EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Druide Linale [ Guildé ]

+10
Palarrane
Tofderennes
Sotal
Gannfor
Miam
Dominos
Annalord
Era
Gorbad
Linale
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linale

Linale

Nom:
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

Druide Linale [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 12:28

Je me présente Linale

Elfe druide

Disponible tous les soirs de 20h- 20h30 à minuit voir un peux plus si besoin ( je ne lâche pas un groupe qui a besoin de moi ) et sinon la journée

Métiers : Enchanteur 260 (je pense pouvoir être 300 rapidement)
Dépeceur 305

Je suis level 60 depuis très longtemps

Pour ce qui est de mon Template, J’ai 31 points en restauration et 20 en feral

J’ai mes accès pour Molten Core, Onyxya, BWL, et je prépare Naxxramas

Votre charte est lue et approuvée

Je joue pour les gens que j'aprecie certains des exodus me connaissent déjà pour être des anciens Inferna Hydra. ( guilde dans laquelle j’ai eu plusieurs fonctions guildis puis Officier et maître de classe jusqu’à ce qu’elle soit disband ).
Vous en étés à peu prés là ou j’en étais avec les IH et je préfère postuler dans une guilde comme la votre plutôt qu’une qui farme déjà BWL parce que j’aime découvrir les techniques (il n’y a pas photo entre tomber un boss tous pour la 1ere fois et le tomber avec des gens habitués).

Vous avez l'air motivé cela permet d’avancer. De plus je retrouve dans la charte des points sur lesquels je ne transige pas et enfin vous en êtes au même point que moi au niveau instance.

Ce que je pourrais vous apporter ? Mon expérience des instances HL et ma gaieté

Mon équipement :
- Casque T2
- 6/8 T1
- Pantalon en écaille de salamandre
- Arme : Dracle-lave de Finkle
- Cape : Peau du fauve et cape inifugée
- Bijou : anneau de sulfura ( Ragnaros ) anneau de vie interminable ( AQ ) cou : Talisman d’opaline de Jeklik ( ZG )

Je suis dans les jeux comme dans la vie je suis réglo honnete et franche je dis merde si je dois dire merde

La blague pour Glyx : une toute mimie alors
C’est maman nuage qui se promène avec bébé nuage et tout à coup plus de bébé nuage.
Maman nuage panique et demande a tout le monde si on l’a vu mais non.
5 minutes plus tard bébé nuage reviens tranquillement.
Maman nuage se fâche et demande : « Mais ou étais tu ? Je t’ai cherché partout ! »
Et bébé nuage répond : « ben j’étais parti faire une petite pluie pluie »

Voila je pense qu vous savez tout su moi.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements si besoin et en attendant j’en profite pour faire de gros poutoux à Eranos et Longjohn
Revenir en haut Aller en bas
Linale

Linale

Nom:

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 12:41

vous pouvez me joindre IG sur mon reroll Hilanna si besoin
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 12:46

Salutations Linale,

merci de postuler chez nous et de nous faire confiance,

tu as l'air d'être une personne très sympathique par tes écris, tu as un bon stuff, de bonnes disponibilités et tes accès sont OK.

Au point de vu de ton template je laisse le soin à Gannfor d'en juger car je n'y connais pas grand chose Smile

Nous recherchons avant tout des personnes sachant jouer leur classe et ayant une mentalité responsable mais aussi avec de l'humour.

Effectivement la politique des Exodus est la "no prise de tête" donc au programme bonne humeur et avancée PvE assez soutenue Smile

Il faut savoir aussi que le recrutement Druide est pour le moment fermé...
A Gannfor (chef de classe) d'en juger

Voilà, nous allons en discuter entre officier et nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais pour une phase de test.

Bonne journée

PS : Pourrait-on connaître quelques infos IRL sur toi tel que le prénom, l'âge et le sexe merci Smile

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 12:51, édité 2 fois
Era

Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 12:48

Kikoo Linale,content de te voir postuler chez nous.
Linale est une joueuse très agréable en groupe de raid,une voix hors du commun,rien que pour ça,ça mérite un essaie chez nous.
En plus de ça,elle était ma healeuse personelle quand j'était IH,et je peux vous dire qu'avec mon stuff plus que léger au départ,je me suis rarement plains,pour ainsi dire jamais de ses heals a MC.
Maintenant,on sait qu'on est full druide,mais comme je l'ai deja dit a plusieurs guildies,quand des gens comme elle ou encore Kathia postulent chez nous,je trouve,sans vouloir forcer qui que ce soit,que faire la fine bouche serait dommage aux vues de la qualité de ces joueurs.
Je vous prierais donc de bien étudier cette candidature avant d'émettre le moindre avis,car je pense que quand une personne vaut vraiment le coup,il faut savoir faire des écarts au réglement,car le jour ou nous voudrons réouvrir le recrutement pour telle ou telle autre classe,je peux certifier que ce sera difficile de trouver un meilleur druide que Linale (EDIT Gann: Si, moi ^^).
Bonne chance Linale,en éspérant ne pas trop me faire gronder par les officiers concernés Very Happy
Annalord

Annalord

Nom: Annalord

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 13:04

Need un test !!!!

Rhooooo, une autre druidesse qui post chez nous !!

Faut tester ! (Penses à moi Gannfor) :p

Sinon, bel apply, beau stuff (Tu vas faire des jaloux) ^^

GL !
Dominos

Dominos

Nom: Dominos
Classe: Démoniste
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 13:21

ca a l'air joli tout ca!
bounce
Miam
Sous-Officier
Miam

Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 13:46

Tout ça m'a l'air très bien.
Un petit Test en notre compagnie j'espère bientôt.

Gann, t'es pas réveillé???
Gaffe gaffe Annalord est déjà au taquet. tongue

Au plaisir de te découvrir IG.
Gannfor

Gannfor

Nom: Gannfor

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 13:58

Et voila, à peine réveillé et je dois déja bosser, si c'est pas malheureux ça!!!

Bon alors pour commencer: Salut amie des arbres et de la nature.

Que dire sur cette magnifique apply sinon que la classe druide est full (hé oui c'est balot ^^)

Bon comme tu m'as l'air d'être un bon élément, tout n'est pas encore perdu (2e chance au tirage??)

Alors tout d'abord question template, j'aimerais avoir la détails et quelques explications (pourquoi des points en feral, pourquoi en heal enfin les trucs habituels quoi)

Sinon niveau équipement, mis à part le fait que tu ais une grosse clé à molette dans le dos ça me parait pas mal ^^ Petite question quand meme, as-tu du stuff RF ou RN, et si oui, à combien se chiffrent tes resistances?

Ensuite un petit apperçu de tes réputations si possible

Et puis dernière question éliminatoire: es-tu prète à prêter serment d'allégence à ton seigneur et maître, Grand parmis les Grands, et Homme de l'ombre de la guilde (sauf quand il y a du soleil), Gannfor le tout puissant, à l'idolatrer, le vénérer et le couvrir d'offrandes???

Voila c'est tout pour le moment ^^
Sotal

Sotal

Nom: Sotal

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 14:31

Arrrrrrh ! Je savais que c'était un grand méchant ! Gannondorf ! Mais où est Link ? à l'aide !
http://homepage.mac.com/hodoss/blogwavestudio/
Linale

Linale

Nom:

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 15:53

Tout d'abord merci pour votre attention à mon post vu que le recrutement druide est pour l’instant fermé et merci Erapour ta confiance et tout ce que tu as dis.
Il est vrai qu'être ta healeuse attitrée n’a pas toujours été facile tongue
Non je plaisante c’était juste les débuts ^^ mais on a bien rigolé ça je l’avoue.

Je vais tenter de répondre à tout et à tous sans rien oublier (c’est pas gagné je vous le dis)

Alors que dire sur le joueur de Linale ? Ah oui ce joueur est une joueuse ^^
Je suis une petite rigolote qui c’est tout de même rester sérieuse quand il le faut
J’ai 30 ans (aille ça fait toujours aussi mal quand je le dis)

Pour ce qui est de la politique « no prise de tête » j’adhère direct.

En ce qui concerne mon template j’était, au départ, spé équilibre mais les IH manquaient cruellement d’innervate donc j’ai respé 31 points en restauration car à l’époque on ne pouvait l’avoir que dans les talents et j’ai mis le reste en feral pour voir (quitte à changer autant en profiter) et je voulais continuer à farmer. Finalement je me suis aperçu que restauration c’était super pratique (pour moi et pour le raid).
Du coup quand innervate est devenu un sort comme les autres j’ai garder mon template comme ça mais vu mon jeu je pense qu’equilibre restauration serait mlieux j’ai garder les reflexes de ne me battre que rarement en ours.

En détail ça donne ceci :
FERAL
Férocité 5/5
Impact brutal 2/2
Peau épaisse 5/5
Charge farouche 1/1
Griffes aiguisées 3/3
Frappes de prédateur 3/3
Fureur primitive 1/2

RESTAURATION
Marque du fauve améliorée 5/5
Toucher du guérisseur amélioré 5/5 (en plus j’ai le rang 11)
Focalisation de la nature 5/5
Renvoi 3/3
Essaim d’insecte 1/1
Discrétion 5/5
Tranquillité de l’esprit 5/5
Tranquillité de la nature 1/1
Prompte guérison 1/1

Pour ceux qui est de mes résistances j’ai 149 RF et 72 en RN mais je suis en train de monter la reput de mon travail du cuir pour les crafts RN donc ça ira mieux et je n’ai encre fais mais enchantement sur épaulières ni celui d ZG (me manque l’idole)

Au niveau de mes réputations je suis
Révérée : Aube d’argent / Cercle ceranien / Hydraxien
Honorée : Grumegueule / Tribu Zandalar
Neutre : Halte du Thorium / Foire de sombrelune

Et enfin en ce qui concerne mon d'allégence à mon (peut etre) futur seigneur et maître, Grand parmis les Grands, et Homme de l'ombre de la guilde, Gannfor le tout puissant, à l'idolatrer, le vénérer et le couvrir d'offrandes, si c'est pour faire le menage ou des propositions malhonnetes surement pas mais pour ce qui est de le faire rire ça c'est sur

Voila je crois que je n’ai rien oublié
Gannfor

Gannfor

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 16:13

Pour les propositions malhonnetes ce n'est pas moi, c'est plutot Annalord, enfin tu découvriras (peut etre) ça bien vite. Sinon me faire rire, voila un bon défi.... à suivre

Bon je dirais qu'il n'y a plus qu'a te proposer un test grandeur nature (normal pour un druide), je te proposerais bien de t'inscrire à notre MC de ce soir mais il y a deja 6 druides Razz enfin on sait jamais, comme on va manquer un peu de pretres, c'est peut etre jouable, et puis au niveau decurse les mages sont en greve donc tout repose sur nous (enfin comme d'hab en fait), bref si tu es dispo, tiens toi prete, a mon avis on aura besoin de toi

Voila
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 16:17

Tout est dit !!!! ....

Tof.
Linale

Linale

Nom:

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 17:33

pour ce soir je crois que je suis pas libre ça c'est vraiment con (oups ça y est je me laisse aller) mais je vais m'inscrire pour votre prochaine sortie avec grand plaisir
Linale

Linale

Nom:

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 19:33

voila me suis inscrite pour demain si vous needez
Palarrane

Palarrane

Nom: Palarrane

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 19:44

évidemment on me dit rien à moi!

Et bien voila, dès qu'une apply est bien >>> c'est un druide (ou une, c pareil, au final)

je m'en remets à mon seigneur qui sait se faire maître (huuum)

mais oui je suis ok pour essayer de joeur ensemble!
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

Nom: Gorbad
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 19:51

O.o Gannfor est inspiré aujourd'hui
longjohn

longjohn

Nom: longjohn
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyLun 11 Sep - 21:59

Slt linale ca fait plaisir de te revoir depuis le temps Laughing

Merci pour le bisous Cool mais tu as oubliée Alyzee dans le lot Wink
enfin serenite maintenant elle a abandonne son palouf Shocked

Joueuse qui gagne a etre connue de part sa bonne humeur et
toujours partante cette belle druidesse Wink

En plus ayant perdu mes heals persos d'alyzee, je me referais bien
quelques BG pour test quelques template avec une druidesse Laughing
rien que pour avoir reussi a heal ce nain d'era tu merite le respect tongue

Au niveau de la mentalite, devrais pas y'avoir de prob avec celle des exodus Wink je serais pas la demain pour MC Sad mais j'espere avoir bientot l'occas de te retrouve en raid et peut etre plus si affinite Twisted Evil

"on peut empecher Madame longjohn de visualiser ce genre de remarques ? ca pourrait etre mal interprete Rolling Eyes "

Donc je te souhaite bonne chance pour ton apply et a bientot miss GL Laughing
Annalord

Annalord

Nom: Annalord

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyMar 12 Sep - 5:11

Je ne fais jamais de propositions malhonnetes !!

Tu découvriras bien vite le "bureau de Gannfor", il te parlera de bâton, de rapprochement avec la nature et tout et tout ^^

Bref, te laisses pas embobiner, gardes les yeux bien ouverts, et tu verras que le plus beau c'est :

ANNALROLD, nan, ANNROL bref c'est MOI !!

/kiss et encore GL !
Era

Nom: Eranos
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyMar 12 Sep - 12:13

C'est pas bientôt fini les excités!!!
Les écoute pas Lili,de toute façon tu sais très bien que le plus beau c'est moi!!!! Smile
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptyMar 12 Sep - 13:12

Hey salut Smile Gl bonne apply bon stuff need test Smile
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptySam 23 Sep - 15:35

up!

toujours interessée ? Smile
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptySam 23 Sep - 16:50

Pas chez elle en ce moment elle sera la en debut de semaine ( dixit Eranos ).

Tof.
Gannfor

Gannfor

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptySam 23 Sep - 16:51

ha oui tiens, de retour sur Wow? ou pas encore?
Linale

Linale

Nom:

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptySam 23 Sep - 19:51

Bonjour

Je suis enfin de retour

Je suis désolée de ne pas vous avoir prevenu. J'étais partie pour 2 jours au depart mais mon absence a été plus longue que prevue
Comble de malchance je ne me souvenai pas de mon mot de passe pour acceder au forum ( pratique les enregistrements automatiques des mot de passe ........... sauf quand on est pas chez soi )

Mais bon je suis de retour et dispo pour un nouveau test dites moi quand et je m'inscrit

A bientot
Palarrane

Palarrane

Nom: Palarrane

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] EmptySam 23 Sep - 20:25

line up des BWL et de MC sur le fofo ^^

a tres vite Linale Ouelcome baaaaakkkkkkkkk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druide Linale [ Guildé ]   Druide Linale [ Guildé ] Empty

Druide Linale [ Guildé ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant