| Oh le casse couille ! ^_^ | |
|
+16Tchii aKa Jabber Miam Dattébayo Persiva Astiarr Gannfor kynetik dariuss Ryusei Celiana dalorante Glyx heally Palarrane Gorbad Calistot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calistot
| Sujet: Oh le casse couille ! ^_^ Ven 10 Nov - 20:06 | |
| Salut à vous les EXODUS
Tout d'abord gros bisou à tous les anciens IH ...... /kiss
Je voulais remercier Dominos ce gentil démoniste de chez vous pour le superbe ninja loot de cet après-midi à phalange et pour les raisons tellement évidente de son geste -> " ouai mais je vais pas vendre cet item ! c'est que en fait jai 2 comptes et je veux le donner à mon autre perso alors bon je need quoi normal " Enfin bref désolé mon vieux mais tu ne peut need qu'avec le perso que tu es en train de jouer et non pass ton rerol cela se saurait.
Sinon je te voit venir sur : Et toi ? les orbes de piété tu les needais vraiment peut-être ? -> effectivement oui il m'en fallai 2 pour un croisé à venir et je te ferai remarquer que en ayant gagné 1 j'ai gentiment passer sur la seconde car dautre needai aussi ( je jouai mon war pendant linstance )
Enfin bref je vais surement passer pour un enmerdeur mais bon je tenais à le dire, à part ça bonne chance a AQ et encore gg pour Nefarian
ps:Natorio l'épée est trop grande pour toi ! Tu me la prètes ? ^_^ ps2:Kathia gros bisous coquine ! ^_^ | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Ven 10 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Ven 10 Nov - 20:35 | |
| osef meme plus encore... l'histoire est entendue...
Pas cool de venir fair "ami ami" avec tes anciens guildies pour legitimer tes propos... Passe leur faire coucou simplement ce sera aussi cool... | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Ven 10 Nov - 20:40 | |
| Hello Calistot,
Merci pour ton petit message dans la partie flood. c'est grace aux informations que nous renvois les PU que nous apprenons a connaitre aux mieux les membres de notre guilde.
Ce genre d'agissement n'étant pas toléré par notre charte, son responsable de classe c'est empréssé de répondre dans la partie privé et comme tu dois le savoir notre guilde utilisant le systeme de DKP, notre ami Dominos c'est donc pris un malus de 250 DKP.
Je ne pense pas qu'il recommencera de tel agissement de suite àprès une tel sanction.
Bonne chance pour la suite.
P.S : Dit encore une fois de Kathia que c'est une coquine et tu verras apres qui c'est le coquin... | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Ven 10 Nov - 20:42 | |
| Je plussois, complètement débile ton post, heureusement que c'est dans la partie flood ! | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Ven 10 Nov - 20:46 | |
| OUNED en OS
PS : Double post ! ton univers impitoyaaableuuuu... | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Ven 10 Nov - 21:19 | |
| Et par conséquent donc, Je met met lunette roses de Michel Polnareff, je fais un strike au billard et je remplis un seau de graisse d'oie. Je gagne à ce moment 200 point et selon les règles de tournois régionnal je suis à 3 demi cases de la victoire Qui dit mieux? ++. Glyx. | |
|
| |
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Ven 10 Nov - 21:38 | |
| moi je lui et mit -300 dkp de plus pour avoir prit le livre et je lui rajoute +5000 dkp pour l avoir fait en vous prevenant. vue que vous penser qu a votre tronche et je suis polie
sur ceux a + | |
|
| |
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Ven 10 Nov - 21:41 | |
| et sa fait un sacree moment que je joue avec dominos bien avant exodus et il a toujours etai reglo | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Ven 10 Nov - 21:52 | |
| je me paluche en regardant dorothé, j'appelle jacques martin pour un belote et je tire la carte "puits sans fond" que je place a 3 demi cases de la fin du jeu
> glyx tombe (il fait une requete MJ et passe pour 2 tours)
Ps: pas mal la chanson ^^
Ps bis: Salut caly merci de tes encouragements bientot un autre down ^^ | |
|
| |
dalorante
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Ven 10 Nov - 22:13 | |
| moi j aime bien jouer au petit cheval la j arrive a 4 case de la fin et j adore les cookies | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Ven 10 Nov - 22:17 | |
| Kamoulox ^^
tu recules de 6 et tu lis les Fleurs du mal en touchant ton pied gauche avec ton oreille droite^^ | |
|
| |
dariuss
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 0:00 | |
| je contre avec un pikachu , j avance de 3 case et je vous offre un robert Hue en tong !
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 0:35 | |
| Le pire c'est que c'était meme pas pour son reroll le bouquin mais pour qqn d'autre, oohlala le ninja looter, on va le fouetter en punition....... c'est ça de penser aux autres, ça apporte que des problèmes!!!
Moralité, soyez égoïste!
PS: et puis, viens pas faire copain-copain avec tes anciens compagnons tout en déscendant un de nos membres, t'es carrément pas crédible la
PS2: Je contre caps avec un canon en mousse et j'attérie en case mystère, je provoque céliana en duel, tentes-tu la brouette javanaise? | |
|
| |
Astiarr
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/08/2006
Nom: Astiarr Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 2:32 | |
| Pas salut à toi, osef de ta vie et de ce que tu fais et go réviser ton orthographe. | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 2:34 | |
| VOTRE DEMANDE VA ETRE TRAITEE -oupa-
Veuillez prendre un formulaire JAUNE, aller au guichet du 3ème niveau, écrire une demande formelle, adresser cette demande attestée par un timbre postal et revenir dans 3 jours. ( ouvrables. )
S'adresser ensuite au 2ème étage à Mme. Chantal qui vous procurera un formulaire de plainte, vous devrez le faire contresigner par le maire de votre canton. Revenez avec ce document duement complété, et ensuite nous pourrons acceder à votre requete.
Merci de votre compréhension, au plaisir de vous revoir.
Persiva, Agent de Communication Exodus. | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 2:35 | |
| je dirai juste qu si tu joué keramidas et pas calistot c'est pas grave, Dominos il l'a pris pr un mage de la guilde, tu aurai ete avec ton mage j'aurai compris que c'été un ninja loot mais la c'est d'une bonne intention pr la guilde et ton war s'en fou lol.
et tfacon : C'EST CA QU'EST BON
PS: le titre est plutot pr tout le monde la la pas que pr toi je pense ^^
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
dariuss
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 2:35 | |
| moi j ai recu des papiers et du matos xD Mais tous est en ordre c un format A4 | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 2:38 | |
| Jeune Ami mécontent, Nous comprenons votre désarroi, nous regrettons votre souffrance mais malheureusement nous ne prendrons pas en compte votre demande. Pourquoi? Demain jour férié, après demain dimanche, café croissant le lundi, mardi pas envie. Domi c'est un type bien, c'est pas bien de ta part de venir lui casser du sucre sur le dos pour un loot dont t'avais rien à faire. Méchant pas beau too weak! Madame Chantal. PS: en même temps, t'as pas l'air méchant, allez repasse mercredi..... | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 3:05 | |
| Mercredi c'est l'annif à Dudule, on sera en pause midi de 12.00 a 14.00 et fermés le matin.
Miam; ce sera pas possible donc mercredi... Pour la requete vaut mieux essayer jeudi en début d'aprem, sinon ce sera difficile.
PS: Ne pas oublier de passer prendre le formulaire JAUNE en guichet, il est indispensable. | |
|
| |
Tchii aKa Jabber
Nom: Jabber Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 3:08 | |
| Non Persi, jeudi c'est ravioli | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 3:11 | |
| Ah ! Autant pour moi, ben faudra repasser vendredi prochain alors, mais entre 10 et 12.00, et, à défaut de parraitre lourd et insistant : PRENEZ ET COMPLETEZ DUEMENT LE FORMULAIRE JAUNE.
Sinon Mme. Chantale ne pourra rien pour votre demande. Bien à vous, et désolé de toute cette paperasserie, néanmoins obligatoire, bien à vous. | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 3:15 | |
| Arf, mais que de boulot cette semaine..... Bon rdv noté le vendredi, de 8h45 à 8h55 si pas de travaux sur le tramway. Formulaire jaune indispensable (récupérable au guichet à l'entrée à partir de 9h).
A vendredi petit caly! | |
|
| |
Tchii aKa Jabber
Nom: Jabber Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 3:21 | |
| Une petite info nécessaire pour le formulaire jaune, suite à une réforme de derniere minute il faudra ce munir un formulaire rose pour pouvoir obtenir un formulaire jaune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ | |
| |
|
| |
| Oh le casse couille ! ^_^ | |
|