EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Presentation de Shefreet [Refusé]

Aller en bas 
+6
dariuss
Shin
Furix
dormeurs
Glyx
shefreet
10 participants
AuteurMessage
shefreet




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptySam 4 Aoû - 20:48

Salut à tous !

Je m'appelle Joe alias shefreet dans wow, je suis demo lvl 70.
je me suis spé destruction et affli (22/5/34)
Je pratique la couture (lvl360) et vous apporte mes enchantement meme si j'ai commencé y a deux semaines (lvl 259)
Je joue réguliérement ( en gros dés que je suis pas au boulot = no life)
Je suis en train de faire mon acces a karazan car j'ai besoin d'essence d'âme que l'on trouve la bas pour fabriquer mes nouvelles armures car pour résumé j'ai un stuff de merde....
Sinon je farm pour avoir des sous pour la monture volantes car je suis 70 depuis peu.

Mon passé en guilde : l'un des fondateur des joebars puis chez les vaillants et ensuite chez vous lol
Et j'ai connu votre guilde par adrenlyn.

Si vous avez des question n'hésitait pas
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptySam 4 Aoû - 20:59

Une petite visite ICI te permettrait de donner toi même les renseignements que nous demandons Smile

Concernant le fait d'accepter l'apply, je laisse bien sur le soin à l'officier Demo de te répondre Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
shefreet




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptySam 4 Aoû - 21:02

J'ai oublié la petite blague :
bon vous savez ce que ca fait de marchez vers le nord en foret?

eh Ben vous avez le SUDOKU

tintintintiiiiiiiiiiiin

Bon d'accord elle est foireuse je sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptySam 4 Aoû - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptySam 4 Aoû - 21:44

Yes!
Ben, écoutes, je sais pas, c'est Ali qui m'a dit "vas-y fait-le lire ça avec un peu de chance y va y passer".

Moi j'ai exécuté l'ordre de cette divine prêtresse Elfe Very Happy
(A ta place je me méfierais de lui Very Happy)

Bon, bref, retour à l'apply, qui je dirais est toujours trop succincte par rapport aux renseignements habituellement demandés mais bon, les autres Offs jugeront!

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
shefreet




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptySam 4 Aoû - 22:00

Oui je vois !
Il manque quelque petit truc comme mon templates pour le moment je suis equipé de l'armues en tisse néant imprégné pas trés costaud mais je vais y remedié

Les instance pour lesquel j'ai les accés c'est assez simple = aucune non pas par mauvaise volonté mais j'ai pas encore la monture volante je suis dessus en ce moment priorié absolue de cette semaine

Votre approbation de la charte de guilde: [url=../../viewtopic.forum?t=32]je suis en train de la lire mais le début pour le moment me conviens[/url]

Ce qui vous motive à rentrer dans notre guilde : c'est simple j'ai une guilde qui ne fais quasiment pas d'instance et que du pvp j'aime bien en faire mais j'aimerai faire des instance aussi et j'ai vu de la lumiére ici alors je suis rentré ...

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : ben je dirai pour le moment un demo de plus (il parait que vous en chercher)

Un petit mot sur la façon dont vous abordez le jeu : J'ai envie de jouer (au detriment de ma femme lol) de faire des instances de preparer a la nouvelle extension qui va arriver, qu'on me prenne pas la tete, qu'on déconne, qu'on s'amuse a fond (normalement c'est le but d'un jeu, non)

voila je crois que j'ai tout dit


Revenir en haut Aller en bas
Furix




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2007

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptySam 4 Aoû - 23:49

Bon en gros t'a un stuff de merde, aucun acces heroike et tu farme ta monture volante au detriment de tout (ce que normalement tu fai en paralell) et tu veu faire du kara a mort et oublier ta life :s jesper ke jai bien resume..
sur ce bonne chance et a voir avec off demo!
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptySam 4 Aoû - 23:49

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Shefreet

- Stuff pas énorme :/
- bonus dégats autant que ma dague + ma main gauche

enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2006


Nom: Shingooky
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptyDim 5 Aoû - 3:23

Faut voir ce que va dire Vandraxi mais ca me semble léger. Tu n'as pas ton accés et sans monture volante ca me parait pas gagné. Je me pose la question si ton apply n'est pas un fake...
Revenir en haut Aller en bas
dariuss




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2006


Nom:
Classe:
Race:

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptyDim 5 Aoû - 14:34

si il viens d etre 70 c normal ! de plus il a pas eu beaucoup d expérience de guilde ki fai du pve Hl donc bon on va pas lui en vouloir pour un post legér ! Le stuff est un + pour etre recruté c sur , mais le plus important c la motivation k il a , et c disponibilité ! de toute facon je pensse pa k il fera kara avec se stuff il faudra k il enchaine les instances a 5 mais c rapide et lui apprendra a maitrisé son perso
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptyLun 6 Aoû - 0:37

Bonsoir

Je ne suis pas vraiment officier mais c'est moi qui chappote les demo

Et que dire ...

Disponibilité et volonté correct
Stuff ben désolé mais meme 1 sur 20 et peut etre bien noté
Template completement inadapté et presque imcomprehensible

Tu viens d'etre 70 certaine chose s'explique mais l'absence de monture est incomprehensible car j'ai up mes metier et mes niveaux presque en simultané (ce qui a un coup je n'ai vendu aucun objet et ai tout desenchanté) mais BC rapporte enormement et je ne comprend pas comment tu fais pour ne pas l'avoir

Pour information la guilde "farm" presque karazhan qui donne un debut de stuff pour les raid a 25 qui nous interesse dorenavent et tu n'as pas ton accès kara tu as un stuff qui ne permet vraiment de rien faire, aucun accès heorique

Je suis peut etre un peu franc mais je prefere etre clair
-nous n'avons pas le temps de faire tout le stuff d'un joueur afin de le rendre efficace en raid
-tu ne vas rien nous apporter (car tu ne pourra pas venir en raid)
-on ne va rien t'apporter la guilde fait principalement des instance heroique afin de progresser et tu te retrouvera systematiquement sur la touche
-tu n'as pas fait d'effort pour ta presentation

Alors pour etre franc je suis contre ton recrutement
Nous recherchons principalement des gens avec qui ont un minimum de connaissance en instance HL disponible immediatement et l'accès KARAZHAN est un prerequis indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptyLun 6 Aoû - 13:21

Tout comme Vandrax !
-1

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
PaZz

PaZz


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2007


Nom: Påz
Classe: Chaman
Race:

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptyLun 6 Aoû - 15:52

F a k e !
Revenir en haut Aller en bas
shefreet




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2007

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptyLun 6 Aoû - 17:23

je comprends je viens de passer 70 effectivement et je suis "trop petit" pour vous vous etes deja a ce que moi j'aimerai faire dans un avenir proche.
tant pis je retenterai ma chance plus tard quand j'aurai fait une bonne partie de mes projets en cours
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptyLun 6 Aoû - 18:56

En effet la meilleur chose a faire et de choisir une guilde qui en est au meme point que toi (de jeunes 70) et qui ont les meme objectifs

Ton tour viendra mais il y a des etapes à ne pas bruler nottament en finissant tes objectifs et les prerequis quasiment indispensables (monture volante, accès karazhan, instance heroique, et stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 11:20

Condidature Fermée

Je clos le post Smile

++Ali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Shefreet [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shefreet [Refusé]   Presentation de Shefreet [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shefreet [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drien [Refusé]
» Hericlès [ Refusé ]
» Rogue lvl 60 [ Refusé ]
» Kilgorn [Refusé]
» rapetous voleur [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: