Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Premier 70 ca vidéo =) Ven 19 Jan - 21:00 | |
| | |
|
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Premier 70 ca vidéo =) Sam 20 Jan - 14:36 | |
| | |
|
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Premier 70 ca vidéo =) Sam 20 Jan - 18:36 | |
| sérieux lol, le mec il a du jouer non-stop taper tt les mob et ces potes derriere tuer les mob pr le power lvling. je trouve ca debile, il vaut mieu profiter de BC en faisant les quete tranquilou, explorer des instaces et tomber Shirakk ^^ (n'est-ce pas tof ?). tout ca pr etre le premier 70 alors qu'on s'en fou (du moin moi ^^).
PS: la vidéo trop weak en + | |
|
Autumn
Nom: Autumn Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Premier 70 ca vidéo =) Sam 20 Jan - 19:55 | |
| la course au level n'a aucun interet comme datté je prefere prendre mon temps:=) | |
|
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Premier 70 ca vidéo =) Sam 20 Jan - 20:00 | |
| Tout cela est une question de point de vue. Les Millenium, comme toutes les grosses guildes, veulent aller voir ce qu'il y a de plus pointu -et se donnent les moyens pour y parvenir - Ma foi ils peuvent faire comme ils le sentent, après tout, ça n'a quasiment aucun impact sur ceux qui veulent prendre le temps de découvrir, et de lvluper tranquille Car il faut bien le reconnaître, le lvlup a une saveur particulière quand il sagit de son main, que l'on a maintes fois porté au combat PveHL ++. Glyx. | |
|
palarran Invité
| Sujet: Re: Premier 70 ca vidéo =) Sam 20 Jan - 21:57 | |
| et le premier 70 de garona www.rdfm.fr/pierrot/images/nightfirst70garona.jpg(hier, 19/01/07 à 23h15) Perso, je pense qu'il a le temps plus tard de découvrir. La saveur d'être le premier et le tres gros effort pour y arriver, tout seul en plus... Moi je dis GG...ils upperont leurs reroll comme ca |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier 70 ca vidéo =) | |
| |
|