EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hop des nouvelles!

Aller en bas 
+9
Minichieuse
Cqralia
Fog
Glyx
Dattébayo
Daîmadoshi
Thengel
Spazz
palaran
13 participants
AuteurMessage
palaran




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2007

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyDim 25 Mar - 16:05

désolé j'ai trouvé que là pour poster un new topic Smile

Comment vous dire ?

Comment vous dire à quel point vous me manquez,
Comment vous dire à quel point les longues chavauchées (chAvauchée passke c'etait a dos de tigre) à travers Azeroth me manquent ?
Comment vous dire à quels point les frissons du pvp me manquent ?
Comment vous dire que j’aimerais inverser l’irl et le ig ?
Comment vous dire ?
Comment dire que j’aimerais heal à mort à en avoir des crampes dans les doigts ?

Mais voilà,vous connaissez Palarrane. Tres vite addict… et passée une certaine dose de jeu, ce n’est plus de l’amusement (même s’il est là), c’est de la dépendance. Je ne parle que pour mon cas hein ! si je faisais un autre métier, je continuerai à passer mes soirées devant mon ordi… Quoique… L’irl, vous connaissez… C’est chiant aussi ! Mais entre les ennuis de santé, une mamie malade, mon pitit cœur malmené, les histoires de pognon…
Mais j’ai des tas de projets en route, des nouveaux clients - et pas des moindre – j’espère qu’un jour vous entendrez parler de moi ! Passke vous vous en doutez, Palarrane IRL aussi c’est un ours ! Alors j’ai tordu le coup à tous ces problémes (on élimine les obstacles en les franchissan pour ceux qui ecoute du rap^^)

Ceci dit, parfois, au confin de la nuit, j’erre sur le forum exodus… Je me marre bien, en voyant les mécanismes du jeu fonctionner encore et encore, toujours pareil et toujours si différents et passionnants…
Bravo d’ailleurs à vous tous. D’aussi loin que Palarrane regarde, vous avez l’air d’avancer quand même pas mal !
GG je crois qu’on dit ^^

Voilà et je voulais vous dire, je sais qu’on ne vivra sans doute plus d’aventures ensemble, trop d’écart etc. Je sais bien que le temps wow emporte tout sur son passage : il n’y a pas de passé sur Kalimdor. Avoir été ne signifie rien au présent. Seul compte le héros de l’instant.
Mais n’empêche… A travers tout ces pixels, malgré tout ce que les gens peuvent dire des jeux vidéo, de l’enfermement, de l’isolement social, malgré les critiques, avec vous j’ai vécu une vraie histoire d’amour.
Vous me manquez terriblement,

Allez les wars, allez vous castagnez pendant que ces feignasses de healeurs font de la figuration (je parle pas des autres classes, à part war et druides (et pretres qd meme^^), le reste c’est useless. Sauf Tof pour le lead Smile

Je vous embrasse,
restez cools,
Pala
Revenir en haut Aller en bas
Spazz

Spazz


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris et Rennes des fois...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Cholerä
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyDim 25 Mar - 16:24

Bien qu'ayant quitté les rangs Exodus également, je tenais à te dire que j'ai aimé le joueur et la personne derrière le personnage. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et de se rendre compte qu'au delà de ce jeu, il y a parfois un peu plus que cela. A bientôt Palarrane, bonne route à toi.

Bises à tous les Exodus (sauf peut être aux rageux qui spam /spit - se reconnaitra qui pourra).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingheroes.net
palaran




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2007

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyDim 25 Mar - 16:40

coucou spazz Smile
pas de polémique ici svp Smile
moi j'ai quitté wow, pas seulement exodus ( et nøva)
pour les non initiés ø = alt+155
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Sous-Officier
Thengel


Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Devant
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Thengel
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyLun 26 Mar - 10:52

salut pala, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, tu devrais revenir dans wow, le mode extérieur est mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyLun 26 Mar - 21:12

yop pierro sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
malgre que tu est quitter wow sache que les mythes restes et pour ta memoire nous avons planter plein d'arbre a if ^^
bon courage a toi pour l'irl ( la vie est une lutte sans merci , tout comme le pvp ) et soigne toi bien toi et tous tes proches
++ et qui sait peut etre a bientot dans un avenir lointain jocolor

ps kiss spazz ( re ps spazz un vieu dicton chinois dit" si sur ta route une daima tu croise, la mort tu trouvera ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyLun 26 Mar - 21:29

palarrane et spazz, yahoo, et spazz dit nous quand tu sera svt en outreterre qu'on s'amuse un peu ^^

un vieux dicton chinois aussi dit "si tu as le nord en face de toi, c'est que tu a le sud au cul (sudoku)"
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyLun 26 Mar - 22:07

Désolé Pala que ce soit le seul endroit où c'est possible pour toi de poster Sad

En effet j'ai du modifier les règles d'accès au forum suite à une recrudescence des spams Sad

J'avais pensé à toi ICI

Je suis désolé que ça te cause du souci, mais cela dit, ça devrait te pousser à créer un compte, et à venir poster des nouvelles plus souvent! ^^

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Officier
Fog


Nombre de messages : 343
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Ofg
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyLun 26 Mar - 22:45

Ah Palaranne, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai moi même quitté les sentiers battus de WoW pour rejoindre les chemins fraichement tracés de l'IRL. J'espère pour toi que tu trouveras autant de satisfaction en dehors, que tu n'avais IG Smile

Palarrane a écrit:
Avoir été ne signifie rien au présent. Seul compte le héros de l’instant.
Et c'est là où je pense tu te trompes. Pour ma part je n'oublierai pas l'épopée BWL et la plupart des membres qui en était. Quels que furent leurs choix ou leurs destinations par la suite, je ne pense pas qu'à l'heure actuelle aucun n'ait connu une si belle aventure. Tu resteras (dans ma mémoire en tout cas) l'un des meilleurs druides qu'Exodus ait connu au même titre que d'autres héros comme Melfice, Karian, Persiva, Spazz, Jabber, Celiana... J'en oublie plein. Malgré les discordes, ils resteront le meilleur souvenir que je garde d'Exodus, la guilde qui a bouclé BWL en moins de 2 mois.

@ bientôt Pala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cqralia

Cqralia


Nombre de messages : 424
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Cqralia
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyLun 26 Mar - 23:54

Fog a écrit:
Ah Palaranne, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai moi même quitté les sentiers battus de WoW pour rejoindre les chemins fraichement tracés de l'IRL. J'espère pour toi que tu trouveras autant de satisfaction en dehors, que tu n'avais IG Smile

Palarrane a écrit:
Avoir été ne signifie rien au présent. Seul compte le héros de l’instant.
Et c'est là où je pense tu te trompes. Pour ma part je n'oublierai pas l'épopée BWL et la plupart des membres qui en était. Quels que furent leurs choix ou leurs destinations par la suite, je ne pense pas qu'à l'heure actuelle aucun n'ait connu une si belle aventure. Tu resteras (dans ma mémoire en tout cas) l'un des meilleurs druides qu'Exodus ait connu au même titre que d'autres héros comme Melfice, Karian, Persiva, Spazz, Jabber, Celiana... J'en oublie plein. Malgré les discordes, ils resteront le meilleur souvenir que je garde d'Exodus, la guilde qui a bouclé BWL en moins de 2 mois.

@ bientôt Pala Smile
vexer. rend moi mes terres primordiales.
Revenir en haut Aller en bas
palaran




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2007

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyMar 27 Mar - 0:17

ah mais oui tout a fait d'accord avec vous et ca fait plaisir de vous lire!

oui, BWL restera dans ma mémoire, et le premier down de Néfarian est gravé à vie dans ma petite tete et ailleurs (roo)
mais aussi les moments plus "intimes", des quetes a qquuns, des ballades de fin de nuit...

mais ce que je veux dire avec "seul compte le héros de l'instant", c'est que tu dois faire tes preuves sans arret, et rapidement pour garder le meme niveau Smile et que tu disparais vite!

glyx pas de souci. au contraire j'esperai un post de ta part Smile

rhaaa tout ces noms ... instant mélancolie!
et quand je vois vos skins... instant jalousie lol!
heureusement me reste le skill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyMar 27 Mar - 11:20

yop Pala! Bon quand tu veux tu reviens! Et faudrai qu'on reduel, le dernier qu'on à fait j'étais level 55 avec Panpan Smile

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyMer 28 Mar - 18:52

Salut Pala dsl pour le coucou en retard :p

Je zap complétement la section "recrutement" tellement il y en a plus actuellement ^^

J'espère que tout se passe bien pour toi !

a bientot

Ali
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyMer 28 Mar - 20:54

Genre ! Même pas tu me cites quand tu parles des coucou en retard... Je note !

*Ulric vexé*

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
palaran




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2007

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyMer 28 Mar - 20:58

genre ulric vexé... c un talent lvl 70 le vexage? faut etre spé humour glacial je suppose ^^
ahhh je me souviens vite ulric >>< luciole Smile

coucou alicia Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyMer 28 Mar - 23:12

Salut Pala,content aussi d'avoir de tes nouvelles ayant pris quasiment le même chemin que toi ou encore Fog.(Fog...non,je le connais pas en fait,il m'a pas cité dans les héros de BWL le bougre!!!!!!).
Mais Bwl,restera pour moi l instance des meilleurs moments passés ensemble,ainsi qu'un ou deux Aq 20 bien sympathique.
C'est ce coté qui m'a manqué a la sortie de BC d'ailleurs.
Instance a 10..a 25 gros max...Rien ne vaut un bon vieux raid a 40!!!!
Bref,bonjour aussi a tout le monde,en espérant que tout se passe bien,car l'avancée PVE c'est bien beau mais il faut garder ce coté toutriste qu'on a toujours eu,et pour ca je vous fait confiance.
Bref,bonjour pala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! EmptyJeu 29 Mar - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hop des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: hop des nouvelles!   hop des nouvelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop des nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles du front!
» [WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat
» Nouvelles fonctionnalité: galerie des boss down :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: