| Palarrane druide jolie qui heal [En attente] | |
|
+14Matoazy Minichieuse Daîmadoshi Tofderennes Shandrisa toinnabis Miam Gorbad Era Alicia Thengel Cqralia Vandraxi palaran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palaran
| Sujet: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 30 Avr - 16:32 | |
| voila, aprés un long passage dans l'irl, je vais recommencer à me co, de temps en temps. Je sai sque trés vite je vais vouloir faire des trucs qui tuent etc, mais en attendant, je suis tt seul IG (Nøva m'a tres justement déguildé, normal) mais je sais que j'aurais du plaisir à vous revoir et rejouer ensemble Voila, feral en attendant le 70 je pense joli stuff heal de lvl 60 stuff daubé pour mon lvl actuel (64) Mais mon coeur est vaillant et mes pétards toujours aussi puissants voila si vous avez une chtite place, je suis preneur et si y'en a pas, m en fous je ferais une guilde que avec des druides et on fera que de venir vous embeter ahahahaha tremblez exodus, Palarrane is back (presque ^^) Bises de toutes les façons, Pierrot Pala | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 30 Avr - 16:34 | |
| Un druide qui aime healer ca existe de moins en moins et en plus si c'est une jolie elfette /love /kiss Il est vrai que ton temps de jeu ne coorespondra pas (en tout cas pour l'instant) a celui prevu par la charte mais tu n'es pas le seul et ca risque de changer a ce que tu dit moi je dit +1 (comme ca je serais plus le seul a cuisiner) | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 30 Avr - 16:34 | |
| YooOOo pala je me ferais un plaisir de t aider à lvlup si j'ai le temps au plaisir de te revoir parmis nous | |
|
| |
palaran
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 30 Avr - 16:38 | |
| en fait c'est vos signatures avec vos critiques qui me chatouillent le plus :p ouais je suis largué mais à ce qu'il semble vu le roaster sur Carcharoth, le heal de haut lvl y a toujours besoin.
C'est moi ou la qualité des images et la fluidité du jeu on complétement changés? | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 30 Avr - 16:57 | |
| moi je dis +1 pour pala dans la guilde
concernant la fluidité du jeu, moi je n'ai noté aucune différence majeure. a tu fait un scan de spyware ressemant? | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 30 Avr - 17:36 | |
| Pour Palaaaa + 1 !! ouéééé A bientot Ig | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 30 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 30 Avr - 19:41 | |
| Palaran !!!!!!!!!!!!!!!!!! Need !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 30 Avr - 20:01 | |
| Le retour de notre chouette sentimentale Ca fait plaisir. +1 évidemment | |
|
| |
toinnabis
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Ici ou la bas!!!(54) Date d'inscription : 15/09/2006
Nom: Toinabis Classe: Prêtre Race: Elfe
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 30 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
palaran
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 30 Avr - 20:46 | |
| les quelques connectés tt a l heure ont pu me voir en forme : je sais toujours /w : "lé praitre sé dé paidai lé ouaoua ossi" coucou Miam tient ca me donne faim. vais me fair eune provision de choco | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Mer 2 Mai - 0:48 | |
| PALANOOOOBB !!! te revoila ! (ah merde c Gorby ça -_-') PALARANNEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Content de te revoir ! | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Mer 2 Mai - 16:43 | |
| -_- Y'a un copyright sur palanoob steuplé | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Jeu 3 Mai - 14:24 | |
| Tof. | |
|
| |
Daîmadoshi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/07/2006
Nom: daîmadoshi Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 21 Mai - 2:05 | |
| que dire sinon plus 1 gros drood =) need la voix posé de piero ^=) | |
|
| |
Minichieuse Sous-Officier
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 21 Mai - 11:06 | |
| Etant officier druide(héhé on dirai pas comme ça =) j'examinerai ta candidature avec soin. Mais non je te fais marcher, bien sur que c'est +1 rholalalala. /w Pantoufle ou /w minichieuse ou un autre off ig pour être guildé poulet! | |
|
| |
Matoazy
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Jeu 24 Mai - 1:03 | |
| Puis-je ajouté quelque chose sans vouloir paraitre déplacée...
GRrrrrRROOoooooOOaaAAAARrrrrrrr
Voilà c'est fait...
*s'en va en courant, contente de son mini flood* | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Jeu 24 Mai - 9:35 | |
| zyno tu as oublié un r a la fin de "GRrrrrRROOoooooOOaaAAAARrrrrrrr". | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Jeu 24 Mai - 10:54 | |
| Au fait petit druide pas de nouvelle?
On te guilde quand?
N'hesite pas a /w un officier ou sous officier | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Ven 25 Mai - 14:20 | |
| Pierrot is Back ? héhéhéhéhéhéhéhéhéhé .......
Tof. | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Ven 25 Mai - 15:03 | |
| pas sur tof, 3 semaines sans nouvelles :s | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Ven 25 Mai - 16:07 | |
| Ouaip, peut-être de nouveaux impératifs IRL ? | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 25 Juin - 13:00 | |
| Pas de nouvelles ? bonnes nouvelles ? En esperant que tu passes sur le forum pour en donner Pierrot Le post passe en attente ++ Ali Ps : Up caché | |
|
| |
Cala
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Calaquendi Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 25 Juin - 15:25 | |
| Salut les filles! Je sais qu'il est en pleine lutte contre lui même pour pas redevenir accro à WoW (car oui il était bien accro quand même lol). Donc pour le moment il refuse même qu'on lui parle du jeu (enfin ça reste théorique il part au 1/4 de tour ) Mais bon comme je vais passer un peu voir Azeroth les jours à venir ça va peut être le faire céder... (oui j'ai déjà craqué je viens de réinstaller WoW lol) Voilà les dernières nouvelles /Kiss | |
|
| |
Seraphelle
Nom: Seraphelle Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] Lun 25 Juin - 16:36 | |
| Lol notre GM lvl 1 va enfin revenir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palarrane druide jolie qui heal [En attente] | |
| |
|
| |
| Palarrane druide jolie qui heal [En attente] | |
|