| add on pour l'harmonisation Apogide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: add on pour l'harmonisation Apogide Lun 3 Sep - 12:23 | |
| pour tout ceux qui farme le quête journalière d'ogrila, et notamment l'harmonisation apogide voici un add on qui me semble bien sympa. il enregistre automatiquement les différent son et les note a l'écran il est disponible au téléchargement ici | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: add on pour l'harmonisation Apogide Lun 3 Sep - 12:45 | |
| lol l'addon pour les assistés | |
|
| |
Cala
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Calaquendi Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: add on pour l'harmonisation Apogide Lun 3 Sep - 15:09 | |
| Les wawas dès qu'il s'agit de faire autre chose que de tapper... | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: add on pour l'harmonisation Apogide Lun 3 Sep - 17:38 | |
| Rahhh,tu t'es définitivement tourné vers le côté obscur de la force Theng.....Ou est le bon vieux war déf qui tankait avec sa bite et son couteau???... | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: add on pour l'harmonisation Apogide Lun 3 Sep - 18:01 | |
| Il est en BG et en arène, en train de taper sur les hordeux avec sa bite et son couteau ! C'est évident ! x) | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: add on pour l'harmonisation Apogide Lun 3 Sep - 19:34 | |
| En tout cas vu la taille de son épée, je suis sur qu'il essaye de compenser la défaillance de son autre arme ++. Glyx. | |
|
| |
PaZz
Nom: Påz Classe: Chaman Race:
| Sujet: Re: add on pour l'harmonisation Apogide Lun 3 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: add on pour l'harmonisation Apogide Mar 4 Sep - 9:53 | |
| bande d'hérétique....
primo : moi j'utilise ma bite et mon couteau pour cette quête car je possède une excellente mémoire ainsi que d'une très bonne audition (bon d'accord j'écris sur un morceau de papier, en se moment l'enveloppe de la feuille d'impôt), mais dans ma grande mansuétude j'ai signalé se petit outil pour tout ceux qui on du mal
secundo : non, je ne mets pas de coup de bite au hordeux en arène ou en BG! Non mais qu'es que c'est que ces sous entendu!... a peine un petit coup de hache de temps en temps
trimo : glyx c'est toi qui dis ça... tu veux qu'on reparle de ton vélo? | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: add on pour l'harmonisation Apogide Mar 4 Sep - 10:27 | |
| - Thengel a écrit:
- (bon d'accord j'écris sur un morceau de papier, en se moment l'enveloppe de la feuille d'impôt)
Hahaha, tout pareil ! x) @Glyx : oui, d'ailleurs, on attend ta photo sur ton super vélo que tu nous les as cassé pendant des semaines avec ! :p | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
| Sujet: Re: add on pour l'harmonisation Apogide Mar 4 Sep - 11:29 | |
| - Ulric a écrit:
- @Glyx : oui, d'ailleurs, on attend ta photo sur ton super vélo que tu nous les as cassé pendant des semaines avec ! :p
facile | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: add on pour l'harmonisation Apogide Mar 4 Sep - 13:09 | |
| Effectivement c'est le mien ça! Et, non, Theng, ce n'est pas pour compenser, MOI: souviens toi avec quoi j'ai commencé C'est pour me faire plaisir, et franchement, je ne regrette pas mon choix Bref, on est pas là pour parler vélo, mais du couteau à Theng, et du reste de son équipement Voyez comme il est devenu sournois depuis qu'il n'est plus spé Def! ++. Glyx. | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
| Sujet: Re: add on pour l'harmonisation Apogide Mar 4 Sep - 14:20 | |
| et alors, tu crois que ma hache ne me sert qu'a faire le beau en bg? non non, elle me sers a tranché des tête, des membres et des fois a eventrer | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: add on pour l'harmonisation Apogide Mar 4 Sep - 14:51 | |
| Relis bien Thengel, je demandais Glyx sur le vélo. Pas un vieux truc impersonnel trouvé sur le site décathlon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: add on pour l'harmonisation Apogide | |
| |
|
| |
| add on pour l'harmonisation Apogide | |
|