| [karazhan]<ABS>Tofderennes | |
|
+9Miam Alicia dariuss Thorfine Minichieuse dormeurs toinnabis -Zal- Era 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: [karazhan]<ABS>Tofderennes Sam 28 Avr - 13:48 | |
| La légende de Karazhan raconte qu'il y a un boss optionnel qui rôde dans ses couloirs n'apparaissant que très rarement. Ce boss qui a l'apparence d'un Elfe de la Nuit hunt répond au nom d"<ABS>Tofderennes. Pour la technique,rien de plus simple. Il a toutes les qualités dûes à sa classe: -La visée qui reprend l'aggro des wars à tout bout de champs. -Le pétage de glaçon n'importe où,même sur le mob que l'on tape. -Le détournement qu'il cale sur les tissus afin de faire wipe tout le raid. Bref,un Hunt comme on en voit peu. Il a cependant un défaut dans ce skill bien trempé,sa tendance a être /abs. Et c'est la que nous avons frappé un grand coup. Down au premier pull avant même qu'il n'esquisse le moindre mouvement. GG a Dormeurs pour ce magnifique pull plein de vice. Pour le souvenir,la petite Photo. | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Sam 28 Avr - 14:23 | |
| GG ! Il à looté quoi xD ? | |
|
| |
toinnabis
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Ici ou la bas!!!(54) Date d'inscription : 15/09/2006
Nom: Toinabis Classe: Prêtre Race: Elfe
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Sam 28 Avr - 15:43 | |
| On remarquera meme que le diablotin de domi a survecu!! incroyable | |
|
| |
dormeurs
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2007
Nom: Dormeurs Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Sam 28 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Minichieuse Sous-Officier
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Dim 29 Avr - 1:40 | |
| | |
|
| |
Thorfine
Nom: Thorfine Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Dim 29 Avr - 9:42 | |
| Et dire que pour mon premier raid avec les exodus, vous m'avez offert de down le plus hardcore des worldboss en un try !
Vous avez vraiment un coeur gros comme CA mes amis ... ^^ | |
|
| |
dariuss
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Dim 29 Avr - 12:32 | |
| gg il est vraiment pas facile ! go sur <abs>Miam elle est super baleze mais on a un groupe de roxxor | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Lun 30 Avr - 11:58 | |
| Gaf a l'antifear !!! Mais bon courage c'est quand mm une boss très dur a battre mm en duel | |
|
| |
dormeurs
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Lun 30 Avr - 12:52 | |
| - -Zal- a écrit:
- GG ! Il à looté quoi xD ?
il a loot [String en peau épaisse de talbuk de la chouette de skettis] | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Lun 30 Avr - 13:38 | |
| - dormeurs a écrit:
- [String en peau épaisse de talbuk de la chouette de skettis]
Tsss... C'est à moi ça! Je comprends mieux pourquoi je ne le retrouvais plus. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Lun 30 Avr - 13:50 | |
| Bande D' e........ !!!!!!
Tof. | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Lun 30 Avr - 16:30 | |
| On voit de ces chose dans cette tour, c'est pas croyable | |
|
| |
Daîmadoshi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/07/2006
Nom: daîmadoshi Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Mar 1 Mai - 15:18 | |
| ptdr pov tof ^^ ne vous aviser pas de tuer le gnome ilrsiquerait de looter [ Manuel du unskilled volume xv ] | |
|
| |
Thorfine
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Mar 1 Mai - 20:05 | |
| Il parait que vous avez eu <abs> dariuss hier soir en plus bande de salaud ? ^^ | |
|
| |
dormeurs
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Mar 1 Mai - 21:02 | |
| Voui ce fût très dur la phase 3 a été longue, la mana dur a géré, les healeurs on fait un sacré boulot, grâce au proc de mon idée claire j'ai par l'intermédiare du fântome a l'entré 2 de karahzan donné le COup de Grâce. /kiss mon Dariuss | |
|
| |
Thorfine
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Mar 1 Mai - 21:16 | |
| GG all, on ne vous arrete plus xD | |
|
| |
dariuss
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Mar 1 Mai - 23:07 | |
| il va etre up a la mise a jour sa sera plus aussi simple !!! il va vs faire souffrir | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Mer 2 Mai - 18:56 | |
| Aux vues de l'ampleur que prend ce post,j'encourage vivement tous les membres de raid présent à Karazhan à poster des screens de tous ces boss <ABS> (Mort et applati biensûr).
Récompense: -Pour le troisième prix: Un duel gratuit contre Longjohn (en mage,j'ai jamais vu plus triste en duel) -Le second prix: Un duel gratuit contre moi (en guerrier,j'ai jamais vu plus triste en duel) -ET PREMIER PRIX!!!!!!!!!!: Une nuit d'amour avec l'envoûtant mais néanmoins vicieux Dormeurs.
A vos Screens!!!! | |
|
| |
toinnabis
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Ici ou la bas!!!(54) Date d'inscription : 15/09/2006
Nom: Toinabis Classe: Prêtre Race: Elfe
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Mer 2 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
dormeurs
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Mer 2 Mai - 20:51 | |
| lol bah pour le prix moi si je gagne je fais comment -_- ? ma souris ? need toina ! pas misgan il est moche ! moi je dis 1er prix ----> 1cristal de vide | |
|
| |
Era
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Jeu 3 Mai - 18:08 | |
| Dormeurs,si tu gagne le premier prix,ben je sais pas...Autofelle toi,ou tu prends ton courage a deux mains et tu t'astiques le cornichon. | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Jeu 3 Mai - 18:12 | |
| Pour son cornichon, je pense qu'une main suffira. | |
|
| |
Era
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Jeu 3 Mai - 18:18 | |
| Ben je voulais pas être cassant non plus Ulric,quand je vois la taille de ses mains,je me dis qu'il faut au moins ça,sinon....c'est triste. | |
|
| |
dormeurs
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Jeu 3 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Era
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes Ven 4 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [karazhan]<ABS>Tofderennes | |
| |
|
| |
| [karazhan]<ABS>Tofderennes | |
|