EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat Empty
MessageSujet: [WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat   [WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat EmptyMer 9 Aoû - 10:22

On apprend aujourd'hui que les gemmes utilisées dans le nouveau métier de joallerie qui apparaîtra dans Burning Crusade, utilisera des gemmes existantes (dont la liste n'est pas encore dévoilées pour éviter la spéculation), ainsi que de nouvelles gemmes. On trouvera celles-ci en minant ainsi qu'en butins sur certains monstres / coffres. La compétence "extraire les gemmes" sera similaire au fonctionnement de la compétence "fonte de barre" qu'utilisent les mineurs. Décidément, les mineurs ne risquent pas de chômer :p

En PvP/JcJ, l'on apprend que durant le beta test de l'extention, les victoires déshonorante seront désactivées pour voir si ce changement aura un effet visible sur le PvP, mais rien n'est moins sûr, c'est le résultat de ce test qui fera qu'elles seront, ou pas, désactivées lors de la sortie de l'extension.

En PvP/JcJ toujours, mais cette fois dés la sortie du patch 1.12, la dégradation des points d'honneur apportés par les victoires honorables passera de 25% à 10%. Ce qui concrètement veut dire que l'on ne gagnera plus de points d'honneur sur une personne donnée à partir du moment où on l'aura tué 10 fois dans la même journée, alors qu'actuellement on ne peut gagner des points d'honneur qu'en la tuant 4 fois dans la même journée.

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat   [WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat EmptyMer 9 Aoû - 10:51

oula si elle existe deja et que ce sont des pierre precissieuse style perle etc j'en ai en stock c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

[WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat   [WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat EmptyMer 9 Aoû - 11:08

C'est bien, mineur sera un métier qui rapportera encore plus qu'actuellement. J'ai bien fait de le garder :p

Et c'est une bonne nouvelle pour le PvP sauvage, Blizzard semble vouloir faire des efforts de ce coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

[WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat   [WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat EmptyMer 9 Aoû - 12:52

Perso pour moi le vrai PvP c est celui que tu peut croiser à n' importe quel moment et endroit du jeu !! c' est celui qui te met le plus d' adrenaline. Le pvp sauvage est mort à cause des Bg ( veritable match de foot ( ou autre ) avec comme dans la real life, ses magouilles etc ... ) et des vd !!!
Quand t' es en guerre ..... t' es en guerre !!! ca s' arrange pas dans un stade avec des potes !!! la mort peut te frapper à n' importe quel moment !!! il est temps que Blibli revoit tt ca et redonne un vrai sens à cette lutte entre les 2 camps !!!

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
heally

heally


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2006


Nom: Heally
Classe: Prêtre
Race: Humain Humain

[WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat   [WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat EmptyMer 9 Aoû - 13:15

Merci à tof de me rappeller mes bons et douloureux (car j'ai souvent pris cher) souvenir de l'époque de mon wawa a stranglronce bien avant l'apparution des BG.

A peine les mecs me voyait qu'ils se serait presque foutu sur la gueule pour me poutrer ! Viva el pévépé sauvage !

Mon point de vue sur le sujet :

Point fort des BG :
- Methode facile pour monter la réput en pvp
- Loot sympatique à haut level

Point fort du PVP Sauvage :
- Comme dit Tof, de grosse monté d'adrénaline (effet de surprise...)
- Fier de soit quand on en sort victorieux

@ ++

Heally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat   [WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WoW] Des nouvelles de l'extension: pvp et artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hop des nouvelles!
» des nouvelles du front!
» Nouvelles fonctionnalité: galerie des boss down :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Défouloire :: News!-
Sauter vers: