| Karazhan : petit guide (1° partie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Karazhan : petit guide (1° partie) Ven 16 Mar - 1:00 | |
| Je ne connais pas votre avancé sur cet instance, mais en me baladant sur le net, j'ai trouvé ça qui pourrait être utile à plus d'un (dont moi ) http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-01ça explique la tech sur les boss (jusqu'à la Damoiselle de vertue pour le moment) avec vidéo à l'appui et tout les loot que les boss tombent. J'ai trouvé ça sympa et voulais vous en faire profiter | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Karazhan : petit guide (1° partie) Ven 16 Mar - 1:46 | |
| alors pour info on a tombé :
-minuit -moroes -demoiselle de vertue - opera le plus dur romeo et juliette - try sur le conservateur
c'est très interessant tout de meme dommage qu'on soit plus loin | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: Karazhan : petit guide (1° partie) Ven 16 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Karazhan : petit guide (1° partie) Mer 18 Avr - 19:57 | |
| Je post à la suite de ce sujet la suite de ce petit guide http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-02Là ils y parlent de l'event de l'opéra et du Conservateur (je sais que vous avez fini cet parti aussi mais bon, toujours pareil, c'est pour les personnes qui ne savent pas) Voilà, bonne lecture | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Karazhan : petit guide (1° partie) Jeu 19 Avr - 6:21 | |
| Le site est en effet bien fait Merci Nael ! ^^ | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Karazhan : petit guide (1° partie) Ven 25 Mai - 19:00 | |
| Comment s'appellent les addons qui changent l'interface du pala ? Il m'ont l'air intéressant
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Naël
| Sujet: Re: Karazhan : petit guide (1° partie) Ven 25 Mai - 19:10 | |
| holyhope ou quelquechose comme ça
enfin c'est le seul que je connaisse | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Karazhan : petit guide (1° partie) Ven 25 Mai - 19:28 | |
| Il me faudrait l'addon pour afficher les perso en 3D ds les fenêtres et qui donne aussi tous les heals reçus et biensûr les coups reçus, mais aussi le "carré" de sorts pour jouer au clavier. En dernier la barre de cast serait utile aussi.
Si quelqu'un pouvait m'aider | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Karazhan : petit guide (1° partie) Ven 25 Mai - 19:56 | |
| Il y a la suite pour l'ombre d'aran sur le meme site
et dedain du neant
donc go apprendre
dsl pour les addon je peux pas t'aider gorbad | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: Karazhan : petit guide (1° partie) Ven 25 Mai - 19:58 | |
| J'ai tout trouvé de toute manière ^^ | |
|
| |
Naël
| Sujet: Re: Karazhan : petit guide (1° partie) Ven 25 Mai - 20:00 | |
| - Gorbad a écrit:
- Il me faudrait l'addon pour afficher les perso en 3D ds les fenêtres...
XperlUnitFrame le fait - Citation :
- ...et qui donne aussi tous les heals reçus et biensûr les coups reçus...
ScrollingCombatText - Citation :
- ...mais aussi le "carré" de sorts pour jouer au clavier. En dernier la barre de cast serait utile aussi.
là je sais pas désolé - Citation :
- Si quelqu'un pouvait m'aider
j'ai fais au mieux | |
|
| |
toinnabis
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Ici ou la bas!!!(54) Date d'inscription : 15/09/2006
Nom: Toinabis Classe: Prêtre Race: Elfe
| Sujet: Re: Karazhan : petit guide (1° partie) Ven 25 Mai - 20:17 | |
| exactement xperl pour les portrait 3d, scrolling pour les heal ect.. et enfin pour les ptites cases que tu parles c'est Bongos, en gros avec xperl et bongos tu n'auras plus l'interface de blizzar assez moche tt de meme, tu peux y rajouter titan panel, auctionneer pratique pour farming ah, et eglement un ptit dernier pas trop mal que j'utilise depuis peu, c'est Dotimer il calcul le temps restant pour tes cooldown
Voilou | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: Karazhan : petit guide (1° partie) Sam 26 Mai - 11:44 | |
| Merci | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Karazhan : petit guide (1° partie) Sam 26 Mai - 12:16 | |
| Xperl Cay le mal vive Ag_Unitframe ! Titan panel Cay le mal aussi vive Fu_Bar Comme quoi chacun a ses addons Sinon les incomprables du raid Ora2 (pour les mt et l'affichage de leur cible)/Sraidframes (pour l'affichage de tout le raid) ou Grid pour certain et Bigwigs pour les Boss avec les différents cooldown des techniques de boss Voila ++ Ali | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan : petit guide (1° partie) | |
| |
|
| |
| Karazhan : petit guide (1° partie) | |
|