Salutation chicken style!
Tout d'abord et avant toute chose autant te dire qu'au niveau disponnibilité je devrai négocier auprès des off's. Ce qu'on recherche c'est de la disponnibilité à fond, le fait que tu sois la 1 semaine sur 2 sa pourrai poser un problème.
Sinon ton stuff pour arène n'est pas mal quoi que un peu fragile
Mais pour du pve hl sa ne va pas du tout du tout. En effet un caster en HL doit avoir un minimum de 100 au score de toucher des sorts et malheureusement pour l'instant tu avoisines les 30
pour ton template il ne colle pas très bien sur une avancée HL. Discrétion 2/5 ===>PAS BIEN<=== surtout connaissant le potentiel d'un poulet.
Partie équilibre:
Contrôle de la nature et focalisation céleste ne te servira jamais en hl
Partie restauration:
Change forme naturel ne te servira pas à grand chose en HL étant donner que tu switches de forme pour heal vraiment en "urgence" donc bon...
De même que intensité, surtout ne met pas le peu de point qui te reste la dedans sachant que tu as déjà mi des point dans état de rêve qui up ta regen mana.
Augure de clarté useless totalement pour le poulet.
Pour un poulet Hl j'ai une vision du template comme ceci:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51002221250313522135100000000000000000000050500050000000000000Voilà du coté de ton perso. sinon du coté de la personne:
On veut une blague de ta part, en effet on y tient tout particulièrement.
Sinon IRL qui es tu? Quel âge as tu? As tu une vie de famille(femme enfant etc.) ?
Non je ne fais pas partie de la CIA mais disons que l'on joue avant toute chose avec une personne et non avec un avatar, en gros âge sexe nom serai le minimum et le reste un bonus si le coeur t'en dit =)
Tu peux me contacter IG en faisant /w Pantoufle
Voili voilou à toute