EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Khaël mage 70 [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaël




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2006

Khaël mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Khaël mage 70 [Refusé]   Khaël mage 70 [Refusé] EmptyDim 5 Aoû - 17:01

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Thomas j'ai 19ans (jviens d'avoir mon bac Surprised) et donc maintenant étudiant, j'habite près de Montpellier, mon personnage est un mage que voici :

Khaël mage 70 et gnomette qui plus ait.

Et voici mon stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kha%C3%ABl

Mon template : 10/48/3
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050503201230333105312510030000000000000000000
Je pense que c'est le meilleur template pve qui soit.

Mes accès : Je me lance seulement dans le pve donc je possède bien sur laccès kara et seulement la clé pour gt1/gt2 héro. Je ne peut faire les autres instances en hérïque. Les autres sont tous honorés presque révérés donc mes accès en cours.

Mes métiers : Couture 355/375 (spé feu/sorcier pour me craft le set feu) et mineur 250/375 (j'ai jamais eu le courage de monter celui la ...)

Mes horaires : - Pendant les vacances : tous les jours (sauf exception) de 20h30 à 3h00
- Pendant les cours : Au moins 4/7 de 20h00 à 23h30/12h00 donc je serais présents a vos 3 jours de raids.

Comme je le disais précédemment je me lance seulement dans le pve donc je ne conais pas du tout kara et donc encore moins gruul, mais avant bc je fesait mc, bwl, aq20, zg donc je considère que je conais assez bien le pve HL. J'étais dans les Inferna Hydra avant Bc qui s'est malheureusement dissoute, puis pendant bc (du lvl 60 au 70) je ne fut dans aucune guilde et je le suis toujours -_-.

Je recherche une guilde fesant kara en entier minimum et après avoir lu votre charte (lu et approuvée d'ailleur :p), je vois que vous etes sérieux et bien avancée de le pve HL. Après avoir parlé a un de vos membre vous m'avait l'air super et j'espère que vous penserz la même chose de moi Smile.Ce que je peux vous apporter ? Mon gentil petit caractère joyeux et es blagues pourris de S et mon petit dps (sisi j'en ait un peu) ainsi que ma distribution d'eau Surprised.

Pour moi wow est avant tout un jeu (bon d'accord LE jeu) il est donc fait pour s'amuser ensemble.

Je dispose de ts bien sur et de beaucoup, beaucoup d'addon(et donc ktm decursive et le kikimeter!! ora2 etc...). Par contre pour le micro je viens de m'acheter un pc portable et je ne c'est pas pourquoi le micro ne marche pas dessus donc j'essaye de résoudre le problème mais c'est pas gagné :/

Voila je crois que j'ai terminé, j'espère que sa vous plaira et n'hésitez pas a me poser des questions IG. Bon jeu a tous

A oui la blague oO jvous prévient je suis en scientifique donc je n'ait que des blagues pourris xD Allez c'est partit : qu'est-ce qui court qui court et qui se jette ? (si vous voulez la réponse /w me ig)
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Khaël mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khaël mage 70 [Refusé]   Khaël mage 70 [Refusé] EmptyDim 5 Aoû - 18:25

- bonne dispo en espérant que tu puisse poussé un peu jusqu'a 00h30.

- Stuff bah comme on en a parlé si tu craft le set feu et le frappe sort bah tu aura un stuff très correcte (CD feu-sorcier dispo /w me :p).

- template très bien même si 2pts en moins dans trait de feu et a la place dans Jet de flammes de faciliterai le dps comme sur le prince a Kara(c'est juste un avis).

- Perso un mage de plus n'est pas de refus, car on ne sais pas encore les dispos de nos mages.

- la blague réponse sa doit étre moi quand je saute dans les packs de mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Khaël




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2006

Khaël mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khaël mage 70 [Refusé]   Khaël mage 70 [Refusé] EmptyDim 5 Aoû - 18:37

la réponse hmm chez pas si je vais vous le dire :/ Allez pour les fans des blagues de cs, la réponse c'est la .... tadadadadada LA COURGETTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Khaël mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khaël mage 70 [Refusé]   Khaël mage 70 [Refusé] EmptyLun 6 Aoû - 0:46

Le stuff n'est pas catastrophique donc ca permet de debuter avec toi en HL dès le debut

Par contre dispo le 23h30/00h me parait juste car au plutot c'est minuit et souvent 00h30

Pour la rentrée nous envosageons très serieusement de passer a 4 soir dont un soir a kara (qui te permettra encore de up ton stuff dont tu as tout de meme besoin) et 3 soir en raid 25
Pour les reput tu es honoré mais tu es encore loin de révéré il va falloir y travailler surtout chez les shattar pour l'enchant tete
Et il va falloir voir pour etre exalté chez les aldors (ta faction choisit)

Pourras tu assurer autant avec l'heure de fin?

Pour l'effectif le mage en chef decidera

Pour les addon ktm est remplacé par omen chez nous et chez bcp de guilde en fait
Revenir en haut Aller en bas
Khaël




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2006

Khaël mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khaël mage 70 [Refusé]   Khaël mage 70 [Refusé] EmptyLun 6 Aoû - 1:04

Bas j'ai pas commencée les cours en fac informatique je pense pouvoir être dispo jusqu'a 12h 4 soirs par semaine et je verrais si chui pas trop crevé pour le 12h30.

Pour les faction je les up le plus vite possible chui a donf :p Sha'tar bientot révéré et aldor honoré donc je up sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Khaël mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khaël mage 70 [Refusé]   Khaël mage 70 [Refusé] EmptyLun 6 Aoû - 1:40

bonjour khael
aplly correcte et claire merci
je vais etre deplaisant avec toi dsl mais pour le moment jai fait le point avec nos mages et theoriquement nous sommes full pour les futur instance a 25
je n'aurai que la confirmation a la rentrée donc d'ici la un peu dattente me parait indeniable
je te donnerai la decision final debut septembre
mais un point me chagrinne dans ton apply quand meme c que nous allons fonctionner avec 4 soir par semaine de 20h30 a 00h30 et come tu nous dit que sa va etre dur pour toi je craint que sa ne collera pas avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Khaël




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2006

Khaël mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khaël mage 70 [Refusé]   Khaël mage 70 [Refusé] EmptyLun 6 Aoû - 2:29

Très bien mais j'ai jamais dit que sa aller ètre dure.

Khaël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaël mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Khaël mage 70 [Refusé]   Khaël mage 70 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaël mage 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé]
» Choa Mage 60 [ Refusé ]
» Halucine, Gnome Mage 60 [ Refusé ]
» Dormeurs [mage] lvl 70
» aYou [MAGE 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: