EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règlement de compte

Aller en bas 
+9
toinnabis
Glyx
shiper
dariuss
dormeurs
Gorbad
Denada
Dattébayo
Ulric
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Règlement de compte   Règlement de compte EmptySam 13 Oct - 4:48

Edit Glyx:
Post issu de la rubrique "recrutement", plus précisément:
https://exodus.superforum.fr/Recrutement-Exodus-f5/Elennwen-Pretre-Spe-Heal-70-t2069.htm
Sujet divisé afin de garder de la lisibilité sur l'apply.


dormeurs a écrit:
après ulric et ses amis qui pourrissaient jadis les post de recrutement la mandragore family's.

Aaah mais mon petit Dormeur, il est d'assez mauvais goût de faire ce "genre d'insinuations trompeuses" ! Utiliser du passé alors que je suis toujours présent pour pourrir les posts de recrutement ? Ta-ta-ta, c'est croire un peu trop en ta bonne étoile.

De plus je te serais gré de surveiller tes propos. Pourrir un recrutement ? Si tu parles des messages que Tof s'est allégrement amusé à supprimer sans même prendre la peine de les lire, peut-être aurait-il été plus à propos d'en prendre connaissance aussi. Mon tout premier post était on ne peut plus respectueux. Il ne s'adressait pas aux Constellations mais à un voleur qui postulait chez vous. Il aurait postulé chez Marie-couche-toi-là que ça aurait été pareil.

Mais non, parce que c'était "Ulric des Prophets", un de vos "officiers" (lolz) s'est permis de venir faire valoir un pseudo droit des champs. Peut-être la frustration dut à l'absence de PvE, quelque chose comme ça. Dans tous les cas, une aggression en rien justifiée. A l'image de ta remarque de merde à la hauteur de ta personnalité. Cette dernière ne volant pas plus haut d'ailleurs que la derrière de ton avatar dans le jeu.

Je ne me fais pas d'illusion, le post sera surement effacé. Ce n'est pas comme si Glyx avait toujours démontré qu'il y avait des solutions plus élégantes et intelligentes pour répondre à des posts "pourris". Seulement voilà, "élégance" et "intelligence" semblent être des concepts de très loin hors de portée de certains.

Maintenant réfléchis (d'ailleurs "réfléchissez" parce que ça s'adresse à pas mal d'Exodus) bien à ce qui va suivre : combien de post j'aurais pourri si quelqu'abrutis ne s'étaient pas permis de venir jouer les péteux dans mon dos, comme tu viens de le faire sur ce post de recrutement, des stupidités sans nom toutes plus démonstratives de la débilité profonde dont certains joueurs Exodus sont capables depuis des temps immémoriaux ? Pas tant que ça, je suis navré de te l'apprendre.

Quand vous aurez appris à ne pas vous la jouer "roxxor" quand il n'y a pas de raison de le faire, quand vous aurez compris qu'on est dans un putain de jeu dans lequel, si la compétition est de mise, le respect des autres l'est aussi (eh si, je reste bien plus respectueux que majorité des Exodus/Rebirth auxquels je pense), quand vous aurez compris ces concepts d'une simplicité enfantine... Alors peut-être que vous aurez le succès que vous avez eu à BWL.

En attendant, vous vous êtes cassés la gueule des grands chevaux sur lesquels vous êtes montés depuis cette époque, et vous vous complaisez dans la boue. Ne vous étonnez pas qu'on vous marche sur la gueule. Ce n'est pas forcément qu'on aime ça, mais bon, va éviter un tas de merde caché dans la boue.

Je ne te salue pas.

-Ulric.

PS: Non non, je ne ferais pas un départ en grande pompe, vu que je continuerai encore longtemps à roder ici. Je l'ai toujours dit, Voleur plus qu'un métier, c'est une vocation. Un peu comme emmerdeur. Et rien que pour répondre à ce genre de conneries, ça vaut le coup de passer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptySam 13 Oct - 14:52

Merci à Glyx de montrer la meilleure façon de traiter un post "pourri"

Comme quoi, il y a encore des grands représentants de la race Gnome en ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptySam 13 Oct - 15:16

connard c'été a toi de créer un post ailleur que sur le recrutement, mais t'es trop con pour y penser
Revenir en haut Aller en bas
Denada

Denada


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006


Nom: Denada
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptySam 13 Oct - 15:22

Un Grand post pour ne rien dire

Tu pleure car Dormeurs te parles mal, tu fait pareil avec l'ensemble de la guilde, en nous traitant de "merde" en gros.

