Bonjour à tout Exodus
Je dépose ma candidature pourque vous vous fassiez un idée sur moi et et ma guerriére humaine .
MES PROFFESSIONS :
Minage:300 et la fonte du dark iron .
Forge :284 spé en fabricant d'arme mais je ne sais pas encore quelle
arme choisir . Je recherche des conseils
Cuisine:80 se n'est pas ma pation principale mais je monte doucement
car je sais que c'est utile .
Pêche :100 je ne voulais pas pêcher aux début je trouvais que c'étais
temps perdu mais maintenant je m'en sers pour faire monté ma
cuisine et les add on rendent la pêche moins galére.
Secourisme: 300 sans commentaire trés utile.
MON TEMPLATE :
10 pts en arme et 41 en déf .C'est mon premier template défensif et il n'est pas définitif je dois le refaire car des points son gaspillé un peu partout. Je le referais en temps voulu ça ne me dérange pas .
MES MOTIVATIONS :
Elles sont simple, je veux découvrir le Hl dans un bonne ambiance avec des gens simpatiques avec qui je m'entendrais bien où il y aurai de l' amitié, de l'entraide, du partage et plus si affinité ^^.
MES ACCES ET CONNAISSANCE
Mc :je commence a peine a la découvrir, c'est impressionnant ma
premiére instance a 40, magnifique .
Onixia :je ne connais pas, j'ai bientot mon accés .
Zg : J'y suis allé une fois, on a fait les deux premier boss rien de
particulier
Pour les autres instances je n'y suis jamais aller et mes accés ne sont pas encore commencé mais je peux les avoir aux plus vite si il y a besoin.
MES DISPONIBILITES :
Je suis connecté trés souvent , trois soirs par semaine sa ne pose aucun probléme. Dés que j'ai du temps c est pour jouer à WOW et les journées sont vraiment trop courte .
CHARTE :
Je l'ai lu attentivement, elle correspond tout a fait à ma façon de voir le jeux donc j'accepte sans problème
POURQUOI EXODUS ? :
Pour être honnete, je suis un ami de Ovanna ancien de "constélation" qui ma conseillé de venir chez vous. Je nai pas d'autre raison si ce n'ai que je sais que vous étes des bons (sans faire de léch).
POURQUOI MOI ? :
Là vraiment je ne c'est pas trop quoi vous dire, je suis un gard simpa , assez marrant pas prise de tête et je ne demande qu'a apprendre à devenir un bon MT.
MON MATOS :
J'ai quatre piéces du vaillance et quatre du set pvp . J'ai 3 piéce epik : le boubou et l'anneau éxalté de alterac ,et la ceinture du T1 Pve .
Pour finir je suis interimaire professionnel, j'ai 26 ans j habite a toulouse et je suis a fond sur Wow.J'aime faire la fête comme tout le monde ou presque . J'aime faire le tour des ferias du sud-ouest pendant mes vacances . C'est peut être un malus mais je suporte le TFC et j'aime le foot et le rugby . Maintenant si il vous manque des informations je suis sûrement en train de jouer alors n ésité pas à me contacté .
Ps: J'éspere que meme pour un Wawa c' est une bonne apply, en tous cas je me suis appliqué
Merci a tous à trés bientot