| Le post à ne pas faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Le post à ne pas faire Lun 4 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Le post à ne pas faire Lun 4 Sep - 0:21 | |
| , il nous en faut 1 comme ça!!! Gannfor go recrut | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Le post à ne pas faire Lun 4 Sep - 0:28 | |
| ah ouais ... c fort en effet | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Le post à ne pas faire Lun 4 Sep - 0:52 | |
| CHAMPION DU MONDEEEEEE - Citation :
Remarques diverses :Prener moi svp ^^
xD et c'est mm pas un fake | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| |
| |
Morianus
| Sujet: Re: Le post à ne pas faire Lun 4 Sep - 5:32 | |
| O_O c'étais moi enfait XD ? dans une vie anterieur | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Le post à ne pas faire Lun 4 Sep - 9:27 | |
| Perso je trouve que s'acharner sur un gamin alors qu'ils sont soi-disant plus "vieux" de cette façon la ça me dégoûte (perso hein.... ) Ok le gars il est complètement à la ramasse... soit... il ne répond pas aux critères, ne sait pas écrire, a beaucoup de chemin à faire côté maturité (on a tous eu 15 ans les gars sisi rappelez-vous ) mais bon s'acharner à 10 contre un de cette façon c'est purement de la lâcheté... Même si parfois je n'adhère pas aux méthodes quelques peu "brutales" de Vandrax et Gann lors d'apply, au moins cela reste tjs très dénué de scinisme, alors quand je vois ce genre post je leur fait des /kiss à tous les deux pour leur (relative ) magnanimité lol Sinon ben j'espère ne pas voir ce genre de post dans la partie Recrute de Exodus... Enjoy all (tin comment j'ai cassé l'ambiance :P:P) | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Le post à ne pas faire Lun 4 Sep - 12:42 | |
| Arrête Ryu, ce post c'est LE golden post, celui que tu vois juste une fois dans ta vie, et pour un gamin qui comme tu dis ne sais pas écrire, n'est pas mature etc... il traîte quand même les membres d'une guilde de, je cite, "enculés". Perso on me dit ça, je ne pense pas que je garderai mon sens de l'humour longtemps. Je salue les Oubien. PS : Il faut être abruti pour continuer à poster et voir que l'on est pas pris au sérieux, et y'a de quoi PS 2 : à 15ans c'est impossible d'être comme ça. Ou il a un probleme mental ou alors il a été éduqué par des ours au Groenland... y'a des ours au Groenland ? | |
|
| |
djololo
Nom: Djololo Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Le post à ne pas faire Lun 4 Sep - 13:04 | |
| oulaaa c la catégorie au dessus du champion du monde ca, trop fort le mec | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Le post à ne pas faire Lun 4 Sep - 14:16 | |
| mdr Gorbad uai ptete mais bon j'ai arreté de lire le post a partir de la premiere page (j'imagine comment cela continue) mais il aurait suffi d'un" dsl candidature refusée post fermé ne correspond pas aux critères" c'est juste qu'ils se sont mis a 10 dessus quand même (même si le postuleur est un boulet..... ce n'est pas une raison suffisante à mon avis^^)
Mais bon c'est vrai que c'est la classe internationale et qu'on peut esperer gagner une fois l'eurovision avec sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post à ne pas faire | |
| |
|
| |
| Le post à ne pas faire | |
|