| druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] | |
|
+9kynetik Tofderennes Celiana Cqralia Dattébayo Tchii aKa Jabber Palarrane Myz dyana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dyana
| Sujet: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 0:49 | |
| Tovaritch camarade Exodus alors si je suis dans la partie recrutement c'est pour espère passez a l'ouest (soit dans votre guilde)
je vais donc me présenter en irl qui je suis : Je m'appelle Antoine je suis en Terminal S j'ai 18ans Alors je tien a presiser que je suis disorthographique dyslexiques donc je m'excuse de l'orthographe que j'ai.
mon personnage nommé Dyana druidesse spé equilibre: je vais commencer par espliquer mon choix d'être spe equilibre car le heal j'ai beaucoup aimé j'aime toujours mais je me suis rendu compt que avec BC la spe equi possédais un grands UP j'ai donc décider de passez de l'autre coter de la force (pour un druide sa consiste a passez de buisson a poulet géant ^^) l'interet d'un spe equi : il permettra a up un dps des mage grace au up du seli 5% de ccs et Augmente de 150% la puissance d'attaque du niveau du selien et en cas de problème je peux passer en Heal car je restes un druide et un druide peux tjr heal l'avantage d'un spe equi niveau stuff c'est qu'il est proche du spe heal soit privilégié intel et esprit pas comme le feral qui est Force endu ou force agi
maintenant que j'ai tenter de vendre ma soupe je vais donnez mon template Equilibre 2/5 en colère stelaire 1 point en emprise de la nature 2poitn en emprise de la nat amelio 5/5 en éclat lunaire amelio
2/2 en lumiere stellaire amélioré 1/1 en esain d'insecte 2/2 en allonge de la nature
5/5 en vengeance 3/3 en feu stellaire amelio
3/3 en soutien lunaire 1/1 grace de la nature 5/5 fureur lunaire 3/3 état de rêve 1/1 selien
5/5 colère de cenarius 1/1 force de la nature
Heal 5/5 en marque du fauve amelio (et oui faut pas laisser els autre buff tout le monde par respect ^^) 4/5 en Toucher du guerisser amelio
mes acces tous MC ok BWL ok Naxx ok
esperience en PVE HL ZG = farm AQ20=farm MC=farm BWL=farm AQ40= le prophète a ete tuer
Stuff ^^ (et oui faut y passez) Tete T2/T1 epo T2 T1 Torse ZG Bracelet T1 gant T1 ceinture T1 Jambiere T2 botte T1 anneau : don mauricio et anneau des vent du desert
triket ZG
Pourquoi vous ? Car je suis dans une dictature euuh une guilde qui ne me plais pas je suis allez par hasards sur votre forum et la j'ai vu que meme sur les apply sa rigolais après renseignement vous autorise les spe etrange des druide vous needez des druide . Vous avez l'aire sympathique 'apres ce que j'ai lu du fofo no prose de tête alors je me tente dans votre guilde vraiment a l'inconnu et au delà
dispo Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi et dimanche de 20H00 a 1H00 en vacance scolaire H24
ce que je peux vous apporter : mon humeur particulière mon humour noir ma bonne humeur je suis de caractère lunatique plus je me sent mieux dans une guilde mieu je me porte et mieux je jous ce qui as coincé la ou je suis ^^
mon parcours alors je quitte UF car l'intérieur de la guilde ne me plait pas on a 1minute de retards on est ap grouper a moins d'avoir des malus ce genre de chose je suis sur wow pour m'amuser et non pas pour subir une dictature militaire
ma vision du jeu c'est un jeu donc détente ma vision d'un combat alors en temps que healeur je me met en heal sur le grp raid / MT en fonctions de ce que l'on me demande en temps que seliein aidez les mage a leurs dps et puis les démoniste vers la fin de combat je repasse en druide pour innerve mon prêtre rez combat quand il faut quand j'engage un combat je commence avec drague lave de finckle avec +20 en intel et des que je passe a 50% de mana je prends arlokk avec enchent +22esprit ce qui me permet de regent casi toutes ma mana pendant le combat quand je suis en heal j'attends toujours 10sec avant de heal comme sa je suis en décalage avec les autre healeur du raid ce qui fiat que j'ai un peu de mana a la fin du combat et quand je suis en dps ben pareil
Je suis bien evidament d'accords pour respe si vous needez du heal mais j'apply en tant que Selien non pas en arbre
alors la blague euuuuuh je vais plutôt donner une citation
Première Loi de la Grenade Le rayon d'action d'une grenade est toujours légèrement plus grand que la distance à laquelle vous pouvez sauter.
Seconde Loi de la Grenade Ce n'est que dans les films qu'on a le temps de la renvoyer. | |
|
| |
dyana
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 1:23 | |
| Oula pas tres claire tout cela je vais donc représenter certaine partie comme mes motivations ^^ UN: trouvé une guilde sympathique qui avance en PVE HL jusqu'à présent je n'ai pas trouvé ces deux chose réunis en une seule j'espère que cette fois ci sera la bonne Deux vous needez des druide et je need une guilde et je suis druide Trois: vous autoriser les spe equi/feral dans votre guilde ce qui est rare 'qui as dit tres ?) ensuite je vias esplique Deux terme : Dyslexiques : c'est le fait de pas avoir intègre la syntaxe des phrase d'ou le fait que mon apply a quelques allures étrange ^^ disorthographiques : pareil mais avec l'orhographe (je pense que sa se vois assez) si vous n'arrivez pas a parler le langage dyana et ben dites le ici ou IG ^^ ps j'ai refait un poste car je ne trouvais pas edit ^^ Dyana membre de l'anti texto sur les forum merci de m'avoir lu et tres bon courage ^^ | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 1:47 | |
| Avec le nouveau patch, les membres de la guilde sont "over booké ^^" donc je pense que demain ta demande sera traité. Sur ceux a bientot IG et GL pour ton aply | |
|
| |
dyana
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 1:52 | |
| merci de cette réponce alors je prévien je ne suis pas partie en bon terme avec UF car je suis plutôt du genre démocratie et eux dictature militaire j'y suis rester 1-2mois le temps de me rendre compt que personne répondais jamais a une question et que les offs sont des dieux sur terre celon eux choisi par le grands dieux MG ^^ je suis d'accords pour une structure mais de la a fair un temple pour le MG y a des limites ^^ | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 2:25 | |
| tres belle apply et la dyslexie, c'est plutot poetique quand meme ^^ | |
|
| |
Tchii aKa Jabber
Nom: Jabber Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 2:47 | |
| | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 3:06 | |
| un nouveau druide serai le bienvenue, mais notre dps est quand meme gros, et on need plus druide pr heal (enfin je pense, aux off de voir) sachant qu'un druide c'est surtout rez combat et innerv ^^.
bonne chance a toi +1
PS : tes acces, t'a pas acces onixia ? tu l'a jamais faites ? | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 3:23 | |
| hee daté comment il a la tete t2 sans avoir fait ony ? oO sino gl pr l apply | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 3:23 | |
| | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 3:47 | |
| C' est beau un temple pour un Gm !! moi ils m' ont construit un super chateau ... au doux nom d' Exodus ^^ l' attrait principal de se chateau, c' est qu' il y a une grande porte ou ceux qui si plaise peuvent y entrer ... et bien sur, pour ceux qui ne si plaise pas en sortir En tout cas bonne chance pour ton apply, comme tu l' as écrit toi même nous needons du droid. Seulement voila l' officier supérieur délégué aux arbres est absent en ce moment, donc il te faudra patienter pour avoir sa réponse. Content de voir egalement que je ne serai ( peut etre ) plus le seul dislexique de cette guilde de fou !! Par contre comme l' a écrit Dattébayo, nous needons plus du bon heal, de l' innervate et du rez combat que du dps !! sera tu pret à accepter cette tache ?? Good Luck à toi ^^ Tof. | |
|
| |
dyana
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 12:27 | |
| - Tchii aKa Jabber a écrit:
- -1
mérci d'argumenter. Comment dire...... D'un coté tu as l'air super d'un autre je sens que tu fais ton foufou ! Alors on péte un coup et on se calme ^^ L'apply j'ai connu mieux mais l'excuse dysléxie/dysortographie j'avoue ca roxxe. Certes on need des druides mais on a deja un feral et je pense qu'une spé équilibre/restau serait utile au groupe raid. Maintenant les gens "lunatiques" poour te citer ca ne m'interesse pas mais je pense que tu t'est trompé de terme en voulant dire que tu étais sensible à l'ambiance de la guilde qui influe sur ton jeu. Pour toutes ces raisons et afin de mieux te cerner je dis +1 et à test dés que possible si tu est la cette semaine en journée on ira pve avec la guilde ! | |
|
| |
dyana
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 12:34 | |
| oui par lunatique je veux dire que je suis très sensible a la guilde ou je suis et je pense que jabber fait allusion a passion ou je me suis sentis assez mal et je suis devenu désagréable je pense que c'est sa sinon je vois pas. Ensuite concernant la spé je suis pré a respe j'ai 2 template le actuelle qui est equi et le heal que j'ai poster c'est a vous de choisir le quelle irais le mieux a la guilde | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 13:22 | |
| Bonjour Dyana. Je crois que c'est surtout à toi de choisir le template qui te va le mieux et avec lequel tu t'amuseras le +. Nous n'imposons pas une spé + qu'une autre dans la guilde. Nous recherchons également des joueurs stables, capables d'encaisser les coups de gueule quand ils sont justifés et de mettre de côté leur ego pour faire avancer le raid. Par ailleurs, respecter les horaires et les inscriptions sur la line up n'a rien d'une "dictature militaire" pour te citer, c'est juste faire preuve de respect pour ceux qui sont là à l'heure et éviter de plomber l'ambiance pendant l'heure qui suit. Ce soir, nous faisons BWL alors si le coeur t'en dit, tu peux t'inscrire sur la line up (rubrique inscription). A bientôt. Ps: j'aime bien ta blague sûrement parce que je suis une quiche à CS... | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 13:41 | |
| -1 c'est à dire du meme avis que jabber pourkoi kyné ? ben tres tres mauvais souvenir de chez Passion historique: Il s'agit d'une personne qui a repris le compte de sa soeur (qui etait charmante et qui avait été guildée pour la plus grande satisfactionde tlm mais elle a arrête wow) Son frère si ma mémoirte est bonne à repris le compte j'ai envie de dire style "grande gueule" bon a la limite ca me derange pas ca peut meme etre amusant mais là ca ne l'etait pas. sur ce que je reproche a cette personne : elle a tout simplement contribuer a couler Passion en arrêtant pas de critiquer tout et rien puis en s'arrangeant pour réunir plusieurs joueurs et hop un bo jours des Gquit en masse pour former une new guilde... le résultat un gros fiasco pour eux!! bref je ne mouille quasi jamais sur les post recrutement mais là je préfère ne pas me taire et doner unavis -1 que je réintère | |
|
| |
dyana
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 13:55 | |
| sur passion j'ai peux etre contribué au couler la guilde comme tu dit mais je ne suis partis que quand y avais plus rien a fair et mes critique avais pour but d'amélioré ce problème que traversé la guilde ensuite sur la guilde crée a coter : ce n'est pas moi qui l'est crée et quand j'ai comprit que la guilde ne pourais continuer j'ai en effet décider de gquit mais pas avan j'ai attendus d'etre sur que la guilde ne pourrais pas tenir et dans la vague de gquit j'ai ete dernier de cette vague et le fiasco de la new j'y suis pour rien quand je suis arrivé la guilde ete morte donc la dessu je susi clean . De plus je N'AI pas réunis plusieur personne contre la guilde je ne suis pas du genre a jubilé car une guilde coule car quand je rentre dans une guilde je préfère y rester et me débrouillié pour quelle aille bien ce qui n'etais plus le cas de PASSION quand je suis partis
concernant ma soeur : c'ete mon compt qu'elle a "emprunté" de plus tout le monde me dit que c'est mieu depuis que j'ai récupéré mon compte
concernant les coups de quelle je les assume et je les encaisse et Dominos je suis tout a fait pres a régler notre différent en /w ou sur n'importe quelle partie de discussion
style grande gueule: je ne nierais même pas c'est le cas.
template : je ne sais pas ce que la guilde a besoin mon but étant d'intègre une guilde et d'aider a progressé et si j'ai une spe qui convient pas sa sert a rien j'ai toujours le plaisir de heal mais la spé equilibre me procure autre chose
Line up : je n'ai pas dit que c'étais une dictature militaire car une guilde qui laisse a ces apply le choix du jours de l'instance et l'instance pour le test c'est rare voir unique
citation du jours : Loi de Timsit Ce n’est pas parce qu’on veut éviter une crise qu’elle n’apparaît pas quand même | |
|
| |
aelan
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : CHerche encore dans paris lol Date d'inscription : 14/11/2006
Nom: Aelan Classe: Guerrier Race: Humaine
| |
| |
aelan
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : CHerche encore dans paris lol Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
dyana
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 14:09 | |
| A quitter passion sans raison si j'en est je peux te les dire maintenant si tu veux : je suis arrivé dans une guilde ou ma soeur avais déjà un passif je ne connaissais personnes on m'as "dropé" la bas j'ai lier des Liens avec SLypher Mangt et Warriorette les 3 on gquit en 12H je perdez mes seul attache
sur TS je parles que quand on est pas en instence donc je vois pas de quoi tu parle ^^
je vois que exodus a repris beaucoup de passion je sais pas si je vais rester en apply ici. | |
|
| |
Miam Sous-Officier
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 14:14 | |
| Et de 3 Décidemment ça commence à faire bcp là... - dyana a écrit:
Line up : je n'ai pas dit que c'étais une dictature militaire car une guilde qui laisse a ces apply le choix du jours de l'instance et l'instance pour le test c'est rare voir unique Si l'on te propose de venir ce soir, c'est parce qu'il reste de la place et que nous manquons de druides. Les jours d'instance raid demandés par la guilde sont le lundi, mardi et jeudi. En tant que nouvelle recrue on te demandera, si l'on donne suite à ton apply, d'être présent ces soirs-là. Ce n'est pas un menu à la carte. On peut tous avoir un empêchement et la line up sert à le signaler mais on doit aussi pouvoir compter sur toi. Pour le reste, ne te connaissant pas, je n'ai pas d'avis si ce n'est que nous ne recruterons pas un joueur si celà devait gêner plusieurs membres de la guilde. Un 4ème là? | |
|
| |
Miam Sous-Officier
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 14:18 | |
| - dyana a écrit:
je vois que exodus a repris beaucoup de passion je sais pas si je vais rester en apply ici. Rien que pour avoir dit ça, tu devrais déjà être parti non? Ta motivation à nous rejoindre à l'air aussi fantasque que tes propos. Les ex-passion que nous avons recruté se sont parfaitement intégrés à la guilde, ils ont grandement participé à l'évolution de la guilde alors que te dire?? Bonne route sans doute. PS:Gann, tu fous quoi là? T'as un client... | |
|
| |
aelan
| |
| |
dyana
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 14:28 | |
| je suis motivé je souhaite rentré mais je ne souhaite pas déclenché une suite de problème avec des personne qui se sont bien intègre a la guilde d'ou mon je vois que exodus a repris beaucoup de passion je sais pas si je vais rester en apply ici.
ni plus ni moin sache que pour les ex passion je suis tout a fait d'accords pour m'espliquer sur passion et ce qui c'est passez la bas je peux meme cre un chant pour sa | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 14:32 | |
| - dyana a écrit:
style grande gueule: je ne nierais même pas c'est le cas.
c 'est pas ce que l'on recherche tu as du te gourer la vu ton passif ca sera -1 et +1 avec miam
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
aelan
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] Jeu 7 Déc - 14:38 | |
| - dyana a écrit:
- je peux meme cre un chant pour sa
Hein po compris ? Bon GL à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: druide 60 nomé dyana [Apply Fermé] | |
| |
|
| |