EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kagan chasseur 60 [ Refusé ]

Aller en bas 
+7
longjohn
Ryusei
Era
Tofderennes
kynetik
Persiva
kagan
11 participants
AuteurMessage
kagan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2006

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyJeu 7 Sep - 13:18

* Kagan

* elf aux cheveux bleus et chasseur

* 20h30 quasi tous les soirs rarement le weekend ca c'est pour mes enfants

* Enchanteur 300 (tous les enchantements hors ceux de aq)
Mineur 300 (je fais les barres de dark iron)

* 60 bien sur et depuis fort longtemps

* 21precision 30 survie (je trouve que la spe survie avec l'augmentation de l'agilité dépassé de 400 sans buffs donnent de meilleurs resultats des critiques certes moins elevés mais plus frequent et plus petits ce qui a la longue de ce que j'ai pu calculer fait plus de degats sur la durée donc pour moi mieux pour les instances HL)

* J'ai déja accés a toutes les instances HL (Onyxia,Molten Core, BWL et Naxxramas)

* Votre approbation de la charte de guilde: oui

* Je joue pour les gens que j'aprecie certains des exodus me connaissent deja pour etre des anciens inferna d'une periode ou j'etais absent de ma place de MG et ou d'autres officiers avaient pris la releve et n'avaient pas autant de tact aupres des joueurs. Vous en etes a peine un poil en arriere d'ou j'etais. J'ai eu des propositions de grosses guildes sans y avoir postulés mais dans ce cas je ne decouvre plus rien du jeu et ca m'ennuiera vite je pense voila.

Vous avez l'air motivé je le suis donc nous devrions avancer voila

* Ce que je pourrais vous apporter , lol vous en etes quasi au meme stade que les inferna hydra donc pas beaucoup si ce n'est sur les deux premiers boss de bwl qu'opn a déja tombé donc ma petite experience sur cette instance mes dps qui ne sont pas negliebles vu mon stuff et mon serieux sur les boss

* Mon equipement est tres simple 5 pieces T1 3 pieces T2 armes de la quete chasseur tour de cou de reputation de sombrelune et anneau de don julio ah oui carquois epique aussi de la quete hunt

* Je suis dans les jeux comme dans la vie je reste reglo si on l'es avec moi je dis merde si je dois dire merde
* La blague pour Glyx : vous savez ce que c'est qu'une femme gentille ou gentille gentille ou gentille gentille gentille voila c'est une que j'aime particulierement si besoin des reponses je les donnerais in game

Voila a peut pret tout ah oui j'ai aussi deux reroll pour avoir acces a d'autres metires une druide herbo alchi pour mes popo et un rogue depeceur travail du cuir.

Sur ceux a ++ et bisous quoi que vous decidiez a serenité éranos et longjohn
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyJeu 7 Sep - 13:29

apply complet
dispos OK
stuff OK


Avis de Persi, le bookmaker : "Les chevaux c'est ma grande passion".

Pour moi c'est +1 (go test ^^) car il me semble complet, precis, sans en faire des tonnes.

Maintenant c'est au chef des hunts de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 13/07/2006


Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyJeu 7 Sep - 13:42

idem +1 gros stuff (donc tout de suite opérationnel)

maintenant reste le plus important un test de skill et de personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyJeu 7 Sep - 14:16

Tout est dans Kyné !!! ( enfin dans ce qu' il a ecrit )

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyJeu 7 Sep - 14:58

Heureux de te voir postuler chez nous Kagan,en éspérant que les guildies t'apprécient autant que moi et Longjohn t'apprécions.
+10000 et GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Sous-Officier
Ryusei


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 15/07/2006


Nom: Ryusei
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyJeu 7 Sep - 17:36

bonne chance pour ton apply ^^ (tu pourras me narrer les evenements qui t'ont conduit à ton deguildage stp^^ (en whispe si c'est trop indiscret^^)

+1 evidemment
need test personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
kagan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2006

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyJeu 7 Sep - 18:35

lol ryusei

pas besoin de wisp eranos et longjohn me connaissent bien j'ai rien a caché. Marre des ouin ouin entre les officiers a les séparer tout le temps marre de la pression de l'un d'entre eux pour prendre ma place alors qu'il n'était pas apprecié autant que je l'etais et enfin marre de relever tout le temps les guildies a cause de leur manque de motivation. Ca fait un an la j'ai baissé les bras pour eux et donné ma place à ce fameux officier qui la voulait tant croyant mieux faire résultat = déguildage de 50% des joueurs et disbande de la guilde pour changer son nom.

C'est bien dommage dans le groupe il y a quelques joueurs tres fortement operationnel
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Sous-Officier
Ryusei


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 15/07/2006


Nom: Ryusei
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyJeu 7 Sep - 18:52

oki^^

tout ça nous donne un aperçu de ta personnalité need phase de RE test ^^

Vois avec Tof c'est lui l'overBoss lol
Revenir en haut Aller en bas
longjohn

longjohn


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/07/2006


Nom: longjohn
Classe: Mage
Race: Humain Humain

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyJeu 7 Sep - 19:07

HEHE mon afircain, vraiment content de te revoir Laughing

Je me doutais bien que ton retour chez les IH serais assez dur vu
comment ca avait commence a tourner avant que je quite Evil or Very Mad

Enfin voila oublie les IH, la mentalite et les reglements para militaires imposes par une minorite Laughing

Ben on se connais depuis un bon moment maintenant avant meme les IH,
j'espere vraiment que tu va nous rejoindres et reprendre le jeu en retrouvant le meme plaisir des debuts sans prises de tetes, sans avoir l'impression d'etre a l'armee et pour le loisir Cool ca reste une jeu et ici
y'a super ambiance Laughing . Donc ben oublie ton role de GM et ce qui va avec (dont le serieux Cool )et keep cool man apprecie la detente du simple membre qui ce laisse guider par ses officiers Laughing

Sinon niveau joueur, c'est un tres bon joueur toujours a aider, serieux
(detent toi maintenant, trop serieux c'est pas bon non plus Laughing ) et bonne mentalite quoi.

Tof ce charge du serieux quand il le faut Laughing , bon apres chacun ca tech
dans ces moments la:
blink frigo, nova afk pipi ou
feindre la mort afk saucisson, disperssion afk clope etc lol!

Vraiment j'apprecie les moments qu'on a passe ensembles et ce serais un
plaisir d'etre en raid a tes cotes Cool avec madame en plus now Wink

Voila donc ben comment dire, +1 et bonne chance pour ton apply Laughing

Bon par contre comme tu t'en doute y'a des IH que j'ai vraiment pas envie de retrouve ici pour qu'ils ramenes leur mentalite et plus si affinite scratch

PS: me dit pas que c'est le chef des mages qui a pris du grade la bas quand meme ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morianus

Morianus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2006

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyJeu 7 Sep - 19:49

Personne serieuse Smile
Stuff ok
Dispo ok
et il a gere a razzor j'étais de son coté et c'etais nikel Smile voila Gl
Revenir en haut Aller en bas
sérénité.




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2006

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyJeu 7 Sep - 19:59

kikoo Kagounet contente de te revoir bonne decision de quitter les IH enfin tu y viens aussi Very Happy et encore plus de postuler chez nous Smile
amis depuis lgtps je ne peux dire que oui I love you
juste une chose les IH rien a voir avec les exodus Dieu merci donc du sérieux quand il le faut OUI mais de la déconne et de la bonne humeur aussi tu n es plus gm donc laisse toi porter par le courant et surtt par Tofderennes Shocked j ai pas du tout envie de retrouver l ambiance pourrie des ih Evil or Very Mad
WOW est et ne restera qu un jeu on est pas la pr se prendre la tête ms pour se détendre après nos dures journèes de boulot Very Happy

bisous a bientôt j espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyJeu 7 Sep - 20:25

Bon,je rajouterai juste une chose,si Kagan est guildé,la guilde va encore prendre un sacré coup de vieux,car c'est un papi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom:
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyVen 8 Sep - 13:37

Faut toujours écouter les anciens, kagan la voix de la raison :p
Revenir en haut Aller en bas
axterion




Nombre de messages : 104
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 18/08/2006


Nom: AXTERION
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyVen 8 Sep - 17:50

les pappy c bien ont en a besoin plein d 'experience en tout et cela est stabilisateur je pense

et puis c bien il m'épaulera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] EmptyVen 8 Sep - 20:26

Bien voila :

Kagan à ecrit sur son Aplly chez les Eternams Solaris
" merci Valril et Ludax pour votre franchise, je vais vous dire depuis trois jours je farme mes reputation qu'il me manque donc ca me pose pas vraiment soucis. Si vous voulez me testez et me garder en reserviste au cas ou ben j'ttendrais que ma chance arrive. Pour aider des amis chez les "exodus" j'ai été avec eux à BWL pour tenter de les conseiller mais malgré une tres grosse motivation ils sont tres peu organisés et souvent melangent differentes technique en meme temps sur les boss donc dur dur pour eux.

Je suis donc disposé si vous voulez me tester un soir parce que vous avez un trou à etre dispo et a rester en reserviste le temps qu'il faudra je peux difficilement dire mieux.

C'est pas a "papi" qu'on apprend a faire la grimace mdr
"

Sans commentaire, mis à part le fait qu' on ta grave attendu pour nous conseiller !!! et que effectivement vu le contexte nous sommes totalement désorganisé !!!

Sur ce, Bye Bye Papi, et bonne chance chez les Eternams !!!

Recrutement refusé et post fermé !

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: kagan chasseur 60 [ Refusé ]   kagan chasseur 60 [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kagan chasseur 60 [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur-60] Shandrisa [ Guildé ]
» Baren, chasseur 60
» Gotria [Chasseur 60] [Guildé]
» jugo chasseur ( je sais mais j'insiste)
» Wolf' [Chasseur 70] [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: