| video curator 5 eme boss karazhan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spiri
Nom: spiri Classe: Guerrier Race: Humaine
| Sujet: video curator 5 eme boss karazhan Mer 14 Mar - 2:38 | |
| | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: video curator 5 eme boss karazhan Mer 14 Mar - 2:45 | |
| LOL la boulasse a 12000 oO | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: video curator 5 eme boss karazhan Mer 14 Mar - 3:06 | |
| alors resumé tactique
alternance de 2 phase
1 = pop d'ad a tomber très vite (les cac les tiennent eloigné des casters) les add pop la ou il y a l'eclair donc se tenir près a les focus
2 = evocation = dps a mort
il faut que le groupe raid soit étalé alternance dps healer pour que des healer reste sans etre interrompu
le conservateur lance des boulettes dans le raid (arcane je pense)
je pense qu'a un certain pourcentage (20%?) il ne ffait plus pop d'ad et il faut alors le focus | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: video curator 5 eme boss karazhan Mer 14 Mar - 12:49 | |
| facile mais long je trouve ^^ | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: video curator 5 eme boss karazhan Mer 14 Mar - 12:52 | |
| et encore t'a pas vu romeo et juliette
ca c'est du combat long entre la phase 1 puis la 2 puis la 3 la mana c'est galère a gérer demande a miam toina et misgan | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: video curator 5 eme boss karazhan Mer 14 Mar - 14:45 | |
| Super video ou l' on voit bien le placement des ranges dps ! le war 2 et le rogue les chopes rapide et le focus dps fait qu' il tombe assez vite, si c' est bien géré comme dans la vidéo, le grp n' est jamais débordé avec 2 add ^^ Apperement oui arrivé vers les 20 % le boss n' a plus l' air de poper des add. Je pense que ce bosse est grave gerable pour notre groupe ^^ pas vraiment difficile apres ce que nous venons d' affronter en therme de team play = Roméo et Juliette ^^
Tof. | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: video curator 5 eme boss karazhan Mer 14 Mar - 15:27 | |
| D'après ce qu'on m'a dit, Curator, si l'on est capable de tomber le couple infernal, est une bouchée de pain. C'est le prochain qui posera problème plutôt qu'autre chose. Donc en avant Exodus | |
|
| |
dormeurs
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2007
Nom: Dormeurs Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: video curator 5 eme boss karazhan Mer 14 Mar - 15:58 | |
| si vous regardé bien la vidéo le hunt colle sont pet avec le MT1 sur curator et les adds qui pop sont tanké éloigné ya que le rogue et le mt2 qui prennent les chaines d'éclaires. au plaisir de revoir le conservateur j'adore comment il parle touche pas au vitrines !!!! :p roméo on doit avoué que juliette on la bourrinééééé dsl | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: video curator 5 eme boss karazhan Mer 14 Mar - 20:48 | |
| Exact, ya que le rogue et le mt2 qui prennent les decharges. Cette video est vraiment interessante car on voit super bien le placement du groupe et meme quand un add se pointe sur un casteur, le mec bouge pas de sa place, vraiment nikel !!
Tof. | |
|
| |
Vandraxi Officier
| Sujet: Re: video curator 5 eme boss karazhan Mar 20 Mar - 3:02 | |
| | |
|
| |
Vandraxi Officier
| Sujet: Re: video curator 5 eme boss karazhan Mer 21 Mar - 20:52 | |
| après l'echec d'hier soir un analyse de la tactique et une remise en question s'avère necessaire
personnelement je pense que le problème ne se trouve pas au niveau des heal ni du placement mais reelement de la tombée des adds
ceux ci font un zone qui touche au maximum 3 personnes c'est pour ca qu'il faut se repartir dans la salle
sur la première video
on voit que l'add se balade tout le temps meme si les 3 cac essaye de le guider
le pet du chassseur alterne boss/add
il y a 2 dps a distance 3 cac 2 pretre 1 palouf 1 druide et le tank (proche de notre groupe)
alors il faudrait peut etre essayer avec le druide en version heal
les personnes a distances s'avance vers le tank quand l'add vient vers eux
par contre curator lance des boules donc heal parfois les gens a cause de ca les adds font pas de gros degat mais gene du coup les cast et vont toujours chercher a zoner sur 3 personnes y compris le pet
le boss est tanké un peu plus loin que ce que l'on a fait mais les joueurs sont plus avancé donc ca revient au meme
La clef du combat ne repose pas vraiment sur le down du boss mais principalement sur le dps des adds qui doivent tomber très vite et il faut resoudre cette problematique | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: video curator 5 eme boss karazhan Mer 21 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Vandraxi Officier
| Sujet: Re: video curator 5 eme boss karazhan Mer 21 Mar - 23:45 | |
| - Tofderennes a écrit:
- je viens d' allez revoir sur differents site les techniques conseillées pour le Curator. Effectivement il apparait que le grp ideal soit constitué de 4 healers ( 2 pretres et 2 paloufs ) d' 1 Mt War sur le boss,d ' un druide feral et d' un rogue pour offtank les ads qui pop et de 3 autres dps que sont mage, demo et hunt. Hier soir on avait 2 war, donc 1 de trop et effectivement la place pour un healer suplementaire aurait été le bienvenue.
je cite ce paragraphe qui a sa place ici 4 healer ok 2 pretre 1 palouf et pantoufle passera en heal druide feral + rogue pour offtank ca sera wawa et rogue ca fait la meme chose le groupe n'a donc pas besoin de changer pour le reste le dps des adds est primordial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video curator 5 eme boss karazhan | |
| |
|
| |
| video curator 5 eme boss karazhan | |
|