| J'ai retrouvé Misgan ! | |
|
+6Thineo Shin Spazz Minichieuse Thengel Alicia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: J'ai retrouvé Misgan ! Lun 17 Sep - 12:41 | |
| et oui pendant ses deux semaines "d'absence" il a pu se confectionner en nostalgie du passé un beau set T2 tout neuf et se faire photographier comme une star ... regardez plutot : La il cache sa tête parce que bon hein ... quand mm Te cache pas Misgan on ta reconnu !!!! Il fait le beau : il fait le fier ! : Je fais mon fier 2 le retour de Misgan : J'ai trop la classe avec mon Epée que j'ai même pas : NO COMMENT !!! Misgan sait heal tout de même !!! Misgan en "PAYVAYPAY" : CADEAU BONUS la vidéo de Misgan !!! https://www.youtube.com/watch?v=8Kjwq-9wPDwMouhahahaha Enjoy ! | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Lun 17 Sep - 12:55 | |
| LOL, j'en connais qui aurait du être forgerons | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Lun 17 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
Minichieuse Sous-Officier
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Lun 17 Sep - 17:21 | |
| n'empêche je la trouve particulièrement réussi =) | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Mar 18 Sep - 1:41 | |
| Sa masse pue du cul par contre :/ | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Mar 18 Sep - 2:03 | |
| C la [Masse de la chouette dans le Talbuk du sanglier en bois de Troll] y a pa mieux comme masse ^^ | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Mar 18 Sep - 10:09 | |
| attention spazz, c'est une masse IRL et une masse IRL du prend un meme un baton ça fait mal! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2006
Nom: Shingooky Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Mar 18 Sep - 16:09 | |
| Mdr y en a qui devraient arrêter de jouer à wow, parce que là ils sont sérieusement atteind quand même^^ | |
|
| |
Thineo
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ? Date d'inscription : 06/06/2007
Nom: Thineo Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Mar 18 Sep - 20:37 | |
| Bah, ya que les palas assez atteint pour confondre IRL et IG (quoi que moi, je cherche mon journal de quette en me réveillant le matin, et la touche dispa quand je fais une connerie), mais bon lui, il fait vachement peur xD | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Mar 18 Sep - 21:02 | |
| ali si ta trouvé misgan, dit lui de venir jouer a wow un peu qu'il se connecte la les soirs demandé au moin ... | |
|
| |
Misgan Sous-Officier
Nombre de messages : 243 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/08/2006
Nom: Misgan Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Mar 18 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Daîmadoshi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/07/2006
Nom: daîmadoshi Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Dim 23 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Lun 12 Nov - 21:54 | |
| Up du post comme toina Et oui on t'oublie pas misgan ++Ali | |
|
| |
Misgan Sous-Officier
Nombre de messages : 243 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/08/2006
Nom: Misgan Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Mar 13 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
toinnabis
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Ici ou la bas!!!(54) Date d'inscription : 15/09/2006
Nom: Toinabis Classe: Prêtre Race: Elfe
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Ven 16 Nov - 22:22 | |
| je risque pas de l'oublier moi, on raid ensemble 4/7 jrs ! sinon il heal tjrs aussi mal | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! Lun 19 Nov - 3:33 | |
| lol m'étonne pas ca toina ^^ si le mec se deguise comme ca deja il est pas tout net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Misgan ! | |
| |
|
| |
| J'ai retrouvé Misgan ! | |
|