| Symphonia Hunter 60 [Guildé] | |
|
+6Morianus Tofderennes Alicia menhoras kynetik Symphonia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Symphonia
Nom: Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Mar 29 Aoû - 6:10 | |
| Informations personnelles:
Nom : Hervé Age : 19 Emploi : Etudiant Localisation : Ajaccio
Disponibilités : Pour les vacances c assez aléatoir mais généralement très souvent le soir, pour les aprem sa dépend si il fait chaud ou pas ^^. En période scolaire je pense avoir une connection dans ma chambre universitaire, ce qui veut dire WOW POWA!!!
Mon perso:
Pseudonyme : Symphönia Niveau : 60 Classe : Hunt Race : Elfe Equipement : 4/8 T1, un peu de bestiaire et du stuff pvp. Une rf de 80 a peu pret.
Métiers : Dépeceur 300 (+finkle) / Ingénieur 300 template: 31/10/10 (c'est le template qui ma mener au bout de MC donc je ne pense pas qu'il dérangerai ^^)
Mon exp :
Ancienne guilde : Nightmares, j'ai été déguildé pour cause d'absentéisme accrue (5 moi sans pc) Accès / Expérience Onyxia : Oui / Down Accès / Expérience Coeur du Magma : oui / Fini complètement Accès / Expérience Repaire de l'Aile Noire : oui / pull de rattle Expérience Ruines d'Ahn Quiraj (AQ20/40) : oui / jamais fait
En ce qui concerne mes motivation dans wow, étant fan de war 3, poutrer Kel thuzad est mon objectif 1er. je sais qu'il y a beaucoup d'étape avant d'arriver au bout de Naxx, mais si on ne se donne pas les moyen on ne peu pas y arriver :p
Pourquoi Exodus : j'aimerai avoir un parcour dans wow complet, sans sauter d'étape. J'ai ou vous en étiez dans le pve HL et c'est a peu pret l'endroit ou je me suis arreter avec NM.
La blague requise (j'ai vu ke s'était demander dans les aplly, on va se lancer :s):
Pourquoi est-ce qu'un lave-linge est mieux qu'une blonde ? Parce que quand vous le bourrer le lave-linge, il ne vous tourne pas autour pendant une semaine...
:s :s :s :s
Bon voila a vous de juger maintenant, si j'ai oublier des information n'hésiter pas a me le faire savoir, il es 5h du matin et comme tout le monde je fatigue a cette heure si ^^ | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Mar 29 Aoû - 8:40 | |
| Salut merci d'avoir apply chez nous.
Que dire sur ton stuff et ton template pas grand chose n'étant pas hunt a part que la rf se craft bien contre les compos.
pour tes disponibilités je suis un peu reservé; 5 mois d'absence de chez nm et pour la rentrée "tu penses" avoir une connection.
Tant que tu n'en seras pas certain je resterai en mode "réserve".
GL | |
|
| |
menhoras
Nom: Menhoras Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Mar 29 Aoû - 11:03 | |
| Mdr j'aime bien la blague !! même si, on va dire que c'est légérement sexiste ... ^^ sinon oui tu as un stuff plutot correct et une bonne connaissnce HL le probleme du "j'ai peu etre" au niveau de ta connect, je suis comme Kynetik "mode incertain ON".
Quand tu sera sur d'avoir une connect pour être dispo avec nous lors des sorties prévu, tien nous au courant on descidera à ce moment de te testé ou non .
PS: déjà j'ai bien aimé ton apply, tu as l'air simpa et d'avoir les conditions requise pour étre testé donc je mettrais +1 | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Mar 29 Aoû - 11:35 | |
| Alors comme te l'ont rappelé Menho et kyné Nous aimerions avoir plus de précision sur ta connexion internet dès que tu en saura plus Sinon ton apply est agréable a lire et ta connaissance des instances bonne aussi, et rien a redire sur le stuff ^^ On attends donc le "chef" chasseur pour les autres points importants Ah oui pour finir où as tu entendu parlé de nous? ^^ Sinon si tu es libre dans la semaine nous te contacterons pour un éventuel test A bientot ig Ali | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Mar 29 Aoû - 16:29 | |
| Et oui je vais faire mon chieur !!!! mais need reelement tes dispos ! Donc en mode attente également.
Tof. | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Mar 29 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Symphonia
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Mer 30 Aoû - 6:53 | |
| Pour mes dispo les vacances c'est pratiquement tous les soir, sachant que mes vacances s'arrete le 17 septembre. Puis en période de cour c'est tout les soir aussi mais pour la précision sur ma connection a l'université je ne pourrai pas savoir avant di etre instalé, c'est a dire vers le 18. | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Mer 30 Aoû - 7:05 | |
| Je propose un truc, te tester deja dans un premier temps, si ça convient, plutot que de te guilder, on te prend en pick up pendant nos instances jusqu'a ce que tu connaisses tes dispos, et si ça concorde par la suite on te guilde, si tu ne peux plus avoir les dispos, nous aurons le regret de refuser ton guildage. Car c'est vraiment les dispos qui sont prioritaires pour avancer.
Si ça te convient, commence à t'inscrire sur les posts d'inscription en instance. Mais je préfère prévenir dès le départ, pas de dispos, pas de guildage, y'aura pas de surprise. | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Mer 30 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Mer 30 Aoû - 13:01 | |
| - Gannfor a écrit:
- Mais je préfère prévenir dès le départ, pas de dispos, pas de guildage, y'aura pas de surprise.
"Pas de bras, pas d'chocolat"... | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Jeu 31 Aoû - 15:10 | |
| Petite précision : possèdes tu le tranq shot ? ^^ | |
|
| |
Symphonia
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Jeu 31 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Jeu 31 Aoû - 20:22 | |
| Lol Ali !!! sans ça tu aurais demandé à Miam ???
Tof | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Ven 1 Sep - 1:50 | |
| Stuff plus que Correcte. De bonne dispo. Bon esprit. Un test s'impose. | |
|
| |
Annalord
Nom: Annalord Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Ven 1 Sep - 13:40 | |
| Gaff c'est un Corse... Faut pas les enerver les Corses.... BOOM +1 pour le chasseur Corse | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] Mar 5 Sep - 13:17 | |
| On ferme ici
Guildé le 04/09/06 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symphonia Hunter 60 [Guildé] | |
| |
|
| |
| Symphonia Hunter 60 [Guildé] | |