| Astiarr Paladin level 60 | |
|
+17dalorante Persiva Fog Celiana Tofderennes Naël Gannfor spoinkie Cqralia Vandraxi Myz Karian axterion Morianus Gorbad kynetik Astiarr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astiarr
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/08/2006
Nom: Astiarr Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Astiarr Paladin level 60 Sam 26 Aoû - 22:51 | |
| Bonjour ou Bonsoir à vous les Exodus ! Voila avant tout je me présente, mon pseudo est Astiarr et je suis un paladin level 60 sur l'alliance de Garona. Alors voila, un vieil ami que j'ai la chance (ou le malheur ) de connaitre, Kynetik, ma vivement conseillé de tenter ma chance chez vous, alors c'est ce que je fais. Et bien je vais commencer par vous décrire mon template, il est le suivant : Points dépensés en Sacré : 315/5 en Focalisation Spirituelle 5/5 Intelligence Divine 3/3 Lumière Guerrisseuse 1/1 Consécration 2/2 Imosition des mains améliorée 2/2 Foi Inflexible 5/5 Illumination 1/1 Faveur Divine 2/2 Bénédiction de Sagesse Améliorée 5/5 Puissance Sacrée Points dépensés en Protection : 155/5 Aura de Dévotion Améliorée 5/5 Redoute 5/5 Résistance Poits dépensés en Vindicte : 5 5/5 Bénédiction de Puissance Améliorée Je suis bien evidemment à l'écoute de toute repsé si nécessaire. Voici mon Stuff :Bîjoux : Coeur Fumant de la MontagneSceau royal d'Eldre'Thalas. Anneaux : Anneau de ProtecteurAnneau de Don Julio. Set Judiciaire : (3/8 )Bottes Judiciaires (Enchantement +7 endurance). Jambières Judiciaires. Brassards Judiciaires(Enchantement Recup mana 4/5sec). Set Sancteforge : (4/8 )Gantelets de Sancteforge. Cuirrasse de Sancteforge (Enchantement +100 mana). Spallières de Sancteforge (Enchantement +5 Résistance Feu). Casque de Sancteforge. Objets Hors-Set :Taille : Ceinture de Libre Penseur ZandalarCeinture des Consacrés. Dôs : Peau du Fauve(Enchantement +70 Armure). Cou : Dent de Gnarr. Libram : Libram de Divinité. Armes : Marteau d'autorité QuiraJi. Bouclier Flamboyant avec Marteau de Guerre à tête d'acier. Je dispose aussi de tout les derniers rang des bénédictions D'ahnQuiraj 20 et aussi du sors de soin dernier rang. Mes accés sont les suivants : MC : Oui. BWL : Oui. Onyxia : Oui. Naxxramas : Non, mais en cours ^^. Mon experience niveau PvE :J'ai toujours accordé plus d'importance au pvp dans le jeu (J'ai atteins le grade 11) mais j'ai tout de même acquis une certaine experience en pve. Instances :Zul'Gurub : Full. Ahn'Quiraj20 : Full. Molten Core : Full. Onyxia : Down. Ahn'Quiraj40 : Jamais mis les pieds. Naxxramas : Jamais mis les pieds. Mes Métiers : Enchanteur : 300/300. Mineur : 96/300 Pêche : 200/300. Mes Disponibilités sont les suivantes : Le Lundi de 18h jusqu'a la fin de l'instance. Le Mardi de 18h jusqu'a la fin de l'instance. Le Mercredi de 13h jusqu'a la fin de l'instance du soir. Le jeudi de 18h jusqu'a la fin de l'instance. Le Vendredi de 18h jusqu'a pas d'heure La Samedi toute la journée et toute la nuit. Le Dimanche toute la journée jusqu'a la fin de l'instance du soir. Voila j'espere que mon apply vous plaira. Je suis dispo à tous vos whisp in game pour de plus ample informations^^. Astiarr. J'ai lu et j'accepte la charte de guilde. | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Sam 26 Aoû - 22:58 | |
| trés belle apply d'astiarr qui poste sur mon conseil j ai connu ce jeune homme dans mon ancienne guilde nnt et on a trés vite sympathisé car il m'a beaucoup aidé a leveler et était toujours dispo pour aider.
Son éxpérience pve hl est bonne puisqu il est allé jusqu'a chrommagus avec ES.
Un mec cool,dispo et stuffé c 'est un gros
+1 | |
|
| |
Astiarr
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Sam 26 Aoû - 23:13 | |
| Arf j'ai oublier un sujet important :
Mes Motivations : (Et ouais c'est important tout de même :p )
Voila, ayant mangé que du pvp durant un certain temps, j'ai la rage du pve ^^ j'ai une énorme envie de découvrir le monde du pve tout en restant dans une ambiance amicale et très sympas (entraide etc...)
Voila, encore désolé pour cet oublie.
Astiarr. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Sam 26 Aoû - 23:30 | |
| Salutations Astiarr ! Très belle apply que voilà avec des disponibilités excellentes, un stuff correcte et les accès OK. Une petite question tout de même : Comment abordes-tu World of Warcraft (Plutôt cool, très sérieux, moment de détente...) ? En ayant lu ta motivation pour rentrer chez Exodus j'ai cru lire la mienne il y a de cela 1an. Marre du PvP Passer à autre chose est en effet bien plus ludique que de s'acharner dans un domaine. Ma foi nous cherchons des joueurs sympatiques sachant jouer leur avatar et faisant preuve d'un minimum de sérieux. Je te remercie d'avoir postulé chez nous et de nous faire confiance.
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:46, édité 3 fois | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Sam 26 Aoû - 23:39 | |
| Belle apply, bonne chance | |
|
| |
Astiarr
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Sam 26 Aoû - 23:50 | |
| Kikoo Gorbad, Tout d'abord je tiens à vous remercier de la rapidité dont vous faites preuve à mon apply, ce qui montre qui vous y porter importance ce qui renforce mon envie de faire partie de vos rangs Pour répondre à ta question Gorbad, Ce serait plus moment de détente, biensur je cherche tout de même une guilde qui sait être sérieuse quand il faut l'être, mais si c'est pour se prendre la tête après une rude journée...non ^^ Voila j'espere avoir bien répondu à ta question. A bientot IG j'espere. Astiarr | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 0:01 | |
| Je crois que tu as tout à fait l'esprit de la guilde :
- La déconne pour la détente mais le sérieux quand on le demande.
Bien sûr nous allons nous consulter entre officiers et te donner une réponse telle qu'elle soit dans les plus brefs délais.
@ bientôt | |
|
| |
axterion
Nombre de messages : 104 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 18/08/2006
Nom: AXTERION Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 0:40 | |
| gl pour ton apply +1 | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 1:03 | |
| Très belle apply, personne qui s'intégrera parfaitement dans nos rangs +1 | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 1:40 | |
| + 1 pour ton apply :d - le seieux en HL - et pour la déconnade tu peux compter sur certains phénomaines xD ( j' en fait partie xD ) | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 1:51 | |
| lol nous qui quelque semaine manquaient cruellement de Paladin:p. J'ai un tres bon souvenir de lui ds les x goulets auquel nous nous sommes rencontrer.+1 pour test niveau heal il va gerer je pense. | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 2:00 | |
| L'apply est très bonne, +1 pour ça
Reste à le tester en instance et se faire une petite idée. | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 2:29 | |
| rien à rajouter
+1
ps : il a qu'à prendre ma place lundi, ça lui servira de test puisque moi je suis indispo | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 4:36 | |
| Bien ..... Bel apply en effet, qui donne envie de rencontrer le bonhomme !! Il y avait le dernier des Mohicans, si tu venait à venir chez exodus tu en serait le dernier des Paladins, chose que je te souhaite bien evidement ! Comme le dit Gannfor, on need une petite ( voir 2 ) soirée avec toi, histoire de te fondre dans l' ambiance. Donc go inscription sortie Hl de la semaine qui arrive ( assez chargée ) !!! et on se retrouve Ig ^^
Tof. | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 7:42 | |
| Mode exodus on Tres belle apply +1 tu ecris bien c jolie ...je ne te connais pas mais +1 Mode exodus off - Astriarr a écrit:
Son éxpérience pve hl est bonne puisqu' il est allé jusqu'a chrommagus avec ES. En Pu ou tu etais chez eux ? L'histoire de ton perso guilde, ect Je suis allé jusqu'a Nef c pas pour ca que je dis que j'ai une "bonne" éxpérience en bwl - Astriarr a écrit:
- j'ai la rage du pve ^^ j'ai une énorme envie de découvrir le monde du pve
Mineur : 96/300 pale Passe 300 Dsl de ne pas faire le gentil comme tous le monde mais c un post de recrutement, je ne pas peux de mettre un +1 ou autre chose je ne te connais pas plus que ca ( deux trois BG en tout) Cela dis bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 10:36 | |
| - Celiana a écrit:
Je suis allé jusqu'a Nef c pas pour ca que je dis que j'ai une "bonne" éxpérience en bwl . C'est pas lui qui le dis c est moi et je sais qu il a fait Mc et Bwl a de multiples reprises avec son ancienne guilde mais je lui laisse le soin de présenter "'histoire" de son perso car je ne suis pas son biographe ^^. | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 11:12 | |
| Joli post complet et une bonne orthographe. Le stuff n'est pas si mal non plus. Bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 14:03 | |
| i <3 Marry Poppins.
EDIT : Miss. bordel :/
l'apply semble complet et bien foutu pour ca je dis +1 sinon j'imagine que sur ts ca parlera plus que par écrit donc voila koi... | |
|
| |
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 14:57 | |
| +1 pour l apply
sa fera un membre de la secte pala en plus on espere | |
|
| |
djololo
Nom: Djololo Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 16:00 | |
| oui tres belle apply +1 bonne chance | |
|
| |
Melfice Officier
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2006
Nom: Melfice Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 16:11 | |
| Go test | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Dim 27 Aoû - 16:51 | |
| Effectivement nous allons te soumettre un à test dans l'une de nos prochaines instances : je te propose Mardi pour la suite de Molten Core
A toi de voir : Autre possibilité -> Lundi pour Onyxia
Si tu es disponible pour l'une (ou les 2) de ces instances merci de t'inscrire à la line up section Inscriptions
Merci | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 Mar 29 Aoû - 2:29 | |
| Très bonne impression ce soir
de grosse statistique de heal gg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astiarr Paladin level 60 | |
| |
|
| |
| Astiarr Paladin level 60 | |