EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kikichi Hunt 70 [Guildée]

Aller en bas 
+10
Dattébayo
toinnabis
Escahone
Ulric
Tofderennes
Gorbad
Minichieuse
Vandraxi
dormeurs
Kikichi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 1:40

Bonsoirs

Je me permets de vous soumettre mon apply qui, je l'espère, ne sera pas trop ennuyeuse.

Quelques informations IRL

Je m'apelle Jimmy,J'ai 17ans, je suis actuellement étudiant.

Mon personnage

Nom : Kikichi
Niveau : 70
Race : elfe
Classe : Chasseur

Métiers : Dépeceur 375
Travail du cuir 350
pour ma spé , est mais talents aller sur

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=Kikichi à changer depuis se soir ^^


Mon expérience HL : Karazhan juste qua le conservateur


Mes motivations : M'amuser dans une guilde sympathique, étant disponible regulièrement pour instance HL
Mes Disponibilités :


Lundi: 18h00 00h00
Mardi:18h00 00h00
Mercredi:13h00 00h00
Jeudi:18h00 00h00
Vendredi 18h00 00h00
Samedi 10h00 07h00 du matin si il faut Laughing
Dimanche 18h00 23h00


Quel genre de guilde recherchez vous ?

Je cherche une guilde sympathique avec une bonne ambiance...
comment j'ai vu Karazhan se soir Very Happy

Pourquoi souhaitez vous rejoindre Exodus ?

C'est une guilde qui correspond a mes critéres.
Comment sa critères ? ou quelle critéres ? mais critéres est avoir une aimbiance !

Voili voilou, je crois avoir fait le tour. Si vous avez des questions ou autre, surtout n'hésitez pas, votre humble serviteur se fera un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 3:45

+1 bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 9:16

Bonjour

Pourquoi veut tu quitter ta guilde?
Est elle au courant?
Une petite blague serait la bienvenue.

Nos raid se font les lundi / mardi et jeudi parfois jusqu'a 00h30 accepterais tu de pousser

Comment nous as tu connu?
Revenir en haut Aller en bas
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 9:58

pourkoije suis parti de la guilde ice ? perce que je voulais pas reste parce que il foute rien de la journeé l'ambiance...... nul elle est au courant ^^ je serais dispo juste qua 1h00 meme plus si il faut. comment je vous est connue crase a spiri ki ma groupe pour karazhan hier soir est j'ai bien aimé l'ambiance de la guilde ! elle est surper cool je trouves voila pourkoi je veux rentre dans la guide exodus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 10:07

Voila une petite blague Very Happy

C'est une fille qui dit à sa mère

Maman, je suis enceinte
Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
Dans le pare brise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 10:51

Donc hier soir tu as accompagné le g1 avec tof l'officier hunt

Il sera seul juge de ta prestation

mais certainement qu'a l'avenir tu accompagnera plus le g2
le niveau n'est pas le meme dans les 2 groupes du fait de l'experience du premier et du stuff acquis deja par celui ci

Par la suite pour kara un autre chasseur devrait revenir et nous organiserons un roulement si necessaire es tu pret a faire cette concession?
Revenir en haut Aller en bas
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 10:59

oui biensur il y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 11:05

Mais heu j'ai plus de question tu repond trop vite Smile

Bon alors a voir IG et avec les off
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 11:34

Salut c'est Pantoufle( l'arbre sans termites, hein les guildeux ! ). J'adore ta blague, je la ressortirai ce soir xD

Sinon +1 bien sur. =) allez GL à toi et à plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 12:27

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 13:22

Putain quel copieur de blague ce Pantoufle... (cf : Aran Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 15:21

Ayant decouvert hier soir Kikichichi .... Chichikiki .... Chikichiki ... Kichikichi ..... enfin bref ^^. Et à mon avis pas facile pour lui de s' immicer dans un groupe de tarer comme le G1. Surtout avec un autre hunt à ses coté.
Je donnerai un avis plus que favorable à ce collegue de classe. Il à fait preuve de beaucoup d' écoute, ainsi que d' une bonne maitrise de son jeu. Etant spé Precision et ayant connu les desagrement de cette spé dans karazhan ( reprise d' aggro, etc .. ), il a super geré, et malgré son stuff encore jeune, il a apporter le dps necessaire à la réalisation de cette soirée.
Joueur discret sous ts, à l' ecoute des technique et du lead.
Voili voilere ..... +1 pour moi bien sur.

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 16:33

Ouais ouais, Tof, tu ne la feras pas à moi celle là. Je sais parfaitement que tu dis +1 uniquement parce que c'est un chasseur elfe ! Ca aurait été un nain tu n'aurais pas dit ça !

Sinon Chikaka, méfie toi de Dormeurs, son avatar est trompeur. En fait c'est un gnome tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 16:59

Joueur discret sous ts c'est normal Smile je premier fois quand je vien dans un ts que je connais personne je suis un peut timide mais aprés sa va quand je sympasi avec les gens je parle plus sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 17:01

lol oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 17:31

Ulric a écrit:
Sinon Chikaka, méfie toi de Dormeurs, son avatar est trompeur. En fait c'est un gnome tout moche.

1. je vois pas ce que je viens faire dans le sujet -_-'.
2. son pseudo c'est Kikichi.
3. kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Escahone




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2007

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 18:43

Vandraxi a écrit:

Pourquoi veut tu quitter ta guilde?
Est elle au courant?

Bonjour,

Je suis Escahone, un des officiers de la guilde ÎCE. Non nous n'étions pas au courant que Kikichi voulait quitter la guilde. Les discussions que l'on avait, tant sur le /g que sous TS ne laissait présager une telle décision.

Je suis d'autant plus surpris que nous comptions sur lui pour le raid Karazhan de ce soir, pour lequel il était, encore hier soir, inscrit. D'après ce que j'ai compris, ce joueur a participé à votre raid hier soir, ce qui l'aurait link pour la semaine.

Je suis assez déçu de sa réaction, d'autant plus que nous avons toujours essayé de faire en sorte pour que, justement, il ait son accès Kara pour participer rapidement avec nous.

Pour l'ambiance, il est vrai que nous sommes une guilde de petite taille et de temps en temps il peut y avoir peu de joueurs connectés. Ca n'empêche que nous prenons toujours un réel plaisir à jouer ensemble, nous délirons sous TS ou sur le /g et nous relevons ensemble certains défis. Sans ça, notre guilde n'aurait pas tenu 2 ans. Que Kikichi n'y ait pas trouvé ce qu'il cherchait, je peux le comprendre. Néanmoins, il aurait été bon,et poli, de nous en parler avant de postuler dans une autre guilde. Et cela d'autant plus que nous n'avons jamais retenu un joueur dans notre clan, notre but étant qua chaque joueur prenne plaisir en jouant. Et ce plaisir passe même avant les performances. Mais Kikichi n'est pas resté assez longtemps au sein de notre guilde pour goûter à ces joies là, j'en ai peur.

Je comprend aussi que Kikichi soit attiré par une guilde comme Exodus qui est plus grande et qui est beaucoup plus avancée que nous en PVE. Mais, et je vais revenir encore la dessus, nous en avertir aurait été la plus simple des politesse.

Après ce long pavé, je vais tout de même souhaiter une bonne chance à Kiki pour sa demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-ice.fr
toinnabis

toinnabis


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Ici ou la bas!!!(54)
Date d'inscription : 15/09/2006


Nom: Toinabis
Classe: Prêtre
Race: Elfe Elfe

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 18:48

Oh my gad, tu va avoir le droit a des coup de fouets !!! huh hu u >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 19:02

Arffff, pas au courant de tout ca ! et cela est bien dommage en effet.
La politesse, la correction et le respect sont des valeurs fondamentales et il est vrai qu' il aurait été bien de prevenir ses anciens compagnons de route.

je ne sais que dire ..........

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 19:11

Escahone j'avais prevenue xéliane je lui avais tout dit donc je c'est pas pourkoi tu vien postuté un poste ici Exclamation donc avait de posté demande a te membres de ta guilde merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 19:12

est pour que j'etais inscire pour kara j'ai renonsé donc voila je c'est pas pourkoi tu vien posté un truc ici ? Juste pour me faire chier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 19:21

si il te la pas dit ..... je pouvais pas me connect sur wow cette apré midi pourkoi ? parce que la je suis pas chez moi (mon frere) il a pas wow installé chez lui est il veux pas sa sur sont pc donc voila aussi pourkoi tu aurais étais pas aucouran aussi je peut etre désole mais hier il y avais personne dans la guilde juste xéla est je suis est tout dit......
Revenir en haut Aller en bas
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 19:25

désoler pour les faute d'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 19:59

niveau des fautes faut vraiment que tu prennes le temps d'écrire parce que c'est limite illisbile :s

@ Esca : on a vu des pavé bcp bcp plus gros ne t'inquiète pas ^^, ton post est correct et on le comprend tout a fait, mais on est pas derrière kikichi pour lui dire ce qu'il à a faire.

@ Kikichi : ne t'emballe pas comme ca aussi vite surtout en postant 4 post a la suite alors que tu peux en faire qu'un, chez exodus, c'est plus la personne derriere son PC qui compte pour nous et comme l'a dit tof, le respect est la politesse y est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] EmptyVen 1 Juin - 20:16

Je m'escuse de m'être emporté mais j'aime pas quand les personnes disent des mensonges sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikichi Hunt 70 [Guildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirei [Druide] [Guildée]
» Bela [druide 60] [Guildée]
» Kathia [paladine 60] [Guildée]
» Démoniste 60 - humaine [Guildée]
» Aenia - Démoniste [guildée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: