Présentation IRL :
Prénom : Je m’appelle Jerome, je suis dessinateur/projeteur en mécanique. J’adore les jeux vidéo en ligne, notamment les FPS et les MMORPG. Mon jeu préféré est, vous l’aurez compris, World Of Warcraft..
Localité : Je suis francais, J'habite la ville de Carros près de Nice.
Disponibilités : Je suis disponible 3-4 soirs par semaine. quand je commence a jouer le soir je peut rester plus tard que minuit pour finir un raid ou prolonger un raid par exemple. Les 3 soir disponible sure sont le mardi, jeudi et vendredi pour le reste cela depend de mon emploi du temps.
Voila pour ce qui est de moi
passons maintenant à mon avatar.
Présentation IG :
Nom : Drinette
Niveau : 70
Classe : Mage
Race : Humaine
Artisanat :
Métiers principaux :
- Couturier spe feu : 365
- Enchanteur : 360 (enfin je crois)
Métiers secondaires :
- Secouriste : 375
- Pêche : 300
- Cuisine : 340
Template :
10/41/0 spe feu depuis toujours meme si j'ai essayé spe arcane/feu pour pvp et spe glace pour gluth a naxx
Accès :
Tous les accès des anciennes instances (Onyxia, MC, Bwl, Naxxramas) et celui de Karazhan.
Expérience Pve High Level :
ZG : Nettoyé.
AQ20 : Nettoyé
MC : Nettoyé
Bwl : Nettoyé
AQ40 : Nettoyé
Naxxramas : Jusqu'a keltuzan pour la guilde que je vais quitter mais personnellement j'ai été qu'aux trys sur les 4 chevaliers
Karazhan : ma guilde la fini et j'ai assist sur certain boss
Plus toutes les petites instances de BC.
Motivations pour vous rejoindre :
Votre guilde m’inspire beaucoup. Ma guilde actuelle a augmenté les temps de jeux necessaire pour acceder au raid 5j+ et cela fait bcp trop pour moi. Je cherche vraiment de l’ambiance, je cherche dans ce jeu de l’amusement. Je viens pour prendre du plaisir à jouer et il est vrai que pour ça, j’ai besoin de faire des instances. votre temps de jeux correspond plus a ce que je peut avoir actuellement et c'est pour cela que je recherche une autre guilde. Bien entendu l'avancé PVE compte toujours pour moi et apres tant de temps a pousser pour avancer dans les vhl je ferait tous pour avancer avec vous.
Ce que je pense apporter à la guilde :
Mon expérience pve, ma precedente integration dans une guilde a objectif VHL, mon envie de jouer et de m'amuser. J'aide sans probleme les persos de lvl plus bas que moi , s'ils vous manque une personne pour une instance quelque soit le lvl et que je suis la pas de souci pour moi etc etc , je ne suis pas du genre a ouvrir ma bouche pour critiquer qui que ce soit mais je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus quand meme , et bien evidemment je suis respectueux des regles etablies et des officiers et du gm qui les font respectées.
en espérant que ma candidature n'as pas été trop longue ni ennuyeuse à lire, je vous souhaite à tous un bon jeu !
Drinette.
ps: je ne suis pas de votre serveur , donc je suis inconnue pour vous mais je peut sans probleme parler de moi sous ts pour vous donner tous renseignements complementaires.
sinon niv equipement: c'est surtout du t2-t2.5-t3 et du loot de bc
et la ptite blague de fin:
pourquoi les belges enlevent-ils leurs lunette avant un controle d'alcoolemie?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
ca fait toujours deux verres en moins.