EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Site Mantra & Tableau avancée PVE - EXODUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nockham

Nockham


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2006


Nom: Nockham
Classe: Voleur
Race: Mort-Vivant

Site Mantra & Tableau avancée PVE - EXODUS Empty
MessageSujet: Site Mantra & Tableau avancée PVE - EXODUS   Site Mantra & Tableau avancée PVE - EXODUS EmptyMar 10 Oct - 10:32

Salutation, je pense être dans la bonne rubrique de votre forum pour vous faire part d'une requette envoyée rescément.

Sur le forum Officiel existe une rubrique -Avancée PVE- que voici :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=15181759&sid=2

Où il est indiqué clairement, je cite :

Citation :
Nosfaya s'occupe du tableau de l'avancée PVE de Garona (et me succéde ainsi)

* URL de la page :
http://www.phoenix-grafix.net/progression/

* Pour envoyer les MAJ, envoyez un mail (!!inutile de poster sur ce topic!!) :

phoenix2509@wanadoo.fr

Suite à de nombreux message de la part de quelques un de vos membres, sur cette même adresse mail, ainsi que la mienne ajoutée il y a peu, nous vous avions ajouté à l'avancée PVE.

Mail du Jeudi 18 septembre 2006

Citation :
Voilà on vien de faire tomber Razor & Vaël, pourriez vous également ajouter Onyxia et Ossirian.

Merci d'avance.
[...]

En tout etat de cause, nous vous avions ajouté à la liste, avec les autres guildes qui procéde de même pour figurer sur le Tableau Officiel.

Voici la derniére requette que nous avons eu :

Citation :
Salut Nockham..

J'aurais voulu savoir de quel droit tu as fait ajouter les exodus au tableau des avancés pve de l'alliance ?
En effet, l'un des mots d'ordre d'exodus c'est la discrétion, leur avancés ne regarde que eux et personnes d'autres.

Bien que tu ais accès à leur forum, tu sais lire et que tu t'es permis de mettre un lien vers leur forum sans même leur demander leur avis, je te demanderais de bien vouloir retirer la colonne exodus.

Je tiens à vous rappelez, que la tableau d'avancée PVE, ainsi que le Portail/Site où figure celui-ci, et basé sur du volontariat pûre et simple, sans obligation quelconque.

De ce fait, je vous demande de bien vouloir faire respecter votre mot d'ordre à la totalité des membres de votre guilde, afin d'éviter à Nosfaya (Admin Forum Mantra et Tableau) et moi même (Admin Site/Portail & Tableau) des minutes de travail inutiles, qui plus est ... Pour recevoir ce genre de requette, alors que la demande vien Officiellement de chez vous.

Exclamation On ne vien chercher aucune information sans autorisation Exclamation
(Ce sont les guildes qui nous previennent par MP)

Votre lien de forum à donc etait retirer du Site/Portail :

www.Mantra.c.la

Ainsi que la colonne qui vous etait attribuée sur le tableau Avancée PVE :

http://www.phoenix-grafix.net/progression

Merci de bien eclaircir le sujet auprés de vos membres sachant qu'une nouvelle requette vien d'arriver au sujet de votre avancée dans BWL.

Respectons, le travail fournit avec bénévolat et ne jettons pas la pierre sans se renseigner avant.

Amicalement, Nockham.
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Site Mantra & Tableau avancée PVE - EXODUS Empty
MessageSujet: Re: Site Mantra & Tableau avancée PVE - EXODUS   Site Mantra & Tableau avancée PVE - EXODUS EmptyMar 10 Oct - 11:51

Merci Nockham d'avoir retirer les informations nous concernant

Nous demandons officiellement donc a aucun de nos membres de demander a etre reference dans ce tableau et seul un officier peu en faire la demande et te prions de ne pas en tenir compte du dernier message que t'a reçu et de tout ceux que tu pourrais recevoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Site Mantra & Tableau avancée PVE - EXODUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exodus en Vidéo
» TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus
» L'hymne des exodus
» Exodus VS Rexxar
» Superbe Screenshot d'exodus en VHL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Défouloire :: Le Forum-
Sauter vers: