| PvP Chasseur | |
|
+4Narym -Zal- Tofderennes Ulric 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: PvP Chasseur Jeu 3 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: PvP Chasseur Jeu 3 Mai - 20:42 | |
| oO Nulric et l' apologie du Hunt !!! allez je me carresse une couile la !! trop beau ^^
Tof. | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: PvP Chasseur Jeu 3 Mai - 21:12 | |
| Ah merde, ouais, j'avais pas fait gaffe. Je corrige !
"Plutôt sympathique avec un joueur au bout du clavier qui se débrouille pas mal je trouve... Pour un chasseur."
C'est vrai que là, ça semble plus crédible :p | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: PvP Chasseur Jeu 3 Mai - 23:42 | |
| Boaf de toutes façons, les hunts... xD | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: PvP Chasseur Ven 4 Mai - 1:54 | |
| | |
|
| |
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: PvP Chasseur Ven 4 Mai - 2:12 | |
| Vurtne est vraiment tres bon le salopio !
Le hunt bon,un hunt quoi...Je trouve Sheiya au moin aussi bon | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: PvP Chasseur Ven 4 Mai - 10:37 | |
| Nan je trouve Sheyia meilleur. Surtout dans sa vidéo "une journée à Arathi". Mon passage préféré reste celui où un noob de voleur humain appelé Narym se fait choper en fufu et prend une raclée légendaire D'ailleurs on se souviendra aussi de sa raclée légendaire face à une démoniste, accompagné d'un noob tout aussi légendaire appelé Ulric. On pourra se vanter plus tard d'avoir servi de free kill aux plus grands ! | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: PvP Chasseur Ven 4 Mai - 10:37 | |
| tout ça, sa ne vaut pas un bon warrior comme pat ou comme un autre war dont j'ai oublié le nom | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: PvP Chasseur Ven 4 Mai - 11:58 | |
| Ulric taggle !
Sheyia Drahor Gourmande...
Comprenez pourquoi j'ai reroll horde?
Gourmande en plus quoi j'hallucine Ulric !
Tu parles de Laintime Thengel?
Ulric go go voir tes MP ffs | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: PvP Chasseur Ven 4 Mai - 12:13 | |
| Y'a la wawa gnomette dans le genre bourrin... Xhal-machintruc, quelque chose comme ça... Bin ouais, n'empêche que c'est grâce à (à cause de ?) Gourmande que je me suis mis au PvP ! :p Et puis non, je ne comprends pas pourquoi tu as reroll horde, ça ne t'a pas rendu meilleur /kiss PS: j'ai répondu à ton MP :p | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: PvP Chasseur Ven 4 Mai - 12:45 | |
| Ca ma pas rendu meilleur mais je joue contre des gens moin bon Perso c'est GRACE a Gourmande que je me suis dit que le clavier ne servait pas seulement a discuter... | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: PvP Chasseur Ven 4 Mai - 13:28 | |
| Bin c'est pas forcément vrai, on se voit pas si souvent que ça en BG :p
Mdr ça par contre, je n'ai pas eu besoin de Gourmande, je le faisais déjà avant :p (mais pas aussi poussé que maintenant) | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: PvP Chasseur Ven 4 Mai - 16:26 | |
| http://video.google.fr/videosearch?q=laintimelaintime à voir absolument je c pas comment il fait ce putain de coréen mais il rox tt pas de témérité kikoolol chiffre juste du skill a parfois 4 vs 1 Ulric thengel et les autres si vs avez du temps à perdre je vous le conseil vachement trop bo à voir | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: PvP Chasseur Ven 4 Mai - 16:33 | |
| Je plussoie a 200% Cqralia
Ulric en voyant les video de Polzie je me suis dit tiens jouer au clavier ca a pas l'air mal!
Mais bon flemologie chronique toussa toussa,et quand je me suis fait "defoncer la tete" (je pense que c'est le terme approprié) par Gourmande...Ca a debloqué ma flemologie chronique! | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: PvP Chasseur Ven 4 Mai - 16:41 | |
| Bah, moi c'est juste que je trouvais ça plus pratique... Et puis récemment (ouais là j'ai honte) j'ai découvert que rajouter des raccourcis ça roxxe encore plus comme papa dans maman. | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: PvP Chasseur Ven 4 Mai - 18:51 | |
| J'aime l'image ! Tiens ca me fait penser d'ailleur,tu la fait quand ta colo que ta promis a moi et Thengel? xD
ninja page 2 !!
I'm a roxxor | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PvP Chasseur Sam 5 Mai - 2:02 | |
| Ulric honte sur toi ! Les raccourcis, c' est pas fait pour les Chass... hmm [...]
En parlant de clavier, est-ce que ça existe une vraie micro au gameplay souris ? Si ça existe ça doit être assez impressionnant ! Déjà que c' est pas toujours évident au clavier, mais alors à la souris oO
(Je rappelle à notre inculte de Nulrix que micro désigne le fait de pouvoir enchaîner particulièrement aisément à haute vitesse les commandes de jeu, équivalent des a/s dans WIII) | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: PvP Chasseur Sam 5 Mai - 2:13 | |
| Bon, déjà, j'aimerai rappeler après ces dernières utilisations abusives que "Nulrix" est un copyright sur Seraphelle. Merci de ne pas l'utiliser sans ma permission.
Sinon, j'exagérais dans mes mots, bien évidemment, je connais le jeu au clavier et à la souris depuis longtemps, raccourcis compris. Mais je n'avais jamais autant poussé les raccourcis jusqu'à il y a quelques mois (pratiquement toutes mes techniques sont autour de ma main gauche, je la déplace à peine à part pour un coup de pied ou un exposer armure.
Pour les deux dernières phrases... Oui, je suis sans doute inculte sachant que je n'ai absolument rien compris à ce que tu as dit, l'explication comprise. Peut-être parlais tu de macro ? Sinon précise un peu ton argumentation.
Enfin, heureusement que l'inculte que je suis prend la peine de répondre à tes questions de voleur roxxor. Sinon qu'est-ce que ce serait... | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: PvP Chasseur Sam 5 Mai - 2:21 | |
| Voleur ,roxxor =pleonasme (moi aussi je connais des mots compliqué qu'on sort meme pas en repas de famille ;..; )
J'avoue que le jeu clavier pousse aussi a la feignantise,la preuve j'ai meme mes metiers et ma pierre de foyer en racourcis ...
Nulrix (oups pardon je t'ai pas demander la permission,oh pis on s'en fou) repond a ma question sur la colo ! NEED! oh grand gourou !
P.S: Zal j'avoue que j'ai pas pigé grand chose nan plus la Toi ta reroll druide ou chasseur pour sortir des truc comme ca xD | |
|
| |
-Zal-
| Sujet: Re: PvP Chasseur Sam 5 Mai - 2:38 | |
| Non, j' ai pas de reroll's, désolé Narym :X
Désolé aussi à (N)ulric('s) pour le copyright sans le right :X
Et puis tant pis aussi pour les explications, après tout je suis là pour dire des anneries, pas pour que vous les compreniez ^^ | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: PvP Chasseur Sam 5 Mai - 14:34 | |
| - -Zal- a écrit:
Et puis tant pis aussi pour les explications, après tout je suis là pour dire des anneries, pas pour que vous les compreniez ^^ C'est pas faux,bon argument | |
|
| |
-Zal-
| Sujet: Re: PvP Chasseur Dim 6 Mai - 3:10 | |
| C' est tout l' art de parler pour ne rien dire :p | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: PvP Chasseur Dim 6 Mai - 13:57 | |
| Bon ba j'en profite pour flood alors | |
|
| |
Tofderennes Officier