Sulfuron
Il a 4 prêtres avec lui ce qui fait sa principale difficulté.
Il fait une combinaison de stun + recule pour frapper à distance mais si le Main tank lui fonce dessus il n’en aura quasiment pas l’occasion.
Il fait un debuff de puissance d’attaque de zone (comme le cri du guerrier mais en plus puissant)
Il se fait un buff 100% vitesse d’attaque 25% dégâts qui doit être dispel (même principe que Shazzrah)
et
Les prêtres qui l’accompagnent healent et ont deux dots différents (le même que celui du prêtre et un autre basé feu)
PositionSulfuron et les 3 premiers prêtres sont tankés sur place, le premier prêtre est éloigné autant que possible du reste des mobs pour être tué. Opération à répéter pour chacun des prêtres puis focus sur Sulfuron.
Le combat : les 5 guerriers et leurs healers rushent (un paladin peut passer en premier avec shield pour éviter que le premier guerrier se prennent les 5 mobs). Le premier mob est amené loin des autres pour y être tué, à répéter 2 fois (le dernier prêtre peut être tué sur place).
Les prêtres peuvent se heal eux même, donc pensez à utiliser frappe mortelle sur celui que vous voulez tuer. Pour ce qui est des soins sur les guerriers qui tankent les prêtres il faut vraiment penser à dispel les dots c’est la source principal de leurs dps. La fight est facile le seul risque et de voir un des guerriers se manger un triple dot à l’engage et de ne pas être cure à temps.
Liens indispensables et complémentaires : WoWdbu