EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Misgan paladin 60 [Guildé]

+5
Naël
Palarrane
Tofderennes
Morianus
Misgan
9 participants
AuteurMessage
Misgan
Sous-Officier
Misgan

Nom: Misgan
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Misgan paladin 60 [Guildé] Empty
MessageSujet: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 4:30

Bonsoir moi c'est Misgan paladin humain 60. Je postule chez vous suite à une sorti que j'ai fais avec vous à MC puis pour finir ZG Razz

* Votre race / classe
Je suis un humain paladin

* Vos horaires habituels (et lors de vacances)
Je suis disponible tout les soirs jusqu'a 0h00 et là plus car je suis en vacences jusqu'au 14 août.

* Vos professions
Je suis mineur et forgeron mais j'ai pas trop monter mes competences Embarassed

* Votre level
Level 60 en forge je suis 61 et mineur 111. Sinon suis secouriste à plein temps level 300 Razz

* Une petite description de votre Template
Mon Template 37/0/14

je suis full sacré sauf :
Sceau de piété 0/5
Jugement Durable 0/3

sinon vindicte :
béné de puissance amélioré 5/5
Bénédiction 1/5
Déviation 2/5
Jugement amélioré 2/2
Conviction 1/5
Poursuite de la justice 2/2
Sceau d'autorité 1/1

* Les instances pour lesquels vous avez fait les quêtes préparatoires (nous demandons aux futurs membres d'avoir de préférence les accès à Onyxia,Molten Core, BWL et Naxxramas)
Accès MC je l'ai
Onyxa j'en suis à la quête 2 Embarassed
BWL pas encore j'attends d'avoir la quête pour le sang de Ony et faire mon accès BWL en même temps
Naxxramas je suis révéré Aube d'argent

* Votre approbation de la charte de guilde:
Lu et approuvé à 110% Razz

* Ce qui vous motive à rentrer dans notre guilde
Alors là ça vas flood un peu Razz . Tout d'habord je cherchais à découvrir le pve HL côté Alliance. J'avais un mage sur Sargeras et une guilde qui était arrivé jusqu'a Néfarian. Mais bref pour certaine raison que je n'ai pas envie d'évoquer ici (ne parlons pas de chose qui fache...) j'ai abandonné mon mage et j'ai décidé d'aller tester le pve HL chez l'Alliance.

En se qui concerne ma motivation a rentrer chez vous c'est que vous m'avez invité à vous rejoindre et que vous ne me connaissiez même pas Razz (se qui montre que vous êtes sociable pas comme certaine guilde qui cracherais sur les pick up) Quand Morianus m'a proposé de vous rejoindre je n'y croyais pas Razz . C'était pour ainsi dire un rêve qui se réalisais. Puis je suis venu à MC avec vous on a eu qu'elle que difficulté à down les mobs et le boss mais quand j'ai vu la motivation et la bonne humeur que vous aviez ça me motivais à fond pour réussir Razz . Alors voilà suite à notre petite sorti ensemble j'aimerais si c'est possible et si vous voulez de moi intégrer votre guilde qui ai pour ma part la meilleur que j'ai fréquenter jusqu'a maintenant (nan nan c'est pas pour faire le lèches c'est sérieux !)

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Je pense pouvoir apporté déjà ma bonne humeur et ma rage de vaincre ! Je m'invéstierais à fond pour faire progresser cette guilde qui pour moi m'a vachement remotivé à jouer à wow Razz

* Quelques mots sur votre équipement.
Bein pas glorieux à part la masse 2M que j'ai loot avec vous Razz (la Trembleterre) sinon je suis 7/8 t0 et je vise le T0.5 histoire d'avoir un peu plus de resist.

* Un petit mot sur la façon dont vous abordez le jeu.
Ce jeux est magnifique il n'y a pas à dire, mais il ne faut pas oublier qu'un jeux reste un jeux ... Very Happy

* Rajout de Glyx: allez, en plus, une petite blague perso, pour qu'on vous connaisse.
Bein qui fait le malin tombe dans le ravin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 4:39

Belle apply!
-1 parceque mieu que le mien...
+1 Parceque la blague est trop marrante xD ...bon ok ...
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 4:50

Bah ecoute pour moi perso ca pose pas de probleme ! Juste ton stuff qui est un peu leger, mais ca ca peut et ca va s' arranger ^^.
Pour la presta de se soir à Mc, c' etait pas facile je pense d' integrer le grp surtout à travers le challenge que l on s' etait donné ( à 24 !!! ). En tt cas tt le monde à souligner ta perf malgré tt ^^ .
Donc normalement ton guildage ne devrait pas poser de pb. En plus tu es dispo tres regulierement et ca c est un + indeniable ^^.
Donc à tres bientot sous les couleurs Exodus ^^

Tof.
Misgan
Sous-Officier
Misgan

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 4:52

Okay Laughing bah si jamais pour mon Template j'ai oublié de dire que si il le faut je respe selon vos besoin. Voilà à bientôt j'éspère Razz
Misgan
Sous-Officier
Misgan

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 4:55

Okay Laughing bah si jamais pour mon Template j'ai oublié de dire que si il le faut je respe selon vos besoin. Voilà à bientôt j'éspère Razz
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 5:00

On obligera jamais qq à respé !!!
On conseillera tjrs un joueurs pour qu' il soit optimum mais c' est surtout à lui de se rendre compte de ce qui est le mieux pour le groupe et pour sa facon de jouer ( surtout d' etre à l aise dans son perso ).

Tof.
Misgan
Sous-Officier
Misgan

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 5:04

Oui mais par exemple moi je n'ai pas la béné des rois dans un raid on l'a need quand même donc si il faut moi pas de problème je respe pour l'avoir Smile c'était ça que je voulais dire. Sinon je dispose aussi de CT_raid décursive et Ts Razz
Palarrane

Palarrane

Nom: Palarrane
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 11:03

iop Mis, petite question, tu etait ds quelle guilde horde sur Sargeras? (tu connais Daïr, pretre?)

Et tres bien hier soir, je crois que tu as été un "Pick-up / test / concluant Smile)

Petite precision, tu fais UNe grosse erreur en disant "respé selon VOS besoin". Si tu es guildé (^^), ca devient NOS besoins, et de mon pt de vue, il vaut mieux un joeur à l'aise avec son template et capable de bien use son perso plutot qu'une spé que tu aimerais pas, par exemple Smile

A tres vite!
Misgan
Sous-Officier
Misgan

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 13:05

Voui je le connais je suis dans sa guilde Mélancolie. Mais bon il s'est passé pas mal de chose là bas et faut dire que je ai été un peu dessus de certaine chose... Donc j'avais décidé de laisser mon mage pour monter un paladin et tester le pve HL côté Alliance
Naël

Nom: Naele
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 13:15

Mis, j'ai déjà la bénédiction des rois et comme l'a dit tout le monde il faut que tu sois à l'aise avec ton perso. Je peux te siter mon exemple personnel :

J'avais 24/11/14 comme template et depuis longtemps je voulais tester rétribution. J'ai donc refait mon template pour faire 21/25/5. Au bout de meme pas une semaine j'ai repris mon ancien template (à 2 ou 3 choses prêt) car j'étais pas alaise

certes pour le coup j'ai dépenser pas loin de 50 po mais je sais que ce template est ma façon de jouer. Fais donc ce qui te semble pour toi avant de le faire pour la guilde

@++
Vandraxi
Officier
Vandraxi

Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 13:23

belle presentation

joueur motivé et efficace (sur la sortie d'hier)

le temps de jeu semble adapté (au moins 3 soir)

donc pour ca +3

manque presentation IRL

manque des accès (a travailler)

donc pour ca je dis -2

ce qui fait au total +1
Misgan
Sous-Officier
Misgan

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 14:22

bah là je suis à brd en train de faire mon accès Ony. Sinon moi c'est Kevin (stop vanne pas drôle je vous vois venir Razz ) suis monteur éléctricien actuellement en vacence
Miam
Sous-Officier
Miam

Nom: Miam
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 14:23

Tu ne serais pas un peu comptable vandraxi? Razz

J'ai bien apprécié ta présence à nos côtés hier soir.
Tu sembles avoir un bon esprit.
Comme l'ont dit les autres, on ne te prendra pas la tête pour une histoire de template, du moment que tu t'y sens à l'aise et que tu joues correctement ton perso.

+1

ps: j'aaddooore dire ça.. je le refais : +1
spoinkie

Nom: Spoinki
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 14:34

+1 car il etait au ZG qu'on a fait apres le MC,lol a ZG on etait 14 et il disait pas tjs regen!!! hein Alicia tu peut le dire si ter afk.et pour sont stuff quelque MC pendant la fin des vacances ca devrait suffir pour qu'il ramasse 3-6piece T1 vu que Gorbad et Cortex sont deja a 6/8 et 5/8 jcroit.
Fog
Officier
Fog

Nom: Ofg
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 19:46

Misgan a écrit:
Oui mais par exemple moi je n'ai pas la béné des rois

en général chaque paladin a un truc qu'un autre n'a pas ou une amélioration d'une béné que d'autres ont délaissé. D'après ton template, tu as puissance améliorée et sagesse améliorée qui seront très demandées. Même si tu n'auras jamais la BéNé SaUcIsSoN ou l'AuRa De La TeInTuRe BlEuE (buffs légendaires Laughing), tes choix apporteront forcément à notre raid.
Misgan
Sous-Officier
Misgan

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 22:18

Bon bah voilà j'ai mon accès MC Ony et BWL Razz
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptyVen 4 Aoû - 22:45

GG à toi pour la motivation à faire tes accés donc vandraxx :p rembale ton -2 !!! Very Happy
Vandraxi
Officier
Vandraxi

Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] EmptySam 5 Aoû - 1:00

ben je dit alors +2 a mon +1 tu es motivé et tu le montre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misgan paladin 60 [Guildé]   Misgan paladin 60 [Guildé] Empty

Misgan paladin 60 [Guildé]
Page 1 sur 1