Bonjour à toute la guilde Exodus, guilde de mes amis Woniste et Denada, avec qui j'espère pouvoir jouer bientot.
1-Votre nom IGVoici Artélios, mon paladin 60, humain qui plus est. Et je viens postuler pour intégrer vos rangs.
2-Détails du perso a)
Métiers: désenchanteur, et forgeron 300.
b)
Template: je suis actuellement en 36/4/11 pour pouvoir heal efficacement et en meme temps farmer.Si la guilde a besoin je peux prendre ma spe de guilde, 31/11/5.
Sacré: -Force et intelligence divine 5/5
-Focalisation Spirituelle 5/5
-Consécration 1/1
-Lumière guérisseuse 3/3
-Imposition des mains améliorée 2/2
-Illumination 5/5
-Bénédiction de sagesse améliorée 1/2
-Faveur divine 1/1
-Jugement durable 2/3
-Puissance sacrée 5/5
-Horion sacré 1/1
Protection: -Aura de devotion améliorée: 4/5
Vindicte: -Bénédiction de puissance Améliorée 5/5
-Jugement amélioré 2/2
-Sceau du croisé amélioré 3/3
-Sceau d'autorité 1/1
c)
Equipement: 5/8 T2 et 3/8 T1
-Tete: Couronne du jugement avec +8 intelligence (T2)
-Epaules: Spallières du jugement (T2)
-Dos: La peau du fauve avec +70 d'armure
-Torse: Corselet judiciaire avec +100 mana (T1)
-Bracelets: Brassards judiciaires avec +7 intel (T1)
-Gants: Gantelets du jugement avec +30 aux sorts de soins (T2)
-Ceinture: Ceinture judiciaire (T1)
-Jambieres: Jambieres du jugement avec +8 intel (T2)
-Bottes: Sandales du jugement avec +7 endu.
-Anneau 1: Anneau de sulfuras
-Anneau 2: Chevalière de tueur de dragon
-Bijou 1: Talisman d'ascendance
-Bijour 2: Sceau royal d'eldre Thalas
-
Arme et bouclier: Marteau d'aurastone avec +22 d'intel, et Défenseur de Malistar avec +7 endu.
-
Arme a 2 mains: Vengeresse draconique ou Lame a tranchant d'obsidienne avec le croisé sur les 2.
-Ceci me constitue avec ma spe actuelle un total de 7047 de mana et 4451 points de vie sans aucun buff, avec 8900 d'armure, et des éclairs lumineux a 680 en moyenne.
-Je possède tous les livres AQ20.
3-DisponibilitésJe peux etre la les lundi mardi et jeudi, jours d'instances obligatoires. Comme précisé a Cortex, j'ai eu qq soucis en ce moment qui ont cassés mes dispos. Mais j'y reviendrais par la suite.
4-ExpérienceJe possède les accès a toutes les instances, BWL, onyxia, MC, Naxxramas.
En terme de jeu, les instances suivantes sont clear:
-AQ20
-ZG
-MC
-BWL
Et celles ci sont finies jusqu'a:
-AQ40 jusqu'a Huhuran inclus
-NAxxramas incluant le down de Anub Rekhan, Razzuvious et Faerlina.
Instance jamais finie:
- Les Mortemines==>explications
J'ai jamais réussi a la finir, Smite étant trop puissant..J'ai réussi a arriver jusqu'a Vancleef, mais wipe misérablement..Le T2 ne suffit pas sur lui on dirait!!!
5-LA charteJ'ai lu la charte de la guilde et je l'approuve grandement!
6-La motivationPour ce qui est de la motivation, outre le fait que je connaisse Woniste et denada (malheureusement pour moi d'ailleurs -_- mdr), Cortex m'a longuement expliqué le fonctionnement de cette guilde, et je crois sincèrement pouvoir y trouver ma place..
Note: J'étais un osef auparavant, j'ai du arréter parce que je ne supportais plus de laisser ma chérie de coté pendant les soirs d'instancee (5 jours sur 7 obligatoires), elle habite a marseille et moi paris (elle joue a wow) et donc ces soirs la on ne jouait pas ensemble. La raison des études est entrée en jeu aussi.
Cette fois ci, c'est elle meme qui veut que je vienne, m'expliquant que 3 soirs sur 7 ça va, et que pour mes études c'est parfait..Cortex m'a aussi parlé de la vision des exodus (guilde d'ami, irl tres importante). et je pense que ceci me conviendra tres bien.
Précision: Bon, ça ne se voit pas sur le formalisme de l'apply, mais je suis un pur dé conard, en 1 mot pardon XD ( voir woniste ou denada si on ne me croit pas XD), donc de ce coté la il n'y aura aucun soucis.
7-en 1 phraseAlors j'aime bien les milkshakes, et sinon je suis ennuyé parce que a chaque fois que denada me manque de respect je suis obligé de lui casser la gueule :'( . Donc c'est embétant.. (ça c'est fait.)
Voila voila, merci a tous les exodus et non exodus qui prendront le temps de lire cet apply, wisp me IG pour plus d'info ou meme posez vos questions ici !