Dimahawen
Nombre de messages : 30 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/11/2006
Nom: Dimahawen Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Dimahawen, Druide 60[Guildé] Mer 29 Nov - 7:19 | |
| * Votre nom online (si différent du forum)Dimahawen. * Votre race / classeElfe, Druide. * Vos horaires habituels (et lors de vacances)Sans emploi actuellement, ça en dit gros. * Vos professionsEnchanteur 300 / Herboriste 300. * Votre level60. * Une petite description de votre Template13/0/38. Orienté en heal pour le PvE. * Les instances pour lesquels vous avez fait les quêtes préparatoires (nous demandons aux futurs membres d'avoir de préférence les accès à Onyxia,Molten Core, BWL et Naxxramas) Tous les accès sont up. * Votre approbation de la charte de guilde: ici J'approuve. ) * Ce qui vous motive à rentrer dans notre guildeTrouver une guilde ayant un très bon état d'esprit où je pourrai évoluer et je l'espère faire évoluer mon petit groupe dans le monde de WoW. De plus, il y a dans cette guilde une personne que je connais très bien (puisqu'elle fait partie de ma famille) donc je souhaite jouer avec elle. D'où le fait que j'ai migré sur ce serveur d'ailleurs. ;o) * Ce que vous pensez pouvoir nous apporterJe possède une très bonne expérience en PvE puisque celle ci s'arrête à Noth à Naxx. AQ 40 (sauf viscidius), BWL, MC, AQ 20, ZG clear. Naxx : Anub, Razuvius, Faerlina, Maexna down. Je compte aussi apporter ma bonne humeur en espérant passer d'agréables moments avec la plupart d'entre vous. * Quelques mots sur votre équipement.Set healer full épique. - 6/8 T2 - 7/8 T1 Je penche plutot pour un stuff regen mana et power healing. * Un petit mot sur la façon dont vous abordez le jeu.Je joue plus particulièrement pour m'amuser, le stuff reste à mes yeux secondaires. J'aime jouer entres amis dans une bonne ambiance, et j'aimerai d'autant plus découvrir Burning Crusade avec un bon petit groupe. Voila à vous. | |
|
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Dimahawen, Druide 60[Guildé] Mer 29 Nov - 10:19 | |
| salut chér(e) am(ie) et merci d'avoir apply. Mis a part ton t1/t2 peux tu nous parler de tes -armes/anneaux/bijoux? -ta connaissance/moitié dans la guilde ^^ -T'inscrire pour le AQ20 de ce soir que l'on puisse voir ton skill (forum rubrique inscriptions) Sinon le chef des druides c'est l'innenarable gannfor le choix est entre ses mains . N'hésites pas à t'inscrire sur les lines up;zg/aq20/mc d'initiative car une période de test est nécessaire. A ce soir j'éspére. | |
|
Dimahawen
Nombre de messages : 30 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/11/2006
Nom: Dimahawen Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Dimahawen, Druide 60[Guildé] Mer 29 Nov - 11:44 | |
| Bonjour et merci pour votre réponse. Concernant mes anneaux : - Sceau de l'archimagus. - Chevalière du tueur de dragon. - Bague de piété. Arme : - Drague-lave de Finkle. - Lei du donneur de vie. - Griffe du sage. Bijoux : - Sceau de l'Eldre Thalas. - Gemme de récupération. Collier : - Mauvais oeil de Jindo. Cape : - Peau de Fauve. J'ai aussi un assez bon stuff Féral mais bon pas vraiment d'intérêt dessus. Concernant ma connaissance dans la guilde c'est mon grand frère qui est... Autumn. J'ai d'ailleurs déja parlé (longuement) avec Gannfor c'ets d'ailleurs lui qui m'a abordé 5 minutes après être arrivé ici. ^_^ Concernant les inscriptions en raid, pas de soucis je m'inscris de ce pas. À noter que je possède TS, un miccro et les add-ons nécessaires pour raid : CT raid, décursive, sct... | |
|
Autumn
Nom: Autumn Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Dimahawen, Druide 60[Guildé] Mer 29 Nov - 12:05 | |
| | |
|
Autumn
Nom: Autumn Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Dimahawen, Druide 60[Guildé] Mer 29 Nov - 12:08 | |
| non je deconne c effectivement mon ptit frere que j'ai poussé a venir nous rejoindre | |
|
dariuss
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Dimahawen, Druide 60[Guildé] Mer 29 Nov - 13:11 | |
| moi je dis + 1 il aura bcp de connaissance sur les boss d aq40 a nous apporté , et puis ptit frere d autumn donc une personne sur . | |
|
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Dimahawen, Druide 60[Guildé] Jeu 30 Nov - 12:25 | |
| Guildage éclair ^^
On ferme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimahawen, Druide 60[Guildé] | |
| |
|