EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kirei [Druide] [Guildée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirei

Kirei


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Kirei [Druide] [Guildée] Empty
MessageSujet: Kirei [Druide] [Guildée]   Kirei [Druide] [Guildée] EmptyMer 6 Juin - 22:59

Hello Exodus Smile,

Je me présente Kirei, elfette druide lvl 70, je joue à wow depuis bientôt 2 ans.
Je suis un ancien membre des Inferna Hydra (Darkios voleur pour ceux qui me connaissent).
Je suis 70 depuis peu (eniron une semaine), j'ai décidé de monter mon druide afin de découvrir les nouvelles instances HL de BC mais aussi de changer radicalement de type de jeu. J'ai joué beaucoup de classes dps voleur (60), démoniste(61) et mage(70).


Expéreince HL:
J'ai surtout une expérience des instances 60 : ZG, AQ20, MC, BwL et AQ40. Par ailleurs mon expérience ce limite au dps, je n'ai pas d'expéreience HL en temps que healer.

Disponibilité :
Je suis dispo tout les soirs de la semaine de 20h à 0h30.
(sauf pour le moi d'aout je ne pourrai me connecté que le week end Crying or Very sad )

Métier :
Mineur 375
Herboriste 375

Template :
Pour le moment 1/0/60, j'ai pris à peu pres tout ce qu'il y avait a prendre en restauration sauf la tranquilité amélioré.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000000000000000000000000050553350531502531351

Acces :
Pour le moment je n'ai que mon acces Karazhan. Mais je commence deja à farmer les instances pour les acces héroiques.

Charte: lu et approuvé !

Stuff :
Pour le moment, j'ai un stuff assez moyen. Je ne suis pas encore full bleu mais je compense avec 2 épiques.
Pour le détail cliquer en dessous :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=Kirei

Voila pour mon perso, sinon irl, je m'appel Ronan j'ai 21 ans et je suis actuelement étudiant en 2ieme année d'informatique.

Je souhaite intégrer exodus avant de rejoindre de vieilles connaissances Smile mais aussi de m'en faire de nouvelles et de découvrir le repaire de gruul avec vous !

Voila c'est a peu près tout j'espère n'avoir rien oublié. N'hésité pas à me poser des questions pour plus d'informations.

@+, Kirei
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Kirei [Druide] [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Kirei [Druide] [Guildée]   Kirei [Druide] [Guildée] EmptyMer 6 Juin - 23:22

tu as oublier la petite blague, edit tout de suite sinon ils vont te le faire remarques (c'est le plus important)jocolor

sinon +1 je connais le loulou et si ca va pas je peux lui mettre une rouste. Twisted Evil bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

Kirei [Druide] [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Kirei [Druide] [Guildée]   Kirei [Druide] [Guildée] EmptyMer 6 Juin - 23:32

Deja +1 parce que je le connais aussi depuis un bout de temps. Très zolie apply Wink

De plus on a énormément besoin de healer dans nos rang donc je le redis "+1". On devient healer en healant donc sur ce point ne t'inquiète pas et puis nos healers sont à ta disposition pour des conseils, moi le 1er Wink

Niveau stuff pour quelqu'un qui est arrivé 70 il n'y a pas longtemps tu es largement au dessus de nos espérances. Quand j'ai commencé Karazhan je tournais aussi autour de 800 au bonus soins.

Les dispos sont nikels, en été il est normale qu'on passe plus de temps dehors que dedans, tu ne sera pas le seul à diminuer ton temps de jeu je penses, donc la dessus pas de problème.

Niveau template c'est good. Je verrai avec les offs pour un test imminent étant donné les besoins du raid.

Voilà j'ai tout dis (enfin je pense) lol, ha oui la petite blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirei

Kirei


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Kirei [Druide] [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Kirei [Druide] [Guildée]   Kirei [Druide] [Guildée] EmptyJeu 7 Juin - 0:40

Bon à la demande général une blague Surprised !

Une blonde rencontre une autre blonde de ses copines :
- "Je viens d'avoir un test de grossesse.
- C'était dur les questions ? "

lol!



(bon ok c'est nul mais j'avai que ca sous la main Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

Kirei [Druide] [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Kirei [Druide] [Guildée]   Kirei [Druide] [Guildée] EmptyJeu 7 Juin - 3:54

lol j'adore!!! Je la ressortirai celle la, trop défoncif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Kirei [Druide] [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Kirei [Druide] [Guildée]   Kirei [Druide] [Guildée] EmptyJeu 7 Juin - 9:27

Lu Kirei,ou darkios Wink
Heureux de te voir apply chez nous,comme le dis Minibouse,on a énormément besoin de drood dans nos rang.
Au plaisr de jouer avec toi au repaire de Gruul ou même à Kara.
Sinon,bof la blague,je préfère les miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Kirei [Druide] [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Kirei [Druide] [Guildée]   Kirei [Druide] [Guildée] EmptyVen 8 Juin - 1:38

Guildée avec encore qq test a karazhan notament Smile

Mais vu la perf de ce soir c'est encourageant ^^

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirei [Druide] [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Kirei [Druide] [Guildée]   Kirei [Druide] [Guildée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirei [Druide] [Guildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bela [druide 60] [Guildée]
» [Rogue] Adrenalyn. [Guildée]
» Kathia [paladine 60] [Guildée]
» kikichi Hunt 70 [Guildée]
» Démoniste 60 - humaine [Guildée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: