EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Symphonia Hunter 60 [Guildé]

+6
Morianus
Tofderennes
Alicia
menhoras
kynetik
Symphonia
10 participants
AuteurMessage
Symphonia

Nom:
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

Symphonia Hunter 60 [Guildé] Empty
MessageSujet: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyMar 29 Aoû - 6:10

Informations personnelles:

Nom : Hervé
Emploi : Etudiant

Disponibilités : Pour les vacances c assez aléatoir mais généralement très souvent le soir, pour les aprem sa dépend si il fait chaud ou pas ^^. En période scolaire je pense avoir une connection dans ma chambre universitaire, ce qui veut dire WOW POWA!!!

Mon perso:

Pseudonyme : Symphönia
Niveau : 60
Classe : Hunt
Race : Elfe
Equipement : 4/8 T1, un peu de bestiaire et du stuff pvp. Une rf de 80 a peu pret.

Métiers : Dépeceur 300 (+finkle) / Ingénieur 300
template: 31/10/10 (c'est le template qui ma mener au bout de MC donc je ne pense pas qu'il dérangerai ^^)

Mon exp :

Ancienne guilde : Nightmares, j'ai été déguildé pour cause d'absentéisme accrue (5 moi sans pc)
Accès / Expérience Onyxia : Oui / Down
Accès / Expérience Coeur du Magma : oui / Fini complètement
Accès / Expérience Repaire de l'Aile Noire : oui / pull de rattle
Expérience Ruines d'Ahn Quiraj (AQ20/40) : oui / jamais fait

En ce qui concerne mes motivation dans wow, étant fan de war 3, poutrer Kel thuzad est mon objectif 1er. je sais qu'il y a beaucoup d'étape avant d'arriver au bout de Naxx, mais si on ne se donne pas les moyen on ne peu pas y arriver :p

Pourquoi Exodus : j'aimerai avoir un parcour dans wow complet, sans sauter d'étape. J'ai ou vous en étiez dans le pve HL et c'est a peu pret l'endroit ou je me suis arreter avec NM.

La blague requise (j'ai vu ke s'était demander dans les aplly, on va se lancer :s):

Pourquoi est-ce qu'un lave-linge est mieux qu'une blonde ?
Parce que quand vous le bourrer le lave-linge, il ne vous tourne pas autour pendant une semaine...

:s :s :s :s

Bon voila a vous de juger maintenant, si j'ai oublier des information n'hésiter pas a me le faire savoir, il es 5h du matin et comme tout le monde je fatigue a cette heure si ^^
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyMar 29 Aoû - 8:40

Salut merci d'avoir apply chez nous.

Que dire sur ton stuff et ton template pas grand chose n'étant pas hunt a part que la rf se craft bien contre les compos.

pour tes disponibilités je suis un peu reservé; 5 mois d'absence de chez nm et pour la rentrée "tu penses" avoir une connection.

Tant que tu n'en seras pas certain je resterai en mode "réserve".

GL
menhoras

menhoras

Nom: Menhoras
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyMar 29 Aoû - 11:03

Mdr j'aime bien la blague !! même si, on va dire que c'est légérement sexiste ... ^^ sinon oui tu as un stuff plutot correct et une bonne connaissnce HL le probleme du "j'ai peu etre" au niveau de ta connect,
je suis comme Kynetik "mode incertain ON".

Quand tu sera sur d'avoir une connect pour être dispo avec nous lors des sorties prévu, tien nous au courant on descidera à ce moment de te testé ou non .

PS: déjà j'ai bien aimé ton apply, tu as l'air simpa et d'avoir les conditions requise pour étre testé donc je mettrais +1
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyMar 29 Aoû - 11:35

Alors comme te l'ont rappelé Menho et kyné Nous aimerions avoir plus de précision sur ta connexion internet dès que tu en saura plus Razz

Sinon ton apply est agréable a lire et ta connaissance des instances bonne aussi, et rien a redire sur le stuff ^^

On attends donc le "chef" chasseur pour les autres points importants Smile

Ah oui pour finir où as tu entendu parlé de nous? ^^

Sinon si tu es libre dans la semaine nous te contacterons pour un éventuel test Smile

A bientot ig

Ali
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyMar 29 Aoû - 16:29

Et oui je vais faire mon chieur !!!! mais need reelement tes dispos ! Donc en mode attente également.

Tof.
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyMar 29 Aoû - 16:50

Bonne chance
Symphonia

Nom:

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyMer 30 Aoû - 6:53

Pour mes dispo les vacances c'est pratiquement tous les soir, sachant que mes vacances s'arrete le 17 septembre. Puis en période de cour c'est tout les soir aussi mais pour la précision sur ma connection a l'université je ne pourrai pas savoir avant di etre instalé, c'est a dire vers le 18.
Gannfor

Gannfor

Nom: Gannfor
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyMer 30 Aoû - 7:05

Je propose un truc, te tester deja dans un premier temps, si ça convient, plutot que de te guilder, on te prend en pick up pendant nos instances jusqu'a ce que tu connaisses tes dispos, et si ça concorde par la suite on te guilde, si tu ne peux plus avoir les dispos, nous aurons le regret de refuser ton guildage. Car c'est vraiment les dispos qui sont prioritaires pour avancer.

Si ça te convient, commence à t'inscrire sur les posts d'inscription en instance. Mais je préfère prévenir dès le départ, pas de dispos, pas de guildage, y'aura pas de surprise.
Tofderennes
Officier
Tofderennes

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyMer 30 Aoû - 12:58

Tout est dit ......

Tof.
Persiva

Persiva

Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyMer 30 Aoû - 13:01

Gannfor a écrit:
Mais je préfère prévenir dès le départ, pas de dispos, pas de guildage, y'aura pas de surprise.

"Pas de bras, pas d'chocolat"... Very Happy
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 15:10

Petite précision : possèdes tu le tranq shot ? ^^
Symphonia

Nom:

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 20:09

Bien sur alicia ^^
Tofderennes
Officier
Tofderennes

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 20:22

Lol Ali !!! sans ça tu aurais demandé à Miam ???

Tof
spoinkie

Nom: Spoinki
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyVen 1 Sep - 1:50

Stuff plus que Correcte.
De bonne dispo.
Bon esprit.
Un test s'impose.
Annalord

Annalord

Nom: Annalord
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyVen 1 Sep - 13:40

Gaff c'est un Corse... Faut pas les enerver les Corses....

BOOM Smile

+1 pour le chasseur Corse Cool
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] EmptyMar 5 Sep - 13:17

On ferme ici

Guildé le 04/09/06
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé]   Symphonia Hunter 60 [Guildé] Empty

Symphonia Hunter 60 [Guildé]
Page 1 sur 1