Denada
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2006
Nom: Denada Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Règlement de compte Dim 21 Oct - 14:32 | |
| Hello kyné!! Sa fait longtemps au plaisir de te revoir même si tu es côté Horde J'espere que tout vas bien pour toi^^ A plus tard en BG surement ! | |
|
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Règlement de compte Lun 22 Oct - 20:01 | |
| Kyné ! Notre gendarme ! | |
|
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Règlement de compte Mar 23 Oct - 17:49 | |
| Lol,kynétik,j'étais même pas au courant que tu étais passé de l'autre coté. Je peux avoir le pseudo,on sait jamais,si je te croise,je te ferais un /kiss ou alors peut être une petite charge.Qui sait? | |
|
dormeurs
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2007
Nom: Dormeurs Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Règlement de compte Mar 23 Oct - 18:23 | |
| - Era a écrit:
- Lol,kynétik,j'étais même pas au courant que tu étais passé de l'autre coté.
Je peux avoir le pseudo,on sait jamais,si je te croise,je te ferais un /kiss ou alors peut être une petite charge.Qui sait? gros naze de eranos de merde lis sa signature. | |
|
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Règlement de compte Mar 23 Oct - 20:03 | |
| - Era a écrit:
- Lol,kynétik,j'étais même pas au courant que tu étais passé de l'autre coté.
Je peux avoir le pseudo,on sait jamais,si je te croise,je te ferais un /kiss ou alors peut être une petite charge.Qui sait? T'es pas la moitié d'un guerrier toi hein tu tapes (méme au clavier) avant de réfléchir. Epïtaphe troll chasseur 70 et ma reroll mage "mageek" ^^ je t ai fais un /kiss and /love a la banque aldor ce week end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement de compte | |
| |
|