| Bien le bonjour | |
|
+6Spazz Palarrane Fog Celiana Myz Narym 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Bien le bonjour Sam 11 Nov - 14:28 | |
| Salut a vous les loulou Je passais vous faire un pti coucou pis félicitation pour votre avancement pve A bientot en BG mais je serais de l autrre coté de la barriere :p Je vous souhaite une bonne continuation Biz all Narym | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 11 Nov - 15:42 | |
| Yop Narym, c'est quoi ton perso ? nom, classe, race, royaume, histoire que je te focus ^^ | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 11 Nov - 16:05 | |
| ah oui alors ton nom ? (toujours le fufu ?) | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 11 Nov - 16:14 | |
| Ouep toujours le fufu pour le moment lvl 54 :/ dur dur de pex... Rogue UD sur Arak aram son nom "Drath" Myz je te met une féssée quand tu veux , l eleve ne depassera jamais le maitre | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 12 Nov - 18:24 | |
| Ouep mais le noob dépasse largement l'élève ET le maitre now xD | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 12 Nov - 21:40 | |
| a votre place je resterai calme les exo, je me rappel de narym en bg (stuff bleu) premier au score a demonté des mecs en T1. Maintenant c'est pire talent racial des UD en plus. Duel duel, et que le meilleurs gagne. Ps : stuff toi vite rogue power ! ps2 : Pour infos spe quoi ? | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 12 Nov - 21:42 | |
| je confirme, nana, il fait mal^^ | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Nov - 5:18 | |
| - Narym a écrit:
Myz je te met une féssée quand tu veux , l eleve ne depassera jamais le maitre Et la maître ne depassera jamais le dieu ^^ LoL | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Nov - 6:16 | |
| Narym, à l'occaz si tu veux BG avec moi ou XP. Mon reroll sur Arak-arahm est une magotte undead du nom de Myah. Je suis level 52 et monte actuellement ma reput à Alterac pour le loup. Voilà, n'hésite pas à me w/ | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Nov - 12:22 | |
| Aaah Narym, tu approches du level 60. J'ai hâte de te croiser en BG pour qu'on se fasse un petit duel de sous les fagots. A bientot mon grand ! | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Nov - 12:52 | |
| Oui j'ai déjà rencontrer Narym en bg 50-59 a arathie ^^
Il se débrouille pas mal ... avec 4 copains derriere xD
/kiss Narym :p
A bientot ^^ | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Nov - 14:08 | |
| Ca marche Cholera je te wisp des que je vais sur arak Un temple ca te botte? Celiana et Pala je vous remercie ca me fais plaisirs ce que vous dites Ali c'est vrai j ai pas reussi a te choper pour qu on soit que tous les 2 :'( Je vais me stuff un peu avant d aller en BG lvl 60 (je vais bosser mon G10 et mes reputes a partir du lvl 57,ca va vite on pratiquement pas d attente au lvl 50+,et au lvl 60 on a environ 30 a 40seconde de file d attente ) Pour le moment spé combat c est plus facil pour pex,au lvl 60 je spé hemo et des que j ai une dague potable je reprend le 30/8/13 *_* ) Voili voilou a bientot en bg je l espere ^^ Au plaisir de vous voir Myz et Ali bisoux bisoux P.S: Bon et la team pvp exodus la elle donne quoi? avec Fogounet Gorby Celi Ali Ulric et j en passe vous devez cartonnez nan? | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Nov - 15:25 | |
| GENRE ! Toi spé hémo ? J'ai hâte de voir ça Tu vas prendre quel template ? Avec quelle arme ? Allez, parles jeune padawan :p PS: je ne suis pas dans la team Exodus moi :p Par contre de mon coté, mercredi je passe Commandant :] PPS: Et tant que j'y suis, je ne sais plus si je te l'avais dit, mais en effet, ton "Drahor" est un imposteur qui se la joue dieu des voleurs. Tu peux l'envoyer chier cordialement et lui cracher dessus de ma part | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Nov - 17:38 | |
| lol ok Ulric merci de l info Il va delete de arak ;..; Je vais me spé hemo en 21/3/27 juste en attendant de choper le lobo Comme arme j en sais rien je vais prendre ce que je trouve mais se sera une épée ! GG pour le grade commandant xD | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Nov - 18:06 | |
| Pour la spé hémo, chope la Dal'Rend si tu peux. Sinon trouve une épée (ou même une masse) bien lente Et franchement, si tu peux avoir autre chose que le lobo, prend le... C'est sans doute la plus mauvaise dague épique que tu puisses avoir :/ Pour le grade Commandant, attendant quand même mercredi pour être sur :p | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Nov - 19:44 | |
| Yop Narym ésperon que avec ton nouveau rogue tu fera toujours des recups éclairs. | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Nov - 21:41 | |
| Salut Spoinki On verra bien :p Pour le lobo c est en attedant BC je me vois pas payer une perdi pour 2 mois ! J essairai de ninja la Dal'Rend oui mais pas une masse j aime pas ca A plus sous le bus les exodus (ouahh comment je suis trop fort 3 rimes dans la meme phrase qui dit mieu?) Ah je m aime | |
|
| |
Celiana
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Nov - 22:05 | |
| - Narym a écrit:
... ca va vite on pratiquement pas d attente au lvl 50+,et au lvl 60 on a environ 30 a 40 secondes de file d attente ) ...
Voila c'est beau ca | |
|
| |
Tchii aKa Jabber
Nom: Jabber Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 14 Nov - 2:04 | |
| Humm Narym on va surment ce croisé pas mal de fois D'ailleur on c'est pas croisé a Alterac ? Drath sa me dit quelque chose ! /lick | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 14 Nov - 14:33 | |
| Euh je sais pas trop car quand je vais a alterac c est pour essayer de faire mes quetes :'( ! D ailleur y en a une que je vais metre longtemps a finir... tuer Vandar | |
|
| |
Celiana
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 14 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 14 Nov - 21:36 | |
| lol je suis pas contre
Tu le deconcentre en utilisant tous tes atouts feminin et moi je lui coupe la gorge !
On fais comme ca? | |
|
| |
Celiana
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 15 Nov - 3:56 | |
| | |
|
| |
Myz
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 15 Nov - 4:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|