| Dormeurs [mage] lvl 70 | |
|
+9Daîmadoshi Gorbad Glyx Dattébayo Tofderennes Minichieuse kynetik toinnabis dormeurs 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dormeurs
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2007
Nom: Dormeurs Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Dormeurs [mage] lvl 70 Sam 10 Fév - 19:48 | |
| bonjour a tout les exodus ! Je me permet d'aplly pour votre guilde car j'ai apris que vous recherchiez des mages. Je me présente irl mickael 19ans dans 15jours , étudiant sur paris en terminale littéraire option art. Je joue depuis 1an a wow dormeurs est un reroll devenu mon main depuis BC, j'avais un palouf full t1 / 1/8 t2 exalté zg et Aq... mais je n'avais pu l'envie de joué avec mon paladin pour BC. Votre nom online dormeurs Votre race / classe je suis un gnome mage (en fufu parfois ) Vos horaires habituelsdispo tous les jours de 19h30 a 0h00 voir plus si je suis en instance je ne quitte pas une instance avant de l'avoir terminée ><. Vos professionsmédecin (secourisme) 375/375 ingénieur gnome 330/390 j'attend le up de ingénieur bientot.... enfin j'espère. mineur 375/375 j'adore farmé les mines. je pense même si je ne joue pu mon paladin up ces métiers alchi et herbo. Votre level70 Une petite description de votre Templateje suis spé feu 0/51/10 10point en givre pour les mobs/boss qui résist feu >< et nova améliorée sa sert beaucoup. description de mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/mage/talents.html?0000000000000000000000055523201230003125312510530020000000000000000Les instances pour lesquels vous avez fait les quêtes préparatoires et votre connaisance de l'instancecoeur du magma accès ok instance clear bwl accès ok instance clear jusqu'a chrommagus naxxramas accès ok instance jamais faite ZG clear AQ20 clear sauf ayamiss karahzan je commence la quetes j'ai tué marmon pour le 1er fragment mais j'ai oublié dans l'action de prendre l'objet pour la quete >< Votre approbation de la charte de guildelu et approuvé Le PvP est secondaire dans la guilde oki avant j'étais fan de pvp mais depuis BC je trouve le pvp moche enfin cela est mon regard , le pve m'intéresse plus et de toute façon si je pvp et que l'on a besoin de moi je serais dispo. Ce qui vous motive à rentrer dans notre guildeAprès avoir découvert les salles brissées en compagnie de tofderennes et 2 méchanar avec tofderennes qui gére super bien, ulric que j'ai tué sur le boss de fin ;D (need le retué :p) un prêtre tous moche que je connaît depuis qu'il est lvl 50 toinabis :p , spazz et kathia de très bon joueur si toute la guilde est comme eux sa motive pour progresser. j'ai apprécie la gentillesse et aimer joué avec vous et la disponibilité de votre guilde composée de nombreux 70. Ce que vous pensez pouvoir nous apporterMon petit corps de gnome (je prend pas beaucoup de place), du dps (marre de reprendre l'aggro :'( ) , du farme, de la disponibilité pour la guilde toujours dispo pour aider. Quelques mots sur votre équipement.Hummmm depuis BC le stuff change chaque jour je farme en ce moment le stuff "t3.5" enfin instance lvl 70 BC, je ne peut pas trop décrire mon stuff donc... si besoin /w moi dans le jeux. Un petit mot sur la façon dont vous abordez le jeuDécouvrir ce jeux par les maps, les régions assez magnifique chaque jours ce que je fais et le partagé avec du monde. Au départ j'ai commencer wow pour rejoindre 2 amis mais 1 a migrer sur varimahras ancien noname team. wow est un jeux assez sympa qui me permet de m'amuser et j'adore pas trop les bugs sur wow (bordel de porte de méchanar) Rajout de Glyx Hummmm je suis mage feu pas spé clown :/ apart l'histoire des steak haché j'en connaît pas trop Voila désoler je parle beaucoup. Je rajoute que en ce moment je suis guildé dans une guilde d'ami de reroll composée d'ancien alpha centauri. @+++ IG si vous avez des questions /w moi Ig ou a la suite de ce post. . Dormeurs mage gnome à votre service | |
|
| |
toinnabis
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Ici ou la bas!!!(54) Date d'inscription : 15/09/2006
Nom: Toinabis Classe: Prêtre Race: Elfe
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Sam 10 Fév - 19:57 | |
| Rhaaaa manquer plus que lui, un big no-life comme on les aime (un peu comme moi) :-))
Un bon camarade IG et tres bon joueur avec l'humour d'un mage (on st pas ds la merde) on a bcp jouer ensemble Spiri Lui et moi et sa serait terrible de les retrouver chez exodus.
Donc voilou a vous les offs mage, et GO GO acces kerazhan | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Sam 10 Fév - 20:32 | |
| mage + gnome + pote a toina = n e e d
apply sobre et éfficace | |
|
| |
Minichieuse Sous-Officier
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Dim 11 Fév - 4:04 | |
| Oui Dormeurs tu nous interesses!
Je parlerais avec l'officier mage de ton apply, de même j'aimerai bien instancer avec toi histoire de voir ce que tu as dans le ventre("comme je lui met la pression la"). ^^
De plus tu connais Toinabis ====>mais ça on oubli car c'est un point négatif...lol
Bon pour toutes questions éventuelles ou pour dire que je suis belle, petite et que je brilles comme mille lumières, je t'invite à me wisp "IG".
Sur ceux je te dit à bientôt. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Dim 11 Fév - 13:36 | |
| Yop Dormeurs !
Bon, perso pour moi ce sera un +1, ayant deja joué avec ce mage ! Personnage disponible, sympathique et ne renoncant pas devant la difficulté d' une epreuve ... Voila.
Tof. | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Dim 11 Fév - 13:55 | |
| je savais pas que yavais dormeur, l'un des 7 nain été mage. depuis quand les nain peuvent etre mage ?
gl pr ton apply ^^ | |
|
| |
dormeurs
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Dim 11 Fév - 14:49 | |
| merci pour vos réponses si besoin de moi pour test en instance n'hésitez pas . /w minichieuse tu est belle, petite et tu brilles comme mille lumières | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Dim 11 Fév - 17:57 | |
| Moi j'en dit que les Gnomes Mages vont prendre le contrôle de la guilde, puis du mooooonde mouhahahaha Bon, en bref, bonne apply, bonne chance, les autres vont surement te contacter pour te tester, et on verra ça ++. Glyx. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Mar 13 Fév - 22:10 | |
| - Citation :
- Dormeurs mage gnome à votre service
Un café et l'addition s'il vous plaît. Attention à la tête avec le rebord de la table. Bref récapitulatif : - Equipement : Bah il faut que je te wisp - Expérience : +1, tu as environ la même expérience du HL que les membres d'Exodus mis à part AQ40... L'as-tu fait ? - Disponibilité : C'est ce qu'il faut. - Template : A voir avec Glyx ou Minichieuse - Tu connais Toin... qui ?? Toinabis ? c'est qui ce mec ? En conclusionn apply sympa, mise à part quelques fautes d'ort AUgra F et bien évidemment une blague autait été la bienvenue ! Sté caché ? ++ Gorbad | |
|
| |
dormeurs
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Mar 13 Fév - 22:18 | |
| Pour répondre a toi gorbad :
-AQ40 jamais fait :'( . -mon template déja vu avec minichieuse :p -mon stuff tu peut me /w quand tu le souhaite.
@++ | |
|
| |
Daîmadoshi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/07/2006
Nom: daîmadoshi Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Mar 13 Fév - 23:30 | |
| salut a toi dormeurs !! suite a ton apply clair , complet et des petit plus genre expérience et disponibilitées ( nous te rapellons que nous avons 3 soirs obligatoire par semaine de 20 h 30 a 1 h 00 max ) tu nous interesse pour le stuff avec l'arrivée de bc cela rentre beaucoup moins en compte mais faudra s'assurer un stufff resistance pour la suite des prochaines instances si necesaire mais je voudrait te poser une petite question : comment pensse tu réagir en cas de wipe successifs sur un boss ? serait tu assez patient pour ne pas t'enerver ? ps 1 : serait tu pret a respé pour les besoin de la guilde si necessaire ? voila je croit que je t'est tout dit nous allons surement te wisper bientot pour un eventuel test bonne continuation a toi ++ ig | |
|
| |
Arpretre / Påz
Nombre de messages : 49 Localisation : This... Is... Miami !! Date d'inscription : 27/11/2006
Nom: Påz Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Mer 14 Fév - 10:13 | |
| Jolie apply, bien soignée etc. Cependant -1 pour avoir le soutien d'un (GROS) Pidi (Toinabis). | |
|
| |
dariuss
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Mer 14 Fév - 11:09 | |
| -1 ral le cul des gnomes !! +1 belle presentation +1 dispo et tous le tralala | |
|
| |
dormeurs
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Mer 14 Fév - 11:37 | |
| déjà Merci a tofderennes, toina, eranos et ulric pour l'instance de hier soir et car je suis passer révéré a l'expédition cénarienne gràca a eux nous avons pu découvrir glissecroc en héroique :'( sa pique (nerf le crabe qui colle des claques a 5400 sur tissu ><). pour répondre a Daîmadoshi : -si on wipe, on wipe cela ne me dérange pas. je suis pas une personne qui pleure car son stuff est rouge ou car la strat passe pas j'ai connu avec mon ancienne guilde les 1er ragnaros où sa passé pas, où chaque vendredi on le pullé 6/7fois sans le tombé.. et même hier soir avec une instance héroique les trash nous on "déboités" plusieur fois et pourtant je suis restai car on découvre, faut bien wipe pour découvrir et tomber quelque chose. -oui je suis patient, mdr attendre le Mj dans une instance (jeudi) 2fois 1heure pour qu'il nous ouvre la porte a 3h du mat de méchanar déjà fait alors je suis patient, , je suis patient sur les wipe aussi. -respé pour la guilde je n'est jamais test givre ou arcane mon stuff est orientée par enchantement et craft (joaillerie) vers le feu alors je n'est jamais penser a respé autre que feu. Cela n'est pas un soucis si ma spé pause probléme (j'ai vu ma spé avec minichieuse cela ne posait pas de probléme). ps: darriuss : les gnomes c'est la puissance voila @+++ Ig | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Mer 14 Fév - 15:32 | |
| - dormeurs a écrit:
- ps: darriuss : les gnomes c'est la puissance
Ouai euh et pis quoi encore ? nan mais spa vrai ! elfe powa +1 superbe apply ! | |
|
| |
Daîmadoshi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/07/2006
Nom: daîmadoshi Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Mer 14 Fév - 22:58 | |
| merci a toi pour ces explications !! et merci de t'etre inscrit pour la sortie de jeudi ou on pourra voir comment tu joue ( test ) a bientot ig ++ | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 Dim 18 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dormeurs [mage] lvl 70 | |
| |
|
| |
| Dormeurs [mage] lvl 70 | |
|