| Gracohol [ Guildé ] | |
|
+10Morianus Persiva Tofderennes Narym Ulric Fog Miam kynetik Gannfor gracohol 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gracohol
| Sujet: Gracohol [ Guildé ] Mar 1 Aoû - 23:34 | |
| Salut a tous et a tous les ex-constéllation que j'ai du quitter brutalement à contre-coeur, je me suis sevré de wow j'en avais vraiment besoin(sorte de remise en question par rapport au jeu), mais là je revient plus motivé que jamais, si vous avez besoin d'un démoniste je serai ravi de refaire partie de vous. pour tous les autres mon nom est gracohol je suis démoniste 60 17/00/34 voilà . | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mar 1 Aoû - 23:47 | |
| un peu succint comme présentation pour ceux qui ne te connaissent pas | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mer 2 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mer 2 Aoû - 4:19 | |
| Alors voilà... Y a un type sympa qui frappe à la porte et vous les démos tout de suite, ça part en recrut classique, questions diverses, passage au scanner et tout le toutim... Même pas drôle Moi je dis need Gracohol | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mer 2 Aoû - 4:31 | |
| Puis Grac' n'est pas un étranger, il a déjà partagé des aventures avec bon nombre d'entre nous. Content que tu sois de retour et je pense que Griff aussi sera ravi. | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mer 2 Aoû - 10:19 | |
| N'aie pas peur Graco... Gann et Kynetik sont un peu bourrus (bourrés, bourrins, bourreaux) mais ils ne mordent pas (trop fort).
Fais leur plaisir va, ils nous lacheront la grappe XD | |
|
| |
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mer 2 Aoû - 12:50 | |
| Hey coucou Grac ca fait un by ^^ | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mer 2 Aoû - 12:59 | |
| Bon t' as pas trainé pour poster depuis notre conversation Ig mon Grac !!!!
Ecoute, jeudi soir on se fait une sortie Mc entre Roxxor, si ca te dis d' en etre comme ca tu pourras connaitre tt le monde et vice et versa ^^
Tof.
( +1 pour son recrut' bien sur ) | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mer 2 Aoû - 13:01 | |
| Hello gracohol, perso je ne te connais pas, pourrais tu m'en dire plus sur toi en répondant aux questions qui t'ont été SI GENTILLEMENT (bande d'impolis sauvages) posées dans les posts précédents stp Ce n'est pas spécialement pour le recrutement, c'est aux démos et au GM de voir ca, mais c'est juste parce qu'on est une grosse bande de curieux -surtout moi en fait, parce que jme fais chier au taff là- | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mer 2 Aoû - 15:06 | |
| Yop grac comme tout le monde met +1 je met +1 /kiss | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mer 2 Aoû - 15:51 | |
| ben c'est vrai que ni kyne ni moi le connaissons
un peu plus de detail serait sympa pour tout le monde et un test en dira beaucoup plus | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mer 2 Aoû - 18:21 | |
| - vandraxi a écrit:
- un test en dira beaucoup plus
A mon avis le test va etre vite réglé - "Tu veux etre guildé - Oui - Test réussi" Bon, je demandais juste quelque détails concernant sa personne, car je n'ai pas eu la chance (?) de le connaitre avec les constel | |
|
| |
gracohol
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mer 2 Aoû - 22:45 | |
| Désolé pour ma présentation un peu attive, je vais tout de suite rectifier cela. Mon nom IG est Gracohol en irl c'est Dimitri, pour l'instant mon stuff n'est pas extraordinaire, même pas terrible j'ai 4 piece de mon t0 (les gant, bottes, bracelet du t0.5 et ceinture), pour le reste j'ai la robe et le pantalon du temple al ataï, niveau épaule, tête et bâton c'est pas encore ca. Je farme a fond scholo strat et ubrs sans grand succés mais la roue tourne!!! Mon template 17/0/34. Je suis plus motivé que jamais, j'ai dû m'ecarté du jeu quelque temps pour certaines raisons personnelles et depuis que je rejoue je n'arrive a trouver le même plaisir que j'avais avec les constellations. Sinon pour jeudi je suis vraiment dsl c'est l'anniversaire de ma copine et ce week-end on se fiance donc je serai vraiment dispo à partir de lundi! Voilà je pense avoir fait le tour si vous avez encore des questions c'est avec plaisir que j'y répondrai. | |
|
| |
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Jeu 3 Aoû - 1:30 | |
| Félicitation pour vos fiancailles P.S: Désolé du HS | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Jeu 3 Aoû - 1:33 | |
| Vi félicitation ^^ Ps pour Narym : pour dire cela tu peux te permettre le HS | |
|
| |
gracohol
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Jeu 3 Aoû - 13:24 | |
| merci | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Ven 4 Aoû - 11:05 | |
| +1 aussi, need Graco, need demo | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Ven 4 Aoû - 13:34 | |
| ben inscrit toi pour lundi on need demo car j'etais bien seul hier soir a me parler a moi meme | |
|
| |
Vandraxi Officier
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mar 8 Aoû - 0:49 | |
| demo reactif qui joue correctement sa classe mais manque cruel de stuff et surtout les accès onyxia et bwl
pour les accès depche toi c'est important car c'est nos objectifs quand au stuff farme la gangretoffe qu'on te craft des trucs | |
|
| |
kynetik
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mar 8 Aoû - 1:28 | |
| +1 avec vandra on a des patrons sympas pour pallier ton manque de stuff.
Sinon t0 powa ^^ | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mar 8 Aoû - 4:43 | |
| ps: 19eme au kikimeter : / | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mar 8 Aoû - 5:03 | |
| - Morianus a écrit:
- ps: 19eme au kikimeter : /
- vandraxi a écrit:
- ...mais manque cruel de stuff
Voila Tu es discret mais tu n'exite pas a demander des infos quand tu n'as pas compris. Je ne te connais pas trop mais du temps de Constel. jamais on a eu a te reprocher quoique ce soit, donc .... Farme ta RF aussi Merde pour ton apply (a bientot j'espere) | |
|
| |
kynetik
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mar 8 Aoû - 10:30 | |
| - Morianus a écrit:
- ps: 19eme au kikimeter : /
oui presque comme vandraxi sachant qu'il posait malé des élements (donc hausse du dps mage, baisse du sien) sans compter les bans ce n'est pas trop mal. | |
|
| |
Vandraxi Officier
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mar 8 Aoû - 11:25 | |
| comme on en a parlé avec kyne point de vu skill il joue bien mais le stuff (y compris le RF) bien que ca aille vite a changer et surtout les accès font default | |
|
| |
kynetik
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] Mar 8 Aoû - 11:59 | |
| si il s engage a farmer les compos pour uper son stuff ou monter couture a 300 pour crafter robe du vide je dis +1 car il a un bon skill sinon farmage du T0. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gracohol [ Guildé ] | |
| |
|
| |
| Gracohol [ Guildé ] | |
|