EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [mage] Karyas

Aller en bas 
+3
Glyx
Thengel
karyas
7 participants
AuteurMessage
karyas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

[mage] Karyas Empty
MessageSujet: [mage] Karyas   [mage] Karyas EmptyVen 2 Fév - 14:15

bonjours a tous,

Je me présente: Alexandre, 20ans, travaille a la SNCF.
Je posséde un mage spé givre lvl 69 humain.

caractéristique: 5416 de hp / 8098 de mana (sans buff)
critique 15.29%
bonus dégats:331
bonus soins:331
dégats en moyenne 880 à 900 et des brouettes lol^^
critique en moyenne 1845 à 1945 environ.


template:

Arcane (2 points)

* Subtilité des arcanes - Rang 2/2
Réduit de 10 la résistance de votre cible à tous les types de magie, et diminue de 40% la menace générée par vos sorts d'Arcanes.



Givre (58 points)

* Protection contre le Givre - Rang 2/2
Augmente de 30% l'armure et les résistances octroyées par vos sorts Armure de givre et Armure de glace. De plus, donne à votre Gardien de givre 20% de chances de renvoyer les sorts et effets de Givre tant qu'il est actif.

* Eclair de givre amélioré - Rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Eclair de givre de 0,5 sec.

* Précision élémentaire - Rang 3/3
Réduit de 3% le coût en mana et les chances que votre adversaire résiste à vos sorts de Givre et de Feu.

* Eclats de glace - Rang 5/5
Augmente de 100% les points de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques de vos sorts de Givre.

* Morsure de givre - Rang 3/3
Donne à vos effets de gel 15% de chances de geler la cible pendant 5 sec.

* Nova de givre améliorée - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge du sort Nova de givre de 4 secondes.

* Gel prolongé - Rang 3/3
Augmente la durée de vos effets de gel de 3 secondes et réduit la vitesse de la cible de 10% supplémentaires.

* Glace perçante - Rang 3/3
Augmente les points de dégâts infligés par vos sorts de Givre de 6%.

* Allonge arctique - Rang 2/2
Augmente la portée de vos sorts Eclair de givre et Blizzard et les rayons d'effet de vos sorts Nova de givre et Cône de froid de 20%.

* Canalisation du givre - Rang 3/3
Réduit de 15% le coût en mana de vos sorts de Givre, et réduit de 10% la menace qu'ils génèrent.

* Fracasser - Rang 5/5
Augmente de 50% vos chances d'infliger un coup critique avec tous les sorts lorsque vous attaquez des cibles gelées.

* Bloc de glace - Rang 1/1
Vous enveloppe dans un bloc de glace qui vous protège des attaques physiques et des sorts pendant 10 sec. En contrepartie, vous ne pouvez pas attaquer, vous déplacer ni lancer de sorts.

* Cône de froid amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les points de dégâts infligés par votre sort Cône de froid.

* Iceberg - Rang 2/2
Réduit de 20% le temps de recharge de vos sorts Cône de froid, Morsure de glace, Barrière de glace et Bloc de glace.

* Froid hivernal - Rang 5/5
Vos sorts de Givre causant des dégâts ont 100% de chances de déclencher l'effet de Froid hivernal, qui augmente les chances de critiques des sorts de Givre de 2% pendant 15 sec. Cumulable jusqu'à 5 fois.

* Barrière de glace - Rang 1/1
Vous protège instantanément à l'aide d'un bouclier magique qui absorbe 438 points de dégâts. Dure 1 min. Tant que le bouclier est actif, les sorts ne sont pas interrompus.

* Vents arctiques - Rang 4/5
Réduit la probabilité que les attaques en mêlée et à distance vous touchent de 4%.

* Eclair de givre surpuissant - Rang 5/5
Votre sort Eclair de givre bénéficie de 10% supplémentaires des effets du bonus relatif aux dégâts des sorts et de 5% de chances supplémentaires de réussir un coup critique.

* Invocation d'un élémentaire d'eau - Rang 1/1
Invoque un élémentaire d'eau qui se bat pour le lanceur de sorts pendant 45 sec.

Accés: MC / Onyxia / Naxxaramas / et BWL( a venir Oo le boulet lol)

Situation des instances: MC(clean) /ZG(clean) /Onyxia(clean) /AQ20(jusqu'au génèral) et le reste pas eu l'occasion désolé.

Equipement : (vert et bleu pour le moment, à cause de la sortie de BC).
J'essaye d'avoir un stuff correct pour assurer derriere les instances , et autres .

Motivation de mon apply : J'ai entendu parler de vous pas mal de fois , on vous vois partout lol (envahisseurs), d'aprés ce que j'ai lu dans le forum l'organisation me semble bien appliqué, pas de prise de tête , des obligations correct, une guilde qui peut comprendre qu'un joueur soit absent a cause d'une urgence ou autres (biensur en prevenant) ne se prend pas la tête et n'engueule pas la personne pour son absence....enfin bref j'en ai à dire ^^

temps de connection : je boss une semaine sur deux de nuit , donc quand je suis de nuit je joue la journée de 12h à 20h , et sinon le soir lorsque je boss de journée c'est de 17h30 à 00h30 voir 1h maxi .
Pour ce qui est du week end je peut être la le samedi ou le dimanche ou aucun des deux selon ma chtite chérie ^^ .sinon c'est du dimanche soir au samedi matin que je suis dispo .

Vision du jeu : un jeu agréable, marrant, dur a s'en défaire défois lol, me prend pas la tête pour des erreurs en instances c'est pas grave ça arrive à tout le monde, aime joué avec des gens ouverts, conviviale, drôle....Mon but m'éclater à faire des instances HL.

Pourquoi moi ? Peut-être que je pourrai vous permettre de progresser plus vite dans l'avancement de BC, pour pouvoir avoir des groupes homogenes (vu qu'il vous manque des mages) et puis aussi pour le PAIN ET L'EAU ^^ (ok je sort s'était pas drôle).

PS: j'ai oublier mes professions : secouriste :375/375
enchanteur: 317/375
couturier: 325/375

Voila, j'espere vous avoir tout dit et puis à bientôt j'éspere sinon bonne continuation a vous .

Pour la blagounette : heu...........heu..........bah je sais pas snif snif .ah si j'en ai une mais alors plus pourri y a pas .Prêt??

Où sont les organes sexuels d'un élèphants? Sous les pattes!!Si vous vous faites écraser vous êtes baisé. mdr ok je sort encore une fois mdr

Karyas le joyaux gréviste
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Sous-Officier
Thengel


Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Devant
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Thengel
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

[mage] Karyas Empty
MessageSujet: Re: [mage] Karyas   [mage] Karyas EmptyVen 2 Fév - 16:36

Salutation, j'aime beaucoup ton apply, je ne sais pas ou en est le recrutement des mages, (a mon avis l'officer des mage te contactera rapidement pour organiser ton test)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

[mage] Karyas Empty
MessageSujet: Re: [mage] Karyas   [mage] Karyas EmptyVen 2 Fév - 16:59

Salut à toi Smile

Moi aussi je trouve que c'est une bonne apply Very Happy
Je vais voir ça avec les Offs et les mages pour te tester un peu malgrès le rythme un peu particulier du à Bc Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
karyas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

[mage] Karyas Empty
MessageSujet: Re: [mage] Karyas   [mage] Karyas EmptyVen 2 Fév - 17:03

merci de vos réponses , et j'attend avec impatience d'autre réponse et cette phase de test ^^ca me rapelle l'école beurk lol
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

[mage] Karyas Empty
MessageSujet: Re: [mage] Karyas   [mage] Karyas EmptyVen 2 Fév - 21:21

Clair que l'apply est très soignée,bon j'ai passé la partie sur le template vu que j'y connais rien,désolé.

Bonne chance pour ton apply.


*Si tu instances avec nous,gaffe a Longjohn,ne l'écoute pas c'est un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

[mage] Karyas Empty
MessageSujet: Re: [mage] Karyas   [mage] Karyas EmptySam 3 Fév - 0:18

Salut!

Oui apply soignée, je vois au plus vite avec notre officier et on te contactera pour un éventuel test. Sur ce je t'invite a me "chuchoter" ig pour des éventuelles questions.

ps: gogo lvl 70 au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[mage] Karyas Empty
MessageSujet: Re: [mage] Karyas   [mage] Karyas EmptySam 3 Fév - 13:10

l'apply est en effet soignée et on ne peut rien lui repprocher

mais je tiens a souligner un point niveau disponibilité lié a la charte de guilde

1 semaine tout baigne c'est parfait
la deuxieme tu ne sera jamais la

un question ces semaines sont elles fixes? sinon combien de temps les sais tu a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
karyas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

[mage] Karyas Empty
MessageSujet: Re: [mage] Karyas   [mage] Karyas EmptySam 3 Fév - 18:04

salut , pour se qui est des nuit, je taff une semaine sur deux de nuit , ces semaines sont fixes, donc quand je suis de nuit , je joue que la journée.

mes nuit: lundi / mardi / mercredi /jeudi .
donc dimanche soir et vendredi soir de dispo quand je suis de nuit.
voila je sais que sa pose problème maintenant c'est a vous de voir et si vous prennez la decision de refuser mon recrutement je comprendrai parfaitement. Merci de m'avoir prevenu et j'espere quand meme que l'on trouvera une solution .

A bientot .

PS: je suis passé 70!!
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

[mage] Karyas Empty
MessageSujet: Re: [mage] Karyas   [mage] Karyas EmptyDim 4 Fév - 17:15

salut a toi karyas nous somme en train de traiter ton apply nous allons te donner une reponses tres bientot merci de ta patience
tres bonne apply au passage ( manque les resistance par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

[mage] Karyas Empty
MessageSujet: Re: [mage] Karyas   [mage] Karyas EmptyDim 4 Fév - 20:57

re karyas
malgre ton apply kler et soignée ton experience du jeu et un bon etat d'esprit au vu de ton post ,un truc nous chagrine " ce sont tes disonibilitées " nous stipulons bien que les 3 soirs par semaine sont obligatoires et au vu de ton apply tu sera que dispos une semaine sur deux donc je suis dans le regret de refuser ta candidature
bonne continuation irl et ig et garde confiance ++
Revenir en haut Aller en bas
karyas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

[mage] Karyas Empty
MessageSujet: Re: [mage] Karyas   [mage] Karyas EmptyDim 4 Fév - 21:09

je comprend parfaitement , bah je vous remercie et puis bon courage a vous dans l'avancement de BC.

a bientot

karyas le joyeux gréviste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Karyas Empty
MessageSujet: Re: [mage] Karyas   [mage] Karyas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Karyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage PVP in the air
» Age Le Mage [ Guildé ]
» candidature mage lvl70
» Dormeurs [mage] lvl 70
» aYou [MAGE 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: