EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]

Aller en bas 
+10
Spazz
dormeurs
dariuss
Era
Tofderennes
Minichieuse
Glyx
Thineo
Vandraxi
Wolf
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyLun 30 Juil - 20:38

Nom : Wolfrijdern (Wolf' pour les intimes )
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Niveau : 70

Niveau In Game, ça fait presque 2 ans que j'ai Wolf, Je fais de nombreuses soirées de Pve avant BC, j'ai fait des raids avec Nightmares et la NNT (Mc, Bwl, Ony, Zg, AQ). Je me suis tourné vers le PvP, Quand mes dispos n'étaient plus terribles, Apres BC, Je me suis orienté vers les Arênes et le PvP,J'ai rejoins les Deus Anthology, et ensuite la Zizanie pour AT, En faisant quelques soirées de Pve entre pote irl ( BT, Caveau, Laby, ... Héroïque) , mais rien de bien concrêt .J'ai Clean KZ et Gruul. Je suis dispo de 16h à 01/02 H , Mais, je part de temps en temps en weekend (Donc quelques fois indispos le samedi-dimanche)

Niveau stuff, je suis full épique ( Sauf Anneau et Tricket :X ), J'ai mes époletes, jambière et casque d'arênes, les pièces PvP, le fusil d'ingénieur, et quelques crafts épiques.
---> Stuff Armory : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Wolfrijdern

Niveau template, Je suis spé précision, 41 points dedans, 4points en bête et 16 en survie (PV up, Dévi, dissuation). Bref un Spé Dps/Survie... Je ne vois AUCUN problème à respé si nécessaire pour PVE
---> Template Armory : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Wolfrijdern

Niveau résilence, j'en ai 200.

Je suis presque révéré aldor, révéré refuge céranien, révéré ville basse & Aile du néant.
---> Reputation Armory : http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Garona&n=Wolfrijdern

Je suis mineur 375.
---> Competence Armory : http://armory.wow-europe.com/character-skills.xml?r=Garona&n=Wolfrijdern

Ma motivation : J'ai répris gout au Pve, et j'aimerais bien relancer Wolf dedans, Try de nouveaux boss et les down et ainsi découvrir de nombreuses facettes cachées du jeu et progresser dans le Pve avec la guilde

J'accepte biensur la charte

Irl : Sébastien, Belge, 18ans...Voilà !

Bon jeu à vous, J'espère que cette apply vous plairas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyLun 30 Juil - 21:06

Salut

Apply concise mais avec bcp d'information

Manque juste 1 petite chose que tu trouvera sur les demande liées aux candidatures, essaye de voir ca stp

Au niveau du template je ne suis pas chasseur donc je ne peux dire grand chose mais si tu avais qqch a modifier ca serait quoi dans une optique pure pve?
Et au niveau stuff quel serait les modification que tu apporterais a ton stuff dans une optique pve

Quand tu vas en instance quels sont les consommables que tu emportes avec toi?

Je vois que tu es 75/150 en ingenieur penses tu continuer a le up?


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyLun 30 Juil - 21:21

Je vous ai connu par l'intermédiaire d'amis IG, ils m'ont dit qu'il recrutaient hunt, et donc, j'ai poster.
Niveau modification PVE, je cahngerais mes gemmes, et mes enchentements au besoin.
Vila pour toi Vandraxi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyLun 30 Juil - 21:30

La petite blague ! Il manque LA PETITE BLAGUE !
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyLun 30 Juil - 21:31

Pourrais tu etre un peu plus precis stp

Quels stats rechercher en PVE?
Qu'est ce qui est moins utile? (present sur ton stuff et dans ton template que tu soulignes d'ailleurs chercher dans ton apply)

Fallait pas le dire thineo ca faisait parti de mon test
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyLun 30 Juil - 21:34

Ah ben oui mais forcément comme toute personne normalement constituée -même les rogues, sisi!- il est avide de blagounettes!

Personne n'y coupe Very Happy

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyLun 30 Juil - 21:38

Ma blague s'était de l'oublier... Bon ok Arrow
Si non, niveau stats, je pense rajouter du Score de toucher, de l'agi, du Score de coup critique et de la PA à la place de toute l'endu que j'avais mis pour arêne !
Si non, niveau blague, on me prend au depouvu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyLun 30 Juil - 21:47

La reponse correspond a mes attentes
Et en pve pour le template tu ne changerais pas du coup qqlq points?

Manque donc plus que la blague
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyLun 30 Juil - 21:55

Bah, il est possible que je chage quelques points pour Pve, aucun problème

Par contre niveau blague, je suis pas un nain, donc je suis marant, mais je ne suis pas un robinet à blague donc, c'est pas sur commande :p
Revenir en haut Aller en bas
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyMar 31 Juil - 4:56

Je donne mon avis, étant aussi un DPS physique et ayant monté un hunt 70 :
Il est évident que trop d'endu néglige vraiment d'autres caractéristiques, comme le toucher, indispensable, la PA, l'intel, et pourquoi pas l'esprit. Un hunt qui peut spamer les tirs assurés pendant un long combat, arrive à un très bon DPS en instance HL.
Ensuite, pour la spé, bête peut être pratique pour +3% dégats du groupe, +20% vitesse d'attaque a distance et le bon DPS de notre ami le pet. Précision peut être pas mal non plus, pour l'aura, mais je trouve la fleche baillon totallement inutile en PVE perso. Malheureusement, on ne peut pas faire de 40/31 donc ajuste selon tes préférences Smile

Et puis... trouve nous une blague et vite cat
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyMar 31 Juil - 10:38

Pour ton template c'est simple, si ton dps est potable voir mieux alors je ne vois pas de raison de changer mais question stats c'est vrai que dans un 1er temps le toucher est primordial.

Comme j'ai aussi l'expérience du chasseur en pve hl, je te conseillerai de mettre des points dans l'aspect du faucon amélioré plutot que dans l'entrainement à l'endurance, car ce talent proc souvent sur les combat long donc très utile.

Pour la blague on y attache beaucoup d'importance, on ne te demande pas d'être originale ou illarant mais juste une blague de ton choix avec le sujet de ton choix =)

Ensuite boss tes réputations pour les intances héroiques, il y a du bon voir très bon stuff à prendre labas! Si tu ne le sais pas encore il faut être révéré pour y avoir accès(Shatar / Ville basse / Bastion de l'honneur).

Voilà c'est tout pour le moment, je te dis à toute IG et si tu as des questions n'hésite pas à /w Pantoufle
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyMar 31 Juil - 12:11

C'est clair que si je suis pris, je ferais une respé totalement Pve, sans la fleche baillon, et sans les caract PvP/Arêne Smile

Voila, a tte IG
Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyMar 31 Juil - 13:17

Salut noble hunt.

Pour etre franc, clair, direct et precis, nous allons voir entre off notre reel besoin en effectif Hunt.
Nous avons actuellement 2 grp tournant à Kara avec 1 hunt regulier dans chaque. Ce qui sous entend que pour Kara tu devras attendre l' absence de l' un ou de l' autre pour pouvoir y participer. Concernant les sorties à 25, un 3eme hunt pourrait etre le bienvenue. Serait tu pret à rester sur la touche en attendant ton tour ? Je sais que cela peut etre frustrant, mais helas nous n' y pouvont rien.
Donc patience, nous voyons rapidement entre nous pour te donner une reponse.

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyMar 31 Juil - 13:19

La blague bdm!!!!!!
Hum...désolé je m'enflame,c'est juste qu'on y attache une importance particulière,ca peut paraître bête,mais tu comprendras.
Sinon,n'y connaissant rien au template et a la façon de jouer des hunts,je dirais...ben....euh...rien du tout.
GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
dariuss




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2006


Nom:
Classe:
Race:

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyMar 31 Juil - 13:46

mais tof tu n es pas la en aout et septembre on commence les 4 soir par semaine donc 2 au moin pour instance a 25
2 chasseurs pour instance a 25 c vraiment pas assez enfin bon et on va pas commencé a recruté le 1 septembre un hunt hein ^^
c toi l off hunt donc ki voi
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyMar 31 Juil - 18:02

Perso, tof, la touche, ca ne me derange pas, je veux juste m'amuser et progresser en pve HL...S'il faut attendre, j'attendrais, aucuns probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyMar 31 Juil - 18:53

EN ce moment ya tellement personne que 2hunt dans 1raid ou kikichi qui tourne peut étre possible. En septembre j'espére que on ira pu a karahzan donc 1hunt de plus n'est pas de refus....

-- je connait pas HUnt donc bah je peut rien dire sur ton template juste que la spé précision en pveHl nos hunt sont tous spé béte (c'est pas pour cela que au dps ils sont 1er loin de la (loin de moi) :p :p ).

-- Stuff correcte (j'ai vu un casque t2 je suis tombé de ma chaise Mad ) et dispo bonne (need nolife).


GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyMar 31 Juil - 19:16

Tkt pas, mon casque T2, jviens de le loot à Onyxia, mais si non, j'ai le T2 arêne, avec gemmes PA donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spazz

Spazz


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris et Rennes des fois...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Cholerä
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyMer 1 Aoû - 12:32

Hum, je voudrais pas faire le relou, ni même m'immiscer dans vos recrutements. Je voulais juste vous dire que je retiens une mauvaise image de son passage dans mon ancienne guilde (c'est à dire celle avant de vous rejoindre).

Pour faire bref, il avait laissé son perso au main d'un de ses potes un soir sans nous prévenir et tout ca en lui disant de faire "need" si l'épée 2 mains de Hakkar tombait... On s'est rendu compte de la supercherie parce que le pote en question faisait absolument n'importe quoi sur Hakkar... Enfin bon... Il a peut-être changé de puis... Ah et oui, il m'avait ninja une mine de thorium aux Malterres y a belle lurette hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingheroes.net
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyMer 1 Aoû - 13:15

Spazz sa remonte hélas à très très loin...Faudrai pas se basé sur du très très loin. Moi quand je faisais du level up dans BC, je piker les mobs des allys mal en point après qu'ils crevaient donc tu vois c'est pas beaucoup mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Spazz

Spazz


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris et Rennes des fois...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Cholerä
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyMer 1 Aoû - 13:39

Bah c'est comme vous voulez hein.. mais moi ce que je pense et qui n'engage que moi: phase de recrutement ne veut pas dire fermer les yeux sur des comportements IG qui peuvent nuir au raid, aux joueurs et à la guilde... bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingheroes.net
Wolf




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2007

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyMer 1 Aoû - 19:23

Perso, Sur Akkhar, J'ai eu un grave problème irl ce jour là au moment ou on éatait devant Akkhar, j'ai donc prêter mon compte à un ami Irl qui a un Hunt 70 pour qu'il try Akkhar, pour en pas pénaliser le raid, mais je lui ai jamais dit de need l'épée Mad Mnt s'il l'a fait, Spa ma faute, je croyais bien faire mais bon .... Quand à ta mine de Thorium ... OMG quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyJeu 2 Aoû - 13:04

Non,mais quand même une mine de thorium!!!!!!!!!!!!
Bdm moi je t'aurais signaler à un MJ direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyJeu 2 Aoû - 13:08

Et en même temps,si les ex-guildeux avaient pas une manie de reroll horde,on aurait pas de problème de recrutement.
Bref merci pour ce renseignement Spazz,et wolf ne t'inquiète pas,je pense qu'on est assez adulte pour nous faire notre propre appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] EmptyJeu 2 Aoû - 13:25

J'ai pas reroll horde, mais je ne peux pas pardonner un voleur de mine ! Ca m'est réservé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]   Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasseur-60] Shandrisa [ Guildé ]
» Gotria [Chasseur 60] [Guildé]
» Trasi [chasseur lvl 60] [Candidature Fermée]
» Baren, chasseur 60
» jugo chasseur ( je sais mais j'insiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: