EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jugo chasseur ( je sais mais j'insiste)

Aller en bas 
+2
Alicia
jugo 2
6 participants
AuteurMessage
jugo 2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) Empty
MessageSujet: jugo chasseur ( je sais mais j'insiste)   jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) EmptyJeu 24 Avr - 3:54

salut à tous!!
alors!! petite presentation de jugo

Niveau 70
elfe
chasseur
Le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Jugo


je suis alchimiste 375 (spé popo) et herbo 375 autant utile en instance qu'à l'hv^^
j'ai pas exactement tout mes crafts en en tête mais je peux craft l'essentiel

pour l'equipement je porte régulièrement celui de l'armurerie
Accès : kara
Anciennes instances pve : suis arrivé epoque BC donc je n'ai pas eu la joie de connaitre onyxia/zul gurub/mc etc.. Hormis ca, j'ai fait toutes les instances obligatoires azeroth et outre terre
Onyxia: Non
Molten Core: Non
BWL: Non
Instances BC : toute sauf black temple et hyjal
Karazhan : clean
Zul'Aman : je n’ai hélas vu que les trois premiers boss
Grull : qu’en pick up
Matghéridon : jamais eu l'occasion de le faire
L'oeil : jamais eu l'occasion de le faire
Temple Noire : jamais eu l'occasion de le faire
Héroïque : je les ai toutes torchées
Les clés : je dispose de toute les clefs requises pour les instances héro
Réputations : exalté partout
je suis disponible à peut prés tout les soirs sauf vendredi soir et samedi après midi. En ce qui concerne le dimanche je suis dispo à partir de 13/14h.
Le reste de la semaine je sis dispo en fin de journée a partir de 18h30 jusqu'a 20h et de 21h00 jusqu'a 23h30 00h00

pour le adds on j'utilise
omen
gatherer
atlas loot
auctioneer

j'ai juste un reroll, un demo que je joue de temps en temps maintenant il est 70 car il a été mon main mais bon j 'ai préféré le chassou^^

pour mon expérience je joue depuis deux ans et j'ai fait pas mal de bg donc je connais pas mal de chose sur les autres classes comme druide ou mage ou demo
J’ai découvert wow grâce (ou a cause ^^) de mes frères qui n'ont tjs pas lâché^^

j'ai fait parti au départs des frères de sang mais je suis arrivé la dedans ils étaient tous 70 et pas très dispo pour aider sauf deux trois fois c'est pour ca que j'ai quitter cette guilde pour allé chez vwv qui était plus posé et plus a mon rythme mais elle est tombé il n'y a pas longtemps faute de motivé^^ ensuite j’ai été accueillis chez heren histarion mais par manque de motivation aux raids la guilde n’a pas tenue. Maintenant je cherche à avancer pas trop rapidement non plus en gardant ma vie a coté et jouer avec des gens différent.


même si vous ne cherchez pas de hunt je me permet d’insister car je penses pouvoir apporter un bon gros dps ajouté a un bon regard sur omen^^
Ce que je cherche maintenant c’est de faire des raids étant dispo environ 2à4 soir par semaine, avec des gens concentré qui n’écrivent pas des pavés de phrases pdt les combats et qui peuvent rester jusqu'à minuit sans être menacer par leurs parents ^^




En PvP : comme je l 'ai dis plus haut je suis full s1 mais j’arrête le pvp sauf si il me faut des chasses
Mes objectifs sont avant tout de me distraire mais j'y met une certaine implication surtout pour les raids ca me distrait plus on va dire
j'ai cru comprendre qu'il fallait une blague??
quel est le comble du leaopard?? c'est d'avoir un string en peau de pute^^


Pour ma part, irl j'ai 26 ans je suis ingé son dans une radio mais je risque de ne plus l'être longtemps hé hé hé elle se casse la gueule^^ a coté de ça je suis fiancé vis avec ma fiancée (normal) et je suis musicien (batteur dans un groupe de..... on va dire meta)l qui se nome schisma.
Voila j'espère avoir répondu correctement sur ce bon jeu a tous et bonne bourre^^++ all
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur ( je sais mais j'insiste)   jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) EmptyJeu 24 Avr - 11:29

Dsl pour toi mais tu t'es trompés de forum

Ici tu es sur le forum de la guilde Exodus de Garona

Je te laisse trouver le forum de la guilde Exodus de Vol'jin Smile

Bonne chance pour ton apply :p
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur ( je sais mais j'insiste)   jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) EmptyVen 25 Avr - 18:41

Mais c'est marrant de voir quand même à quel point personne ne regarde en bas à droite de cette maaaaaaagnifique bannière de ma création!

Et en plus personne ne se demande pourquoi on demande des accès Onyxia ni rien Very Happy

Enfin bon, c'est dommage tout ça parce qu'il avait bien lu ce qu'il fallait faire pour les applys à l'époque où la guilde était... Vivante :/

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/07/2006


Nom:
Classe:
Race:

jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur ( je sais mais j'insiste)   jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) EmptySam 26 Avr - 15:59

Elle est moche ta banniere Glyx !! :p

Bonne continuation Jugo.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur ( je sais mais j'insiste)   jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) EmptyDim 27 Avr - 20:05

Oui, je me doute bien, je me souviens que justement je pensais à toi quand je l'ai faite Very Happy

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur ( je sais mais j'insiste)   jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) EmptyLun 28 Avr - 10:50

Une inspiration qui donne des résultats très probants.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Sous-Officier
Thengel


Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Devant
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Thengel
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur ( je sais mais j'insiste)   jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) EmptyLun 28 Avr - 12:43

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/07/2006


Nom:
Classe:
Race:

jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur ( je sais mais j'insiste)   jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) EmptyMer 30 Avr - 11:48

Elle est pas si mal en faite .

Elle approche meme de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur ( je sais mais j'insiste)   jugo chasseur ( je sais mais j'insiste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jugo chasseur ( je sais mais j'insiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PvP Chasseur
» Baren, chasseur 60
» Gotria [Chasseur 60] [Guildé]
» kagan chasseur 60 [ Refusé ]
» [Chasseur-60] Shandrisa [ Guildé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: