EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Drajixia [Guerrier 60] [Fermé]

4 participants
AuteurMessage
Drajixia

Drajixia [Guerrier 60] [Fermé] Empty
MessageSujet: Drajixia [Guerrier 60] [Fermé]   Drajixia [Guerrier 60] [Fermé] EmptyMar 11 Juil - 20:57

Bonsoir ,ceux ci n'est pas une vrai candidature car je suis Guerrier et j'ai vu que vous etiez foul. Ovanna m a dit de vous contacter car vous auriez peu être besoin d'un wawa se soir .Je suis spé def , j' ai 10 point en arme . Si vous avez besoin de moi vous savez où me trouver ^^ merci à bientôt peu être .

Drajixia
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Drajixia [Guerrier 60] [Fermé]   Drajixia [Guerrier 60] [Fermé] EmptyMer 12 Juil - 11:37

Oui Ovanna m'a parlé de la guilde ZogZog Razz

Si tu es dispo un soir ou ne faisons une instance nous te wisperons pour voir comment tu joues ta guerriere en instance HL.

Merci d'avoir postulé ^^

A bientot Smile

(Petite erreur de ma part le recrutement guerrier n'est pas (encore) full Razz)

Alicia
Ovanna

Ovanna

MessageSujet: Re: Drajixia [Guerrier 60] [Fermé]   Drajixia [Guerrier 60] [Fermé] EmptyJeu 13 Juil - 9:19

kikoo draj ^^ reste plus qu'a motiver driffïo pour qu'il en face autant.

Tu vas surement être testée comme te le dis Alicia, reste à donner tes dispo, bien que donner tes indispo serait plus rapide en ce moment, tes objectifs de campeurs....
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: Drajixia [Guerrier 60] [Fermé]   Drajixia [Guerrier 60] [Fermé] EmptyMar 18 Juil - 9:54

comme la dis notre cher(e) ali nous ne sommes pas full wawa donc poste ton apply qui sera qu'une formalité si le test a été concluant a zg ^^
Drajixia

MessageSujet: Re: Drajixia [Guerrier 60] [Fermé]   Drajixia [Guerrier 60] [Fermé] EmptyLun 24 Juil - 18:46

Bonjour à tout Exodus

Je dépose ma candidature pourque vous vous fassiez un idée sur moi et et ma guerriére humaine .

MES PROFFESSIONS :

Minage:300 et la fonte du dark iron .

Forge :284 spé en fabricant d'arme mais je ne sais pas encore quelle
arme choisir . Je recherche des conseils

Cuisine:80 se n'est pas ma pation principale mais je monte doucement
car je sais que c'est utile .

Pêche :100 je ne voulais pas pêcher aux début je trouvais que c'étais
temps perdu mais maintenant je m'en sers pour faire monté ma
cuisine et les add on rendent la pêche moins galére.

Secourisme: 300 sans commentaire trés utile.

MON TEMPLATE :

10 pts en arme et 41 en déf .C'est mon premier template défensif et il n'est pas définitif je dois le refaire car des points son gaspillé un peu partout. Je le referais en temps voulu ça ne me dérange pas .

MES MOTIVATIONS :

Elles sont simple, je veux découvrir le Hl dans un bonne ambiance avec des gens simpatiques avec qui je m'entendrais bien où il y aurai de l' amitié, de l'entraide, du partage et plus si affinité ^^.

MES ACCES ET CONNAISSANCE

Mc :je commence a peine a la découvrir, c'est impressionnant ma
premiére instance a 40, magnifique .

Onixia :je ne connais pas, j'ai bientot mon accés .

Zg : J'y suis allé une fois, on a fait les deux premier boss rien de
particulier

Pour les autres instances je n'y suis jamais aller et mes accés ne sont pas encore commencé mais je peux les avoir aux plus vite si il y a besoin.

MES DISPONIBILITES :

Je suis connecté trés souvent , trois soirs par semaine sa ne pose aucun probléme. Dés que j'ai du temps c est pour jouer à WOW et les journées sont vraiment trop courte .

CHARTE :

Je l'ai lu attentivement, elle correspond tout a fait à ma façon de voir le jeux donc j'accepte sans problème

POURQUOI EXODUS ? :

Pour être honnete, je suis un ami de Ovanna ancien de "constélation" qui ma conseillé de venir chez vous. Je nai pas d'autre raison si ce n'ai que je sais que vous étes des bons (sans faire de léch).

POURQUOI MOI ? :

Là vraiment je ne c'est pas trop quoi vous dire, je suis un gard simpa , assez marrant pas prise de tête et je ne demande qu'a apprendre à devenir un bon MT.

MON MATOS :

J'ai quatre piéces du vaillance et quatre du set pvp . J'ai 3 piéce epik : le boubou et l'anneau éxalté de alterac ,et la ceinture du T1 Pve .

Pour finir je suis interimaire professionnel, j'ai 26 ans j habite a toulouse et je suis a fond sur Wow.J'aime faire la fête comme tout le monde ou presque . J'aime faire le tour des ferias du sud-ouest pendant mes vacances . C'est peut être un malus mais je suporte le TFC et j'aime le foot et le rugby . Maintenant si il vous manque des informations je suis sûrement en train de jouer alors n ésité pas à me contacté .

Ps: J'éspere que meme pour un Wawa c' est une bonne apply, en tous cas je me suis appliqué

Merci a tous à trés bientot
Drajixia

MessageSujet: Re: Drajixia [Guerrier 60] [Fermé]   Drajixia [Guerrier 60] [Fermé] EmptyLun 24 Juil - 18:51

Je suis à votre disposition pour être testé ou vous voulez et quand vous voulez.

merci
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: Drajixia [Guerrier 60] [Fermé]   Drajixia [Guerrier 60] [Fermé] EmptyMar 25 Juil - 8:43

comme tu peux le constater nous avons 3 apply de wawas tu seras donc testé en concurrence avec les deux autres et le responsable de classe précisera son draft.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drajixia [Guerrier 60] [Fermé]   Drajixia [Guerrier 60] [Fermé] Empty

Drajixia [Guerrier 60] [Fermé]
Page 1 sur 1