Tofderennes
Minichieuse
kynetik
toinnabis
dormeurs
13 participants
AuteurMessage
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptySam 10 Fév - 19:48

bonjour a tout les exodus !
Je me permet d'aplly pour votre guilde car j'ai apris que vous recherchiez des mages. Je me présente irl mickael 19ans dans 15jours , étudiant sur paris en terminale littéraire option art. Je joue depuis 1an a wow dormeurs est un reroll devenu mon main depuis BC, j'avais un palouf full t1 / 1/8 t2 exalté zg et Aq... mais je n'avais pu l'envie de joué avec mon paladin pour BC.

Votre nom online
dormeurs

Votre race / classe
je suis un gnome Very Happy mage (en fufu parfois cheers )

Vos horaires habituels
dispo tous les jours de 19h30 a 0h00 voir plus si je suis en instance je ne quitte pas une instance avant de l'avoir terminée ><.

Vos professions
médecin (secourisme) 375/375
ingénieur gnome 330/390 j'attend le up de ingénieur bientot.... enfin j'espère.
mineur 375/375 j'adore farmé les mines.
je pense même si je ne joue pu mon paladin up ces métiers alchi et herbo.

Votre level
70

Une petite description de votre Template
je suis spé feu 0/51/10 10point en givre pour les mobs/boss qui résist feu >< et nova améliorée sa sert beaucoup. description de mon template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/mage/talents.html?0000000000000000000000055523201230003125312510530020000000000000000

Les instances pour lesquels vous avez fait les quêtes préparatoires et votre connaisance de l'instance
coeur du magma accès ok instance clear
bwl accès ok instance clear jusqu'a chrommagus
naxxramas accès ok instance jamais faite
ZG clear
AQ20 clear sauf ayamiss
karahzan je commence la quetes j'ai tué marmon pour le 1er fragment mais j'ai oublié dans l'action de prendre l'objet pour la quete ><

Votre approbation de la charte de guilde
lu et approuvé Le PvP est secondaire dans la guilde oki avant j'étais fan de pvp mais depuis BC je trouve le pvp moche enfin cela est mon regard , le pve m'intéresse plus et de toute façon si je pvp et que l'on a besoin de moi je serais dispo.

Ce qui vous motive à rentrer dans notre guilde
Après avoir découvert les salles brissées en compagnie de tofderennes et 2 méchanar avec tofderennes qui gére super bien, ulric que j'ai tué sur le boss de fin ;D (need le retué :p) un prêtre tous moche que je connaît depuis qu'il est lvl 50 toinabis :p , spazz et kathia de très bon joueur si toute la guilde est comme eux sa motive pour progresser. j'ai apprécie la gentillesse et aimer joué avec vous et la disponibilité de votre guilde composée de nombreux 70.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Mon petit corps de gnome (je prend pas beaucoup de place), du dps (marre de reprendre l'aggro :'( ) , du farme, de la disponibilité pour la guilde toujours dispo pour aider.

Quelques mots sur votre équipement.
Hummmm depuis BC le stuff change chaque jour je farme en ce moment le stuff "t3.5" enfin instance lvl 70 BC, je ne peut pas trop décrire mon stuff donc... si besoin /w moi dans le jeux.

Un petit mot sur la façon dont vous abordez le jeu
Découvrir ce jeux par les maps, les régions assez magnifique chaque jours ce que je fais et le partagé avec du monde. Au départ j'ai commencer wow pour rejoindre 2 amis mais 1 a migrer sur varimahras ancien noname team. wow est un jeux assez sympa qui me permet de m'amuser et j'adore pas trop les bugs sur wow Very Happy (bordel de porte de méchanar)

Rajout de Glyx
Hummmm je suis mage feu pas spé clown :/ apart l'histoire des steak haché j'en connaît pas trop Very Happy

Voila désoler je parle beaucoup. Je rajoute que en ce moment je suis guildé dans une guilde d'ami de reroll composée d'ancien alpha centauri.
@+++ IG si vous avez des questions /w moi Ig ou a la suite de ce post. Very Happy.

Dormeurs mage gnome à votre service
Revenir en haut Aller en bas
toinnabis

toinnabis


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Ici ou la bas!!!(54)
Date d'inscription : 15/09/2006


Nom: Toinabis
Classe: Prêtre
Race: Elfe Elfe

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptySam 10 Fév - 19:57

Rhaaaa manquer plus que lui, un big no-life comme on les aime (un peu comme moi) :-))

Un bon camarade IG et tres bon joueur avec l'humour d'un mage (on st pas ds la merde) on a bcp jouer ensemble Spiri Lui et moi et sa serait terrible de les retrouver chez exodus.

Donc voilou a vous les offs mage, et GO GO acces kerazhan
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 13/07/2006


Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptySam 10 Fév - 20:32

mage + gnome + pote a toina = n e e d

apply sobre et éfficace
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptyDim 11 Fév - 4:04

Oui Dormeurs tu nous interesses!

Je parlerais avec l'officier mage de ton apply, de même j'aimerai bien instancer avec toi histoire de voir ce que tu as dans le ventre("comme je lui met la pression la"). ^^

De plus tu connais Toinabis ====>mais ça on oubli car c'est un point négatif...lol

Bon pour toutes questions éventuelles ou pour dire que je suis belle, petite et que je brilles comme mille lumières, je t'invite à me wisp "IG".

Sur ceux je te dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptyDim 11 Fév - 13:36

Yop Dormeurs !

Bon, perso pour moi ce sera un +1, ayant deja joué avec ce mage !
Personnage disponible, sympathique et ne renoncant pas devant la difficulté d' une epreuve ...
Voila.

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptyDim 11 Fév - 13:55

je savais pas que yavais dormeur, l'un des 7 nain été mage. depuis quand les nain peuvent etre mage ?

gl pr ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptyDim 11 Fév - 14:49

merci pour vos réponses Very Happy si besoin de moi pour test en instance n'hésitez pas Wink.




/w minichieuse tu est belle, petite et tu brilles comme mille lumières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptyDim 11 Fév - 17:57

Moi j'en dit que les Gnomes Mages vont prendre le contrôle de la guilde, puis du mooooonde mouhahahaha Smile

Bon, en bref, bonne apply, bonne chance, les autres vont surement te contacter pour te tester, et on verra ça Very Happy

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptyMar 13 Fév - 22:10

Citation :
Dormeurs mage gnome à votre service

Un café et l'addition s'il vous plaît. Attention à la tête avec le rebord de la table.

Bref récapitulatif :

- Equipement : Bah il faut que je te wisp rabbit
- Expérience : +1, tu as environ la même expérience du HL que les membres d'Exodus mis à part AQ40... L'as-tu fait ?
- Disponibilité : C'est ce qu'il faut.
- Template : A voir avec Glyx ou Minichieuse
- Tu connais Toin... qui ?? Toinabis ? c'est qui ce mec ?

En conclusionn apply sympa, mise à part quelques fautes d'ortAUgraF et bien évidemment une blague autait été la bienvenue ! Sté caché ?

++ Gorbad
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptyMar 13 Fév - 22:18

Pour répondre a toi gorbad :

-AQ40 jamais fait :'( .
-mon template déja vu avec minichieuse :p
-mon stuff tu peut me /w quand tu le souhaite.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptyMar 13 Fév - 23:30

salut a toi dormeurs !!
suite a ton apply clair , complet et des petit plus genre expérience et disponibilitées ( nous te rapellons que nous avons 3 soirs obligatoire par semaine de 20 h 30 a 1 h 00 max ) tu nous interesse
pour le stuff avec l'arrivée de bc cela rentre beaucoup moins en compte mais faudra s'assurer un stufff resistance pour la suite des prochaines instances si necesaire
mais je voudrait te poser une petite question : comment pensse tu réagir en cas de wipe successifs sur un boss ? serait tu assez patient pour ne pas t'enerver ?
ps 1 : serait tu pret a respé pour les besoin de la guilde si necessaire ?
voila je croit que je t'est tout dit nous allons surement te wisper bientot pour un eventuel test
bonne continuation a toi
++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Arpretre / Påz

Arpretre / Påz


Nombre de messages : 49
Localisation : This... Is... Miami !!
Date d'inscription : 27/11/2006


Nom: Påz
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptyMer 14 Fév - 10:13

Jolie apply, bien soignée etc. Cependant -1 pour avoir le soutien d'un (GROS) Pidi (Toinabis).
Revenir en haut Aller en bas
dariuss




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2006


Nom:
Classe:
Race:

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptyMer 14 Fév - 11:09

-1 ral le cul des gnomes !!
+1 belle presentation
+1 dispo et tous le tralala
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptyMer 14 Fév - 11:37

déjà Merci a tofderennes, toina, eranos et ulric pour l'instance de hier soir et car je suis passer révéré a l'expédition cénarienne gràca a eux Very Happy nous avons pu découvrir glissecroc en héroique :'( sa pique (nerf le crabe qui colle des claques a 5400 sur tissu ><).

pour répondre a Daîmadoshi :
-si on wipe, on wipe cela ne me dérange pas. je suis pas une personne qui pleure car son stuff est rouge ou car la strat passe pas j'ai connu avec mon ancienne guilde les 1er ragnaros où sa passé pas, où chaque vendredi on le pullé 6/7fois sans le tombé..
et même hier soir avec une instance héroique les trash nous on "déboités" plusieur fois et pourtant je suis restai car on découvre, faut bien wipe pour découvrir et tomber quelque chose.
-oui je suis patient, mdr attendre le Mj dans une instance (jeudi) 2fois 1heure pour qu'il nous ouvre la porte a 3h du mat de méchanar déjà fait Very Happy alors je suis patient, , je suis patient sur les wipe aussi.
-respé pour la guilde je n'est jamais test givre ou arcane mon stuff est orientée par enchantement et craft (joaillerie) vers le feu alors je n'est jamais penser a respé autre que feu. Cela n'est pas un soucis si ma spé pause probléme (j'ai vu ma spé avec minichieuse cela ne posait pas de probléme).

ps: darriuss : les gnomes c'est la puissance Very Happy

voila @+++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Shandrisa

Shandrisa


Nombre de messages : 434
Localisation : La ou un dragon est encore en vie...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Shandrisa
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptyMer 14 Fév - 15:32

dormeurs a écrit:
ps: darriuss : les gnomes c'est la puissance Very Happy
Ouai euh et pis quoi encore ? nan mais spa vrai !
elfe powa Very Happy

+1 superbe apply !
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptyMer 14 Fév - 22:58

merci a toi pour ces explications !!
et merci de t'etre inscrit pour la sortie de jeudi ou on pourra voir comment tu joue ( test )
a bientot ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 EmptyDim 18 Fév - 14:21

Guildé,on ferme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70   Dormeurs  [mage] lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormeurs [mage] lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age Le Mage [ Guildé ]
» Mage PVP in the air
» [mage] Karyas
» aYou [MAGE 70]
» daîmadoshi [Mage 60] [guildé le 17/07/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: