EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hericlès [ Refusé ]

+8
Tofderennes
Shandrisa
Palarrane
Cala
Persiva
Astiarr
kynetik
Hericlès
12 participants
AuteurMessage
Hericlès

Hericlès [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptyLun 18 Sep - 0:58

Bonsoir les Exodus Smile

info IRL: Je m'appelle Damien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Licence de Droit.

Info IG: Mon nom est Hericlès, Druide et donc incontestablement elfe Smile

Mes Horaires: Je suis co tout les soirs a partir de 20h45-21h a 2h30 qd je suis fatigué, sinon je suis co toute la journée jusqu'a 20h. Idem pendant les vacances.

Mes professions: Ingénieur et Mineur

Lvl: 60

Mon template: alors voila je suis un Druide spé feral (spé Ours/Tank et non spé Chat/Dps), pourquoi ? En fait beaucoup de personnes voient inutile d'avoir un spé feral en instance, seulement mettez un druide spé feral dans un groupe de Hunt et de rogues et ils bénificieront de 3% de CC, sachant également que j'ai déja tank Sulfuron et Magmadar meme si ce n'est pas ce que je demande si je rentre chez vous, avec une armure a 13000, 7000 de vie et tenir l'aggro pour moi n'est pas un souci sachant que je reprends l'aggro a des wawa plutot bien stuff. Mon template est donc > 11/35/5.
Je comprendrais tout a fait que vous ne recherchiez pas de druide feral mais je reste a votre entière disposition si un changement doit etre nécessaire au besoin de la guilde.

Accès: MC >>>Ok
Ony >>>Ok
BWL >>>Ok
Naxxramas >>> pas encore

Chartre lue et approuvée Smile

Ma motivation a rentré chez vous: Exodus est déja reconnu pour être une Trés bonne guilde pve avec des joueurs qui savent jouer, c'est une guilde et ça se voit qui a envie d'avancer et qui avance vite, c'est donc pour cela que je fais ma demande chez vous.

Ce que je pense vous apporter: Comme je l'ai dit dans mon template, la vue d'un druide feral peut etre utile et enviable mais encore une fois je suis prêt a changer si la réponse a ce propos est négative.

Mon équipement: Stuff Heal: 7/8 T1, ceinture et bracelet Zandalaar, baton d'Ecorchefer, Peau du fauve, Bague de piété, Anneau du Hiérophante, Oeil de la bête, Sceau royal D'eldre thalas...
Stuff Tank: Stuff de Maréchal ( exalté arathi, goulet, Alterac), Baton de Geolier, Médaillon du Connétable Morris, Cape de Sauvegarde, Anneau des grandes arcanes, Bague de résolution, Force de Volonté, casque de Sudevent...

Mes résistances: feu: 193 ( cape ignifugée, ceinture de lave etc...
Ombre: 64
Nature: 80

Ma façon d'aboder le jeu: je déteste qu'on me dise que je suis un no life meme si je le suis (presque) SmileSmile Evidemment World of Warcraft n'est qu'un jeu, il est fait pour que tout le monde prenne du plaisir a jouer et a faire des rencontres avec des personnes que nous n'avons jamais vu mais que nous apprécions.

Une blaque que j'aime bien: " Qu'est ce que 2 trous dans un trou ? ... Ton nez dans mon cul" .

Voila Smile N'hésitez pas à me poser des questions ou a me whisp IG, je suis a votre entière disposition. A très bientot j'espère:)
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptyLun 18 Sep - 1:20

belle apply et beau stuff de heal.

pour nos besoins c'est à gannfor et palaranne de décider mais nous avons dejà un druide feral (calaq).
Peut étre te demanderons t'il de respé (vu ton stuff ca serait usefull)

bonne chance à toi et mérci de nous avoir choisis.
Astiarr

Astiarr

Nom: Astiarr
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptyLun 18 Sep - 2:15

Yeah ma poule ! bonne chance à toi mais tu va subir le courroux de gannfor(alias buisson) donc voila :s

Gl mon ami !
Persiva

Persiva

Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptyLun 18 Sep - 11:57

gl pour cet apply, ya de la place chez les droods justement...

Faut juste savoir en plus si tu es dispo tous les "lundis, mardis et jeudis soirs " ki sont nos 3 jours d'instances à 40. (soirs principaux)

( GG la blague Laughing ca vaut mon +1 ca Very Happy )
Cala

Cala

Nom: Calaquendi
Classe: Druide
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptyLun 18 Sep - 13:07

Jolie Stuff Hericlès Very Happy GG à toi! Et bonne chance pour ton apply! ++ IG
Palarrane

Palarrane

Nom: Palarrane
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptyLun 18 Sep - 13:30

Cala tu as vu ca?

Perso je suis pour avoir des druides pas seulement heal. La diversité dans wow nous améne a encore mieux jouer, a mieux optimiser les forces en presences!

Vu que tu as l 'air de pouvoir healer (7/8 t1, meme si tes talents sont nounours, c'est tres correct!!!)

Le seul "soucis" : il faut que nous voyons ca entre off (et sous off'^^)

vive les druides feraille!!!!

bonne chance pour ton apply,
Shandrisa

Shandrisa

Nom: Shandrisa

MessageSujet: Re: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptyLun 18 Sep - 13:38

Bonne chance boule de poils
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes

MessageSujet: Re: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptyLun 18 Sep - 14:57

Bonne chance pour ton apply et pour un test bien sur !!!

Tof.
Dