| Premier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Premier Ven 30 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Premier Ven 30 Juin - 19:17 | |
| Oh non po lui !!!!
/kick /ban /bye
xD | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: Premier Ven 30 Juin - 19:29 | |
| Yo Vu que le serveur est down et que je n'ai aucun moyen de communiquer avec Glyx, v le faire par ici Jvoulais juste préciser que je dispose d'un hebergement "pro" à la disposition de la guilde, ca nous permettrais d'avoir un peu plus de liberté pour le forum ( et aucune pub :p ) ... Et que je connais bien phpbb, donc si besoin il y a, je suis dispau | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Premier Ven 30 Juin - 19:36 | |
| C cool ca v lui dire de suite | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Premier Ven 30 Juin - 20:00 | |
| Bon, on va commencer à troller le forum dès maintenant Alors, qu'appelles-tu hébergement "pro"? Parce que notre forum pose quelques soucis Eh vi, parce que mine de rien, ça va poster pas mal, ne serait-ce que par rapport aux line-ups, ou même les trolls -qui commencent déjà- . Le nombre de requêtes sera donc assez conséquent par mois. De plus, il faut qu'il soit hyperdisponible et très rapide Donc, si tu as un hébergement illimité en requêtes et en bande passante, tout va bien, sinon, je pense que le forum te causera des problèmes dans le futur auprès de ton hébergeur Ca, c'était le coté technique. Ensuite il y a le coté "morale": perso, ça me gêne -même si dans ce cas je participerais volontairement- que une personne assume les "frais" de fonctionnement. C'est pour ça que je suis partisan du gratuit pour le Ts, et pour le forum. Il y a quelques contraintes, certes, mais on s'arrange Enfin voilà Ce n'est que mon petit avis. Ah vi, j'y pense, pendant que j'y suis: A quoi vous fait penser "Exodus" graphiquement? J'y pense, mais je piétine Il faut que ce forum ait son atmosphère à lui! ++. Glyx. | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: Premier Ven 30 Juin - 20:16 | |
| Ben en fait, avant de me lancer dans WoW, j'ai fait tout un tas de sites en tout genre ( pour ceux qui connaissent, baraki.net entre autres, fermé pour raisons irl ), donc j'ai eu besoin d'un hebergement autre qu'un free.fr La ca fait un fameux bout de temps que j'ai plus rien fait, à part pour dépanner, et j'arrive pas à m'en séparer Donc, au niveau technique, Jpeux fournir : - une hebergement sans aucune limite de requetes, il y a juste une limite de traffic, ( max 120Go/mois ), mais bon, un forum qui pompe autant, perso j'ai jamais vu - une bdd mysql illimitée - une adresse style http://exodus.griz.be ( HE OUAIS UN .BE ) Donc franchement, il n'y a pas de problèmes de ce coté la, c'est du lourd Jpeux mettre tout ca sur des comptes différents, histoire qu'on s'y retrouve entre tout le bordel qu'il y a sur mon compte, et le site de la guilde | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Premier Ven 30 Juin - 21:06 | |
| A quoi me fait penser Exodus??? hmmmmmm Au retour à la nature (normal je suis un elfe), vas y Glyx mets nous des arbres et des petites fleurs partout, et des zozios surtout. Sinon ça me fait aussi penser aux vacances et à la mer | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Premier Ven 30 Juin - 21:40 | |
| Sniiiiiiiiiiiiffffffffff jsuis pas le first ....... pas grave jme vengerai !!!!
Vive Exodus !!!!!!!!!!!!!
Tof. | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Premier Sam 1 Juil - 13:07 | |
| Exodus... L'exode ... Moïse. Pour le logo, jme verrai bien en grand avec une mitre, comme le pape, ou bien un autre truc, mais bon axé sur moi koi. ( toujours avec une mitre ) Sinon (+ sérieusement) "Exodus" ca fait départ, donc rien, donc blanc... Jverrai donc bien un thème sur fond blanc, propre net etc, assez design, mais pas trop sofistiké non plus, pas trop lourd, et surtout "simple". Enfin L'idée de la mitre est pas mal non plus hin | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Premier Sam 1 Juil - 15:09 | |
| YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Premier Sam 1 Juil - 15:19 | |
| Mais ça flood déjà!! C'est cool, je vais pouvoir m'y mettre Exodus: thème marin? thème nature? Moi comme skin d'accueil, je vois une naine sur la proue d'un navire, belle, évanescente, légère (allez, allez on fait travailler l'imagination!!!). Bonne idée non? Bon ok ok /cast oubli En tout cas, je fais confiance à tous nos excellents webmasters pour nous concocter du joli. See you les Exodusiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier | |
| |
|
| |
| Premier | |
|