| Pas facile la vie de prêtre..... | |
|
+9heally Dattébayo Autumn Shandrisa Minichieuse Ulric dalorante Gorbad Miam 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Pas facile la vie de prêtre..... Dim 26 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Dim 26 Nov - 22:48 | |
| Mdr ! Et moi qui essayait de cliquer sur les barres de vie xD | |
|
| |
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Dim 26 Nov - 22:53 | |
| PTDR
VS avez etai KIKERS de la guilde MDR | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Lun 27 Nov - 11:19 | |
| Tout ceci est totalement faux.
La preuve, les voleurs meurent ! | |
|
| |
Minichieuse Sous-Officier
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Lun 27 Nov - 12:33 | |
| jai réussi a tebir deux mec en vie ^^ ok 2/40 je sors====> | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Lun 27 Nov - 14:52 | |
| J'ai over healé un seul noob, j'ai tenu un bon moment | |
|
| |
Autumn
Nom: Autumn Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Lun 27 Nov - 15:37 | |
| lol pas mal | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Lun 27 Nov - 16:29 | |
| non mais ca ca montre rien ca apart la réactivité et voir si on sais dirigé le curseur de sa souris tel speedy gonzalez, stoo. kan on aura des instant heal kom ca, et ke le boss ciblera une persone au hasard ds le raid, et ba on sera mal, c'est tout ce que ca montre ^^. | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Lun 27 Nov - 17:40 | |
| Lol Miam ! J'avais déja tester ca dans le passer je crois et j'avous que le texte me fait toujours autant rire ^^ - Site de Miam a écrit:
- [Totote]: SOINNNN
[Raito]: HEAL Tain [Wraith]: FFS Nimportte quoi la les soinnns! Vous avez ete retiré du raid.
Je dirais que ca sent le vécu ^^ - Sahndrisa a écrit:
- J'ai over healé un seul noob, j'ai tenu un bon moment
Si je fais ca IG, je ne heal que toi et je te laisse imaginer le résultat Enfin je proposerais aux prêtres et non-prêtres de lire ceci : "être pretre c'est..." http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=45294630&sid=2Petits extraits : -C'est être capable de faire wiper un groupe par le seul fait d'aller aux toilettes avant un engagement. - C'est accepter d'être la cause éternelle des wipes que ce soit en groupe ou en raid,que ce soit vrai ou faux. -C'est abandonner définitivement l'idée d'aller farmer seul à la Main de Tyr -C'est recevoir d'innombrables remerciements quand on pense à soigner le pet d'un chasseur,recevoir une pensée émue d'un démoniste quand on pense également à le faire pour le sien. -C'est apprendre à rester calme lorsqu'un non-healer vient vous faire un cours de heal après un wipe,si possible s'il en est la cause. -C'est comprendre ce que ressentent les mages lorsqu'on constate qu'une cage ne tient pas plus de deux secondes. -C'est celui qui aimerait bien répondre "Taunt!", "Donne des coups!", "Lance une boule de feu!" ou "Tire une flèche!" à chaque fois qu'on lui crie "HEAL!". -C'est le plaisir de s'entendre gueuller "HEAL" alors qu'on est mort depuis 10sec -Mais c'est surtout avoir une interface absolument indigeste en instance 40, et fixer des barres vertes pendant 4h. -connaitre par coeur la commande /ndp PAS D'INSTANCE ! MERCI Pour Ulric : -C'est d'essuyer les excès d'un voleur du mieux possible et de recevoir une belle récompense,son vanish Pour Persiva : -C'est avoir le coeur qui bat à 400 pulsations minute quand le mage aura décidé d'AE plusieurs groupe alors qu'on discutait avec quelqu'un -C'est assouvir un plaisir de soigner un mage au dernier moment lorsque il ne lui reste que 1-100pv,pour pouvoir faire exploser son palpitant à son tour. Pour Miam en pvp (elle adore ça ) -C'est faire des concours de parachutisme à l'aide du mind control,qu'on se trouve à la scierie ou au deuxième étage du fort aile-argent. Tout ceci est vrai et à été vécu par beaucoup de prêtres ayant évoluer en solo. Mais je finirais par : -Etre prêtre c'est avoir le sourrire quand on te whisp : "gg le heal" ou "merci pour le rez" | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Lun 27 Nov - 18:20 | |
| - Citation :
- Pour Ulric :
-C'est d'essuyer les excès d'un voleur du mieux possible et de recevoir une belle récompense,son vanish Vous plaignez pas ! Vous en avez à peine pour 10po de réparation après. Nous va falloir qu'on dépense plusieurs pièces d'argent pour rembourser la poudre utilisée pour vanish ! | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Lun 27 Nov - 18:20 | |
| c exactement ca xD j'adore Merci heally Nous on est pa comme les voleur on peu pas Afk clope ou afk msn sinon le guerrier p"af le chien koi" xD | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Lun 27 Nov - 18:38 | |
| We are gods ! That's all folks. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Lun 27 Nov - 21:21 | |
| Super heally !!! tant de verité dans un si petit bout de tissu ^^
Tof. | |
|
| |
Minichieuse Sous-Officier
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Mar 28 Nov - 12:06 | |
| je ne dit peut etre pas gg le heal à chaque boss down ou a chaque situation périeuse mais j'ai toujours dit mrci a celui qui me rez , NA! ^^ Heureusement que je n'est pas fait une classe de heal, j'aurai pas tenu le choc! loOl | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Mar 28 Nov - 15:13 | |
| LOOOL J'adore le simulateur a noob ca m a excité qques instants j'etais la a spammer "890" (retab, recup et toucher guerisseur^^) et re LOOOOOl pour "etre pretre c'est".... c'est pas loin de notre vie de druide en instance a 40 ..."fixer des barres vertes pendant 4h de suite...." c pour ca qu'on connait pas les chemins ^^ | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Mar 28 Nov - 16:52 | |
| Lol Heally, tout est tellement vrai! On doit être clairement maso pour aimer jouer nos persos quand même | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Mar 28 Nov - 19:22 | |
| - Citation :
- On doit être clairement maso
Voilà qui me rassure Maîtresse Miam, voulez vous bien me fouetter? Rassurez moi, quand même, vous laissez un bout de la fenêtre dispo pour pouvoir voir le jeu non? ++. Glyx. | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... Mar 28 Nov - 19:31 | |
| ba en fait, moi personnelement, quand on fait des boss comme vael, je lui tourne le dos pr pas le voir, et mon perso je le vois pas avec mes barres du raid alors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas facile la vie de prêtre..... | |
| |
|
| |
| Pas facile la vie de prêtre..... | |
|