Je comprends pas pourquoi tu viens toujours ici, tu dois vraiment te faire chier quand tu joue pas, car pour écrire sa..

Bref je pense que dodo peut être fier de lui il a reussi a te toucher vu ta réponse de rageux Very Happy

Je te laisse, amuse toi a chercher mes fautes d'orthographes, sa evitera que tu passes du temps a poster de telles conneries sur les forums WoW.

Comme quoi que d'être Prophets, sa rends pas plus intelligent.

Dena.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptySam 13 Oct - 18:48

Pfffff vous avez vexé Ulric :'(


xD

Only 28 Pounds per 1000 gold, we are your best choice.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptySam 13 Oct - 19:36

@Dattébayo :

Non, car le taunt était sur le post de recrutement, j'ai donc répondu en lieu et droit.

@Denada :

Je ne pleure pas. Je répond à Dormeurs qui juge mes agissements sans même savoir ce qu'il était vraiment. Je viens encore ici justement parce qu'il y a toujours des gens qui pensent pouvoir faire des remarques désobligeantes et mensongères à mon encontre sans que je le sache. Manque de pot, je l'ai su, j'y ai répondu.

Et ma foi, en effet, le matin avant de partir au boulot, j'ai une demi-heure à ne rien faire. Ca tombe bien, c'est exactement le bon créneau pour répondre à ce type de post. Un petit café à la main, le bon air du matin, c'est tranquille.

Là est d'ailleurs le point. Je n'ai pas répondu parce que Dormeurs m'avait touché. J'ai répondu parce qu'un matin je n'avais rien à faire et que je suis tombé sur sa vieille remarque. Pour me toucher, il faudrait déjà être capable de raisonner plus loin que ça.

Je te rassure, je ne compte pas chercher tes fautes d'orthographe, il serait bien plus rapide de cherches les mots parmi les fautes. Quant aux forums de WoW, je n'y réponds pas de "telles conneries". Je ne passe que sur le forum des Voleurs et je participe aux débats intéressants sur ma classe. Certains devraient faire pareil, ils apprendront peut-être à jouer un peu mieux.

@Gorbad :

Non non, je ne suis absolument pas vexé. Il m'en faut plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptySam 13 Oct - 19:40

Oh, et juste une dernière chose Denada : fort heureusement, ce n'est pas la guilde qui fait le joueur. Ce serait comme dire que tous les joueurs d'Exodus sont d'irrécupérables imbéciles. Heureusement pour vous, il y a de très bons joueurs, sympathique qui plus est, qui se sont perdus chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptySam 13 Oct - 20:10

merci Ulrci de m'avoir mis une réponse courte. moi perso si j'ai rien a faire pendant 30 min avant d'aller au boulot, je dormirai 30 minutes de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyDim 14 Oct - 0:09

L
O
L
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyDim 14 Oct - 0:09

L
O
L
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyDim 14 Oct - 0:16

L
O
L

jamais 2 sans 3
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyDim 14 Oct - 0:22

putain aulieu de galéré a pondre un post vraiment inutile pour quote un truc merdique je te conseile d'achéte :

http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=pokemon&titreexact

ou le best :

http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=30943&vpconly=1
Revenir en haut Aller en bas
dariuss




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2006


Nom:
Classe:
Race:

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyDim 14 Oct - 1:12

mmmm keske je fais ici moi xD ? euhhh , ben voila koi
Revenir en haut Aller en bas
shiper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2007

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyDim 14 Oct - 13:21

hello ulric j'ai une petite question je sui nouveau chez rebirth et tu voi je compren rien a tes intervention sur notre fofo c'est koi t raport avec notre guilde? et sinon vu ke ta l'air d'etre un maniac des faute d orthographe tu pourai me corriger pliz ^^ (ps) "l'orthographe c la science des imbéciles"
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyDim 14 Oct - 14:40

Moi ? Je suis le mouton noir d'Exodus/Rebirth.

Alors pour te faire plaisir, et c'est bien parce que tu es un voleur.

Citation :
Hello Ulric. J'ai une petite question. Je suis nouveau chez Rebirth et, tu vois, je ne comprends rien à tes interventions sur notre forum. Quels sont tes rapports avec notre guilde ? Et sinon, vu que tu as l'air d'être un maniac des fautes d'orthographes, pourrais-tu me corriger, please ? (ps) "L'orthographe, c'est la science des imbéciles

Alors maintenant pour "l'orthographe c la science des imbéciles".
Je répondrais que le sms, c'est la science des imbéciles feignants irrespectueux.

Vois-tu, je rigole de voir les gens me qualifier de "anti-patriote" parce que je me gausse de voir l'équipe de France de foot ou de rugby perdre la coupe du Monde, alors que ces même "patriotes" ne sont même pas capable d'écrire ou même de parler correctement la langue de leur pays. L'orthographe ce n'est pas la science des imbéciles.

L'orthographe c'est la science des gens respecteux d'un héritage. C'est la science des gens qui aiment la belle écriture. C'est la science des gens qui comprennent comme ça peut-être emmerdant de devoir décrypter une phrase censée être simple, et qui devient un véritable message codé tellement les déformations orthographiques et grammaticales la rendent illisible.

Parce qu'il n'est pas seulement question d'orthographe ici, mais de conjugaison, de grammaire. Autant de concept que les morveux (comme certains vieux d'ailleurs) piétinent en sortant des maximes qui les arrangent bien, sous prétexte qu'ils sont trop flemmard pour essayer d'apprendre. Ces même morveux qui se plaignent bien souvent "que personne ne les comprend"... Tu m'étonnes, s'ils s'expriment aussi bien qu'ils écrivent.

Ca ne demande pourtant pas tant d'efforts que cela. Mais non, c'est déjà trop pour ces pauvres gens harassés de devoir faire tant d'effort. Et qu'on ne me sorte pas "c'est pour gagner du temps et/ou de la place". On n'est pas sur un téléphone portable où l'on paye le sms avec un nombre limité de caractères. Et on a le temps d'écrire sur un forum. Si ça n'est pas le cas, on peut parfaitement commencer, sauvegarder dans un fichier texte, et revenir plus tard pour terminer son message.

Un imbécile parce que je sais écrire ? Alors oui, je suis le plus grand imbécile de ce lieu, et j'en tire une énorme fierté. Parce que certains ici sont des imbéciles, et qu'ils n'ont que cela. Moi au moins, j'ai l'orthographe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyDim 14 Oct - 15:40

Hop, j'interviens, pour le coup, pour parler de l'orthographe.

Les 3/4 des personnes qui écrivent sur ce forum le font depuis un pc qui leur appartient (Eh oui, certains le font peut-être depuis un cyber café, ou peut-être encore via un pda qui sait Very Happy).

Le fait est qu'il existe des correcteur orthographiques pour quasiment tout les explorateurs web qui existent dans le monde, rapides à installer et très légers.
Le but du jeu n'étant pas de faire des posts irréprochables (moi-même j'ai oublié bon nombre de règles de grammaire et de conjugaison) mais juste des posts faciles à comprendre, ne nécessitant pas de décryptage.

A ceux qui rétorquent que taper sur un clavier n'est pas leur fort et/ou qu'ils n'ont pas le temps, je répond que vu les possibilités offertes par l'outil informatique, et vu la domination qu'il exerce et exercera à l'avenir sur la société, d'une part il est parfaitement possible de prendre son temps, de corriger, d'enregistrer et de reprendre plus tard son post, d'autre part, il vaut peut-être le coup de s'y mettre, justement, à la frappe au clavier.

Ne pensez pas, à ce propos, que l'utilisation des mails permet de s'affranchir de l'orthographe, bien au contraire, justement: votre entourage (au sens large) vous connait/connaitra bien plus par ce biais là que par un autre: une orthographe correcte évitera un cataloguage de la part du lecteur, voir son agacement, il n'en réagira donc pas de la même façon par rapport à vous...

Voilà donc, shiper Smile
Je me permet de revenir sur ta citation: « l'orthographe c la science des imbéciles »
Il semble que sa vrai version soit plutôt: « La belle écriture est la science des imbéciles », ce qui en modifie profondément le sens puisqu'on parle dans ce cas de calligraphie.
En fait, chose très marrante, les principales occurrences de cette citation sont justement de personne voulant justifier leur orthographe!

Par contre, Ulric: « je me gausse de voir l'équipe de France de foot ou de rugby perdre la coupe du Monde » Ouuuuuuuh qu'c'est pas bien ça!
Je t'envoie l'équipe du XV de france, tu leur expliquera ton point de vue hein Very Happy

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
dariuss




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2006


Nom:
Classe:
Race:

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyDim 14 Oct - 15:49

le mode sms est une phénomene a la "mode" et l 'ecriture change constamment de siécle en siécle , libre a toi de choisir ton propre mode d écriture mais stop ds faire une polimique (sa s'ecrit com ca ?)
Aprés la base de ton message etai de ns avertir sur un voleur je croi , donc merci a toi , je ne voi pas pk ts le monde t en mets plein la gueule enfin bref .
Apres Dormeurs c un gro gueular , ke j ai jamais tres apprecié , pleurant pour un loot , manque de skill sur grull ( hey oui il fo bougé kand il ya des eboulements ) mais c un joueur motivé et dispo qui est resté ds cet guilde meme au pts critique pas comme bcp d entre ns , et je le respect pour ca .
Euh sinon ben je profite de mon ptit passage pour faire un gro kiss a vandraxi et les autres Exodus
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyDim 14 Oct - 15:52

moi j'écris en hiéroglyphes d'habitudes mais sur mon PC il n'y a pas les touches pour.
Revenir en haut Aller en bas
toinnabis

toinnabis


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Ici ou la bas!!!(54)
Date d'inscription : 15/09/2006


Nom: Toinabis
Classe: Prêtre
Race: Elfe Elfe

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyLun 15 Oct - 15:43

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
corriger les postes des gens
ah j'y retourne souvent
a la taverne exodus
regarder taper les gens

j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adooooooore

Ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyLun 15 Oct - 20:13

Toina je savais pas que tu avais des talents de composition....
Je suis sur le cul!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyMar 16 Oct - 9:42

ca rime en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptySam 20 Oct - 18:13

Citation :
Un imbécile parce que je sais écrire ? Alors oui, je suis le plus grand imbécile de ce lieu, et j'en tire une énorme fierté. Parce que certains ici sont des imbéciles, et qu'ils n'ont que cela. Moi au moins, j'ai l'orthographe en plus.

Oui bah c'est bon, pète un coup, comme s'il n'y avait que toi pour placer un mot derrière l'autre sur ce forum xD. Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis sur la question "respect" de la chose, mais il est clair qu'en faire tout un plat sur ce forum n'arrangera sûrement pas l'orthographe de ceux que tu vises.


Smile

En revanche, je trouve le post de Glyx beaucoup plus intéressant car il donne des solutions pour ceux à qui l'orthographe n'est pas le fort.
Et c'est cela qui rend un post constructif.
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 13/07/2006


Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyDim 21 Oct - 13:23

Toujours aussi péteux et pompeux ce Ulric dommage qu'un langage chatié et un style si ampoulé cache une telle vacuité morale.
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Sous-Officier
Miam


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyDim 21 Oct - 14:01

A vos dicos les amis!
Kynetik a décidé d'en placer un max dans une phrase!

J'adoooore le ping pong Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 13/07/2006


Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte EmptyDim 21 Oct - 14:05

Miam a écrit:
A vos dicos les amis!
Kynetik a décidé d'en placer un max dans une phrase!

J'adoooore le ping pong Wink

Bonjour douce miam je profite de mon passage pour m'excuser auprés des "Rebirth" que j'aurai pu tuer par accident je ne savais pas que Exodus n'était plus.

Sur le plan irl (profitons jusqu'au bout de cette parenthése) j'éspére que vous et vos proche vous portez bien sur tous les plans Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire absolument : Sécurité compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Défouloire :: Flood-
Sauter vers: