| Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] | |
|
+8kynetik Tofderennes Vandraxi Fog Karian Celiana Ryusei deska 12 participants |
Auteur | Message |
---|
deska
| Sujet: Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] Jeu 24 Aoû - 4:53 | |
| Salut, les Exodus Pardon D'avoir postuler chez vous est aprés guilde ailleur, mais le lendemain soir la guilde les exillés de kalimdor mon proposer de rentré chez eu(on m'aver dit qu'il fesait MC , ZG , AQ 20) mais cela n'etait pas vrai maintenent je me retrouve chez eu sans progréser se qui ne m'intérése pas. Je suis prés a gquit les exillés de kalimdor pour vous rejoindre. Deux trois chose on changer en moi (en mon hunter ^^): J'ai fini mon acces onyxia: Preuve Pendentif en dent d'Onyxia http://www.wowdbu.com/2,18404,0.html Amulette drakefeu http://www.wowdbu.com/2,16309,1.html Pour mon expérience en instance hl : MC ==> Tous les boss même Ragnaros (avec les Lions du tsvao) BWL ==> Tous les boss même Néfariane (avec les NM) ZG ==> Tous les boss même Hakkar (avec les inderfire) AQ 20 ==> Tous les boss même Moan (avec les NM) AQ 40 ==> aretté a Les Twins (avec les NM - Les Twins 50%) Mes talents: Bête: 0 Présition: 21 Survie: 30 PRESITION: Trait de choc amélioré: 5/5 Eficasité: 5/5 Marque du chasseur amélioré: 3/5 Coups fatal: 3/5 Visée:1/1 Oeil de faucon: 3/3 Fléche de dispertion: 1/1 SURVIE: Tueur d'humanoides: 2/3 Déviation: 4/5 Frappes sauvage: 2/2Coupurs d'ailes amélioré:3/5 Survivant: 3/5 Dissuasion:1/1 Maîtise des piéges: 2/2 Pieds sur:2/3 Feindre la mort amélioré: 2/2 Instinct du tueur:3/3 Contre-attaque: 1/1 Réflexes éclairs: 5/5 Voila pour mes talents . Et encord désoler pour cette hereur de ma part, J'ésper que vous aler tenir conte de mes efors. Merci, les Exodus est bonne continuation. Deska, hunter 60 | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] Jeu 24 Aoû - 5:16 | |
| erf... sa v être dur pour toi la Deska.... m'enfin bonne chance quand même.... | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] Jeu 24 Aoû - 5:43 | |
| - Deska a écrit:
- BWL ==> Tous les boss même Néfariane (avec les NM)
lol c'est une femelle ? perso j'ai pas été voir de plus près ta du courage toi - Deska a écrit:
- J'ai fini mon acces onyxia: Preuve
GG c'est un bon point pour toi Parcontre et c'est tres drole que ce soit moi qui en parle mais vandraxi va le faire "l'orthographe" pas de sms dans une applyAutre point aussi si tu apply chez nous c'est que tu ne te plait pas dans ta guilde et tu l'as dis toi meme : - Deska a écrit:
- mais cela n'etait pas vrai maintenent je me retrouve chez eu sans progréser se qui ne m'intérése pas.
Donc pour faire les choses proprement deguilde, fait un post d'adieu, ... apres ce n'est que mon avis et c'est peut-etre plus sur d'avoir une guilde sous la main (lol), et au passage quand tu as ete guilde la-bas un petit post ici histoire de nous informer hein. Cela dit bonne chance pour ton apply, je ne suis pas la pour t'enfoncer loin de la. | |
|
| |
deska
| Sujet: Re: Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] Jeu 24 Aoû - 6:26 | |
| Salut, comme tu la dit Celiana j'ai deguildé. maintenant si vous voulai pas de moi, je peu rien ni fair :'(
a+ les exodus | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] Jeu 24 Aoû - 6:33 | |
| Juste une question, tu les as eu comment tes bottes T2 ? Via le raid d'été des NM ?
Tu nous donne une belle grosse liste quant à ton expérience HL, mais pourais tu dire "Cette instance la, je la connais sur le bout des doigts, je pourais même donner des techniques, conseils, pour faire avancer le raid" ? | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] Jeu 24 Aoû - 7:23 | |
| Te sens-tu vraiment près à nous rejoindre sachant que notre progression HL est encore inférieure à ce que tu as déjà vu ? Puis au vu des derniers évênements je trouves que tu as le /gquit facile. J'sais pas quand tu signes quelque part c'est pas pour dire le lendemain "Ah au fait je me suis trompé, ça ne m'intéresse pas, ciao @+", ainsi que prévenir les guildes dans lesquelles tu postules que finalement tu as trouvé quelque chose ailleurs. Enfin le minimum humain... Bref je ne te connais pas et le peu que j'ai vu me laisse dubitatif. | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] Jeu 24 Aoû - 9:43 | |
| pareil que fog
tu postules et puis plus de nouvelle meme pas pour nous dire que tu postule plus
-1 pour ca | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] Jeu 24 Aoû - 10:13 | |
| Il est clair que si l' on recrute .... c' est pour du long terme !!! au vu de nos Objectifs les personnes qui signent chez nous en ont prit conscience. Apperement tu recherches une guilde spé Hl ! Quelles sont tes autres ambitions par rapport à cette guilde ??? Je suis un peu comme Fog " Dubitatif ". Nous on veut des gens sur, qui s' investissent, qui n' on pas peur du wipe, et qui partagent plus qu' il ne prennent. Dans l' attente de ces qq précisions, nous en discuterons entre officiers.
Tof. | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] Jeu 24 Aoû - 10:33 | |
| Hé oh Coco c'est pas la féte du slip ni le village vacances et encore moins la maison du bohneur. Ici t'est chez Exodus une guilde soudée par le sueur et le sang et la fraternité de ses membres.
Ici quand on apply on est patient. Ici quand on apply plus pour X raisons on le fait savoir c'est de la courtoisie élémentaire.
Ici c'est chez nous et j'éspére que ca ne sera jamais chez toi ton stuff et ton skill m'importent peu en revanche ton attitude m'interpelle et me mets la puce à l'oréille.
Sur ce bonne route a toi et @muses toi bien. | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] Jeu 24 Aoû - 12:39 | |
| - deska a écrit:
- Salut, les Exodus
Pardon D'avoir postuler chez vous est aprés guilde ailleur, mais le lendemain soir la guilde les exillés de kalimdor mon proposer de rentré chez eu(on m'aver dit qu'il fesait MC , ZG , AQ 20) mais cela n'etait pas vrai maintenent je me retrouve chez eu sans progréser se qui ne m'intérése pas. Je suis prés a gquit les exillés de kalimdor pour vous rejoindre.
En rouge : HAHAHAHAHAAHAHAHAHAH J'ai comme l impression qu' il nous prend pour des pigeons lui là. En gras : À ne pas faire. Pour faire comme d'hab : Thread #1 = +0.75 Thread #2 = -9.5 ( le 0.5 c'est parce que tu m'as fait rire ) Total = -8.75 | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] Jeu 24 Aoû - 14:13 | |
| Aie Aie Aie,ca va pas être facile pour toi Deska,apply plus que médiocre: >>Oortograffe a maitre ala poux belle >>Raison de ton nouvel apply un peu pourrie,pour ne pas dire beaucoup >>et surtout--->gros manque de respect envers ta guilde "Je suis prés a gquit les exillés de kalimdor pour vous rejoindre. " Ce qui me dérange le plus là,c'est le petit smiley a la fin de la phrase. Ca fait genre"je vais faire un effort,vous allez gagner un grand chasseur" Alors sache,que malgré nos debuts,on a rien a envier a personne,et que même d excellents joueurs(c'est peut etre ton cas)font preuve de d'humilité quand ils postulent chez nous. Et puis tu veux quitter ta guilde pour une autre,juste pour l'avancée hl supérieure et je trouve que c'est aussi un manque de respect a notre égard. NOUS,plus que pour le loot et l avancée hl,on joue ensemble pour la super ambiance qui regne dans nos rangs,et perso,je pense que tu ne pourrais t y intégrer. Pour toutes ces raisons,je dirais juste....Gros -1 | |
|
| |
Melfice Officier
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2006
Nom: Melfice Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] Jeu 24 Aoû - 18:26 | |
| Tiens tu te souviens de nous finalement? lol Bon ici c'est pas un moulin, c'est une guilde qui met en avant des valeurs comme le respect des autres ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Pas sûr qu'avec une attitude comme la tienne tu arrives à t'intégrer au groupe.
Gros -1 | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] Jeu 24 Aoû - 18:28 | |
| Bon bah on va pas en débattre des jours et des jours, apply refusé, post fermé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] | |
| |
|
| |
| Deska, hunter 60 (de retour) [Refusé] | |
|