EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée]

4 participants
AuteurMessage
Vhomir

Vhomir

Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée] Empty
MessageSujet: Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée]   Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée] EmptyJeu 6 Juil - 17:58

Bon, à mon tour!

Sentant la fin de la fin arriver chez les Constel (ça sent pire que le sapin là), souffrant du manque d'ambiance et affligé par le nombre de connectés chaque soir, je me permet de poser mon humble candidature chez vous. Vous qui êtes pour une partie mon ancienne famille.
Soyons clair, je n'ai qu'un soir par semaine (j'aimerai plus mais bon...) dispo a partir de 19h30/20h (irl oblige). Par contre je me connecte quasi tous les soirs vers 23h+ . Sinon le week end je suis assez présent.

Je viens essentiellement pour retrouver mes anciens camarades, et éventuellement pour participer à l'aventure des raids si j'en ai la possiblité. Pas évident avec un soir par semaine, mais jusqu'a maintenant c'était zéro, alors je suis over motivé!
J'espere que ça posera pas de problèmes, de toute façons je ne compte prendre la place de personne heing! Je préfère être guildé dans une bonne guilde et faire un raid une fois l'an en remplacement que de me faire chier a flooder /4 pour chercher des amis.

Voila les amis, tout est dit. Vous me conaissez pour la plupart.

Si vous voulez que je précise certaines choses n'hésitez pas.

Vhom War 31-5-15

Stuff def bleu + T0 + T0.5 + Espau prison et "sandales" T1 (t'as déja vu des sandales en plaques toi? moi c'est la première fois, pourtant je vais souvent à la plage...)

MC ok

Ony en cours (oui je me dépèche maintenant que j'ai de la dispo!!)

P.S: Oui en plus j'avais acheté un casque micro exprés pr TS et ya plus personne! Faut que je rentabilise mes 15€ moi merde!

P.P.S: Mon nom a moi veut rien dire dutout... :-p

P.P.P.S: Défois je suis drôle. Défois non. Chuis pas né comme ça, on m'a marché dessus.

P.P.P.P.S: Exodus? Comme Jean-Claude Dus?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée]   Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée] EmptyVen 7 Juil - 14:28

Beh un peu pareil que Darna Vhom

Tes dispo hors vacances et en vacances ? ^^

Comme je l'ai dit dans son apply on cherche des gens assez dispo pendant la semaine pour pouvoir avancer en HL ^^

Sinon merci pour l'apply Smile

A bientot IG

Ali ^^
Ulanne

Nom: Azkira
Classe: Démoniste
Race: Gnomette Gnomette

MessageSujet: Re: Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée]   Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée] EmptyVen 7 Juil - 14:30

Citation :
P.P.P.P.S: Exodus? Comme Jean-Claude Dus?

moi meme je n'avais pas oser le dire :p
Vhomir

Vhomir

MessageSujet: Re: Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée]   Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée] EmptySam 8 Juil - 0:16

Que ce soit hors vacances ou pendant les vacances, je n'ai qu'un "prime time" a consacrer a Wow. J'ai apprécié ma maigre expérience HL avec vous mais je n'en fais pas ma vie ni IRL ni IG (même si c'est tentant) donc je pense que je ne dois pas trop convenir. Je le comprends très bien, et je réalise vraiement mainenant pourquoi les Constel se sont séparés.

Mon but premier (jouer casual avec des gens sympas et skillés) ne correspondant pas avec celui de la guilde (roxxer le VHL avec des gens sympas et skillés) je ne viendrai pas surcharger les effectifs déja full wawa. Je suis un peu déçu de ne plus jouer officiellement avec vous mais c'est la vie du casual!

Bonne route a tous, envoyez moi une carte postale de Nax, et a bientot IG j'espère!
Fuam

Fuam

MessageSujet: Re: Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée]   Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée] EmptyMer 12 Juil - 3:17

Coucou Vhomir.

Nous cherchons des gens disponibles regulièrement pour des instance HL. Malheureusement, ce n'est pas ton cas : /
Je pense que tu vas t'ennuyer avec nous.
Tu vas vraiment beaucoup nous manquer, tu nous faisais bien rire.

Je te souhaite en tout cas une bon route IG et IRL et te remercie de ta copréhension Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée]   Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée] Empty

Vhomir c'est bien! [Candidature Fermée]
Page 1 sur 1