| heal | |
|
+18Eltaniel Thengel Ulric Tofderennes Vandraxi Ryusei Dominos Era Glyx Sotal heally Bela Alicia Palarrane Fog UcieL Gannfor Dattébayo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: heal Mar 24 Oct - 1:59 | |
| need le rang 5 de greater heal et le charme de heros zandalarien ^^ | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 2:34 | |
| | |
|
| |
UcieL
Nombre de messages : 30 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 17/09/2006
Nom: Uciel Classe: Druide Race: Tauren
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 4:23 | |
| encore 1700 pv et t'arrives à la puissance de heal d'un drood x) | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 7:51 | |
| Comment ils se la pètent les arbres ! Quand vous pourrez healer plus vite que les rogues DPS, vous aurez droit de parler ! :p Nanméo saletés d'buissons ! | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 10:14 | |
| 4292 PV... ca sert a quoi en fait? ah si remarque c utile : en 2 heal tu remet Mel full life ^^
Et tres juste gann : c'est un critique ca? | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 13:57 | |
| J'aimerais jsute préciser un truc Est ce que les drood peuvent heal toutes les 1.4 sec a plus de 1800 pv en critique ? o : ) A méditer Franchement je n'utilise que tres rarement le greater Heal 2.5 sec d'inc c comment dire .. attendre la mort du guerrier HEIN LES DROODD MOUHAHAHAHAHAAHA /oubli
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bela
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : vers Paris Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Bela Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 14:06 | |
| Alicia t'es rien qu'une mechante .... les droods c beau ! les droods c gentil ! les droods sont nos amis !! | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 14:45 | |
| bon d'accord en flash heal 1.4 sec ca donne ca : | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 14:57 | |
| je peux dire
ET PAN ^^
Oups dsl
PRETREs 2 DROODS 1 ^^ | |
|
| |
Bela
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : vers Paris Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 15:37 | |
| /entend une voix au loin "Innerv plzzzzzz" hmm ? qui me parle ? .... Hin Hin Hin c'est la guerre !! | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 15:49 | |
| - Bela a écrit:
- /entend une voix au loin
"Innerv plzzzzzz" <Priest>"Mais que vois je sur le wawa que je chain heal ? un inervate ????" <Drood>"et...et merd...." | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 15:58 | |
| - heally a écrit:
<Priest>"Mais que vois je sur le wawa que je chain heal ? un inervate ????"
<Drood>"et...et merd...."
Priest 3 Droods 2 ^^ ENJOY | |
|
| |
Sotal
Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Sotal Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 16:33 | |
| Lolol décidément on aime bien se titiller avec les prêtres. Mais j'en profite pour dire : /mode sérieux on Je respecte et j'apprécie beaucoup la classe des prêtres. J'enfonce sans doute une porte ouverte, mais niveau rapidité de heal, options de contrôle et mana efficiency, les prêtres sont très avantagés. Le druide a autant de puissance de heal brute, mais il n'a pas toutes les options de contrôle, d'où une puissance effective moindre... En raid, c'est avec joie que je met un innerv sur un prêtre plutôt que sur moi, car je sais qu'il va profiter au mieux. /mode sérieux off Qui c'est qui heal ET qui tank sur la phase 1 de Nef ? Indice 1 : pas les prêtres Indice 2 : | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 16:42 | |
| ben ca suffit cette histoire!
Chaque classe ayant une fonction, (mage=eau etc), le pretre sert a REZ
Par contre vu l'etat ds lequel tu es rez, vaut mieux qu'il puisse enchainer les heals sur toi. sinon autant rester mort ^^
Heally? LOL ca m'est évidemment deja arrivé d'innerv eranos je crois :p | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 16:48 | |
| - Sotal a écrit:
Qui c'est qui heal ET qui tank sur la phase 1 de Nef ?
Indice 1 : pas les prêtres Indice 2 : Nan Nan tu te heal c tout ^^ nuance Tu sais pas faire les deux ^^ Pis demande a Mel au debut de exodus je tankais mieux que lui | |
|
| |
Dattébayo
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 17:00 | |
| moi je dis nerf druide sont trop puissant ils peuvent heal, tanker et dps en meme temps ^^ | |
|
| |
Bela
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 17:28 | |
| c'est clair on est trop fort (notamment en forme d'ours j'ai pris un peu sur les hanches je trouve, non ?) | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 19:10 | |
| euh..... les druides je crois que vous savez vraiment pas vous défendre, car on a une récup qui rend jusqu'a 400 par tic, un instant heal à 2100 en critque (quand c'est pas plus) et un autre instant heal qui peut également critiquer a 5000 quand on est en forme.... donc bon les pretres... sont ou quoi??? ^^ Et puis nous on a l'innerv donc faut pas trop nous chercher hahahahaha, sinon, couic!, a pu
qui c'est les meilleurs? | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 19:30 | |
| J'ai déjà entendu parler de raids uniquement composés de druides... ... Le fait est, il me semble, que à part faire beau et surprendre (défilé de chats, d'ours, de phoques...)... L'efficacité.... C'était pas ça -Enfin selon mes souvenirs - Je suis donc au regret de vous annoncer mes conclusions -générées par mon intelligence hors-norme gnomique-: Nous avons, hélas, besoin les un des autres >_< (Même nous, mages, avons besoin parfois des autres, c'est pour dire!! ) ++. Glyx. Ps: Et réfléchissez à ce que serait un raid sans mages avant de vous battres | |
|
| |
Gannfor
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 19:38 | |
| on a pas du voir les memes raid, car 40 druides avec chaque personne qui a le stuff qui correspond a sa spé, je te jure ça démonte tout, enfin je pense pas moins qu'un raid normal quoi
Tiens au fait, j'ai vu un druide avec le baton de Nef hier soir ^^ (et bien d'autre encore) | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 19:43 | |
| - Gannfor a écrit:
- euh..... les druides je crois que vous savez vraiment pas vous défendre, car on a une récup qui rend jusqu'a 400 par tic, un instant heal à 2100 en critque (quand c'est pas plus) et un autre instant heal qui peut également critiquer a 5000 quand on est en forme.... donc bon les pretres... sont ou quoi??? ^^ Et puis nous on a l'innerv donc faut pas trop nous chercher hahahahaha, sinon, couic!, a pu
qui c'est les meilleurs? toutes les 3 min il a le temps de mourrir ton guerrier ^^ enfin bon c la rapidité de la nature" ^^ Moi je rappel c toutes les 1.4 sec a plus de 2000 en critique (c pa pour rien que les pretres sont premier au heal meter Dommage gan bien essayer Il ne faut pa healler plus mais healer efficacement Priest 5 Drood 3 ^^ | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 19:54 | |
| Tant de bruit pour de si petites choses,car que vous healiez a 2000...3000...5000...et meme plus,vous etes tous,druides comme pretre,incapable de nous tenir en vie correctement a bwl. Au mieux il faudrait que les pv du war soit revus a la baisse (aux alentours de 5000 full buff)ca vous evitera de voir qu'on commence a manquer de heal. Bref meme a 5000 de heal critik,vous serez toujours incapable de nous rendre 100% de vie sur un seul heal....Alors stop les combats,vous êtes mauvais vous êtes mauvais.... ) | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 19:58 | |
| chut toi tu te drogue a la potion des titans a plus de 100 po !!!! et pis si on etait pa la je donne pa cher de bwl ^^ *cercle vicieux powa* :p /kiss Era Ps : entre un groupe de 40 pretres et un groupe de 40 guerriers c tout vu ^^ | |
|
| |
Dattébayo
| Sujet: Re: heal Mar 24 Oct - 20:31 | |
| tu sais gann, on aurai pas besoin d'innerv vu notre regen si kan notre mana est bien bas vous sachiez healer sans nous, mais vous n'y arrivé pas alors vs nous balancez un innerv pr qu'on vous aide, stoo ^^. moi je dis c'est les démos les meilleurs et toue le monde le sait (hors classe de cheateur comme palouf et chamy ^^)
(Edit Gann: la regen d'un druide est meilleure, c'est justement pour ça qu'on vous innerv, parce que vous pouvez pas regen tout seul) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heal | |
| |
|
| |
| heal | |
|