EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kirei [Druide] [Guildée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirei

Kirei


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Kirei [Druide] [Guildée] Empty
MessageSujet: Kirei [Druide] [Guildée]   Kirei [Druide] [Guildée] EmptyMer 6 Juin - 22:59

Hello Exodus Smile,

Je me présente Kirei, elfette druide lvl 70, je joue à wow depuis bientôt 2 ans.
Je suis un ancien membre des Inferna Hydra (Darkios voleur pour ceux qui me connaissent).
Je suis 70 depuis peu (eniron une semaine), j'ai décidé de monter mon druide afin de découvrir les nouvelles instances HL de BC mais aussi de changer radicalement de type de jeu. J'ai joué beaucoup de classes dps voleur (60), démoniste(61) et mage(70).


Expéreince HL:
J'ai surtout une expérience des instances 60 : ZG, AQ20, MC, BwL et AQ40. Par ailleurs mon expérience ce limite au dps, je n'ai pas d'expéreience HL en temps que healer.

Disponibilité :
Je suis dispo tout les soirs de la semaine de 20h à 0h30.
(sauf pour le moi d'aout je ne pourrai me connecté que le week end Crying or Very sad )

Métier :
Mineur 375
Herboriste 375

Template :
Pour le moment 1/0/60, j'ai pris à peu pres tout ce qu'il y avait a prendre en restauration sauf la tranquilité amélioré.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000000000000000000000000050553350531502531351

Acces :
Pour le moment je n'ai que mon acces Karazhan. Mais je commence deja à farmer les instances pour les acces héroiques.

Charte: lu et approuvé !

Stuff :