Bonsoir moi c'est Misgan paladin humain 60. Je postule chez vous suite à une sorti que j'ai fais avec vous à MC puis pour finir ZG
* Votre race / classe
Je suis un humain paladin
* Vos horaires habituels (et lors de vacances)
Je suis disponible tout les soirs jusqu'a 0h00 et là plus car je suis en vacences jusqu'au 14 août.
* Vos professions
Je suis mineur et forgeron mais j'ai pas trop monter mes competences
* Votre level
Level 60 en forge je suis 61 et mineur 111. Sinon suis secouriste à plein temps level 300
* Une petite description de votre Template
Mon Template 37/0/14
je suis full sacré sauf :
Sceau de piété 0/5
Jugement Durable 0/3
sinon vindicte :
béné de puissance amélioré 5/5
Bénédiction 1/5
Déviation 2/5
Jugement amélioré 2/2
Conviction 1/5
Poursuite de la justice 2/2
Sceau d'autorité 1/1
* Les instances pour lesquels vous avez fait les quêtes préparatoires (nous demandons aux futurs membres d'avoir de préférence les accès à Onyxia,Molten Core, BWL et Naxxramas)
Accès MC je l'ai
Onyxa j'en suis à la quête 2
BWL pas encore j'attends d'avoir la quête pour le sang de Ony et faire mon accès BWL en même temps
Naxxramas je suis révéré Aube d'argent
* Votre approbation de la charte de guilde:
Lu et approuvé à 110%
* Ce qui vous motive à rentrer dans notre guilde
Alors là ça vas flood un peu
. Tout d'habord je cherchais à découvrir le pve HL côté Alliance. J'avais un mage sur Sargeras et une guilde qui était arrivé jusqu'a Néfarian. Mais bref pour certaine raison que je n'ai pas envie d'évoquer ici (ne parlons pas de chose qui fache...) j'ai abandonné mon mage et j'ai décidé d'aller tester le pve HL chez l'Alliance.
En se qui concerne ma motivation a rentrer chez vous c'est que vous m'avez invité à vous rejoindre et que vous ne me connaissiez même pas
(se qui montre que vous êtes sociable pas comme certaine guilde qui cracherais sur les pick up) Quand Morianus m'a proposé de vous rejoindre je n'y croyais pas
. C'était pour ainsi dire un rêve qui se réalisais. Puis je suis venu à MC avec vous on a eu qu'elle que difficulté à down les mobs et le boss mais quand j'ai vu la motivation et la bonne humeur que vous aviez ça me motivais à fond pour réussir
. Alors voilà suite à notre petite sorti ensemble j'aimerais si c'est possible et si vous voulez de moi intégrer votre guilde qui ai pour ma part la meilleur que j'ai fréquenter jusqu'a maintenant (nan nan c'est pas pour faire le lèches c'est sérieux !)
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Je pense pouvoir apporté déjà ma bonne humeur et ma rage de vaincre ! Je m'invéstierais à fond pour faire progresser cette guilde qui pour moi m'a vachement remotivé à jouer à wow
* Quelques mots sur votre équipement.
Bein pas glorieux à part la masse 2M que j'ai loot avec vous
(la Trembleterre) sinon je suis 7/8 t0 et je vise le T0.5 histoire d'avoir un peu plus de resist.
* Un petit mot sur la façon dont vous abordez le jeu.
Ce jeux est magnifique il n'y a pas à dire, mais il ne faut pas oublier qu'un jeux reste un jeux ...
* Rajout de Glyx: allez, en plus, une petite blague perso, pour qu'on vous connaisse.
Bein qui fait le malin tombe dans le ravin