Bon, à mon tour!
Sentant la fin de la fin arriver chez les Constel (ça sent pire que le sapin là), souffrant du manque d'ambiance et affligé par le nombre de connectés chaque soir, je me permet de poser mon humble candidature chez vous. Vous qui êtes pour une partie mon ancienne famille.
Soyons clair, je n'ai qu'un soir par semaine (j'aimerai plus mais bon...) dispo a partir de 19h30/20h (irl oblige). Par contre je me connecte quasi tous les soirs vers 23h+ . Sinon le week end je suis assez présent.
Je viens essentiellement pour retrouver mes anciens camarades, et éventuellement pour participer à l'aventure des raids si j'en ai la possiblité. Pas évident avec un soir par semaine, mais jusqu'a maintenant c'était zéro, alors je suis over motivé!
J'espere que ça posera pas de problèmes, de toute façons je ne compte prendre la place de personne heing! Je préfère être guildé dans une bonne guilde et faire un raid une fois l'an en remplacement que de me faire chier a flooder /4 pour chercher des amis.
Voila les amis, tout est dit. Vous me conaissez pour la plupart.
Si vous voulez que je précise certaines choses n'hésitez pas.
Vhom War 31-5-15
Stuff def bleu + T0 + T0.5 + Espau prison et "sandales" T1 (t'as déja vu des sandales en plaques toi? moi c'est la première fois, pourtant je vais souvent à la plage...)
MC ok
Ony en cours (oui je me dépèche maintenant que j'ai de la dispo!!)
P.S: Oui en plus j'avais acheté un casque micro exprés pr TS et ya plus personne! Faut que je rentabilise mes 15€ moi merde!
P.P.S: Mon nom a moi veut rien dire dutout... :-p
P.P.P.S: Défois je suis drôle. Défois non. Chuis pas né comme ça, on m'a marché dessus.
P.P.P.P.S: Exodus? Comme Jean-Claude Dus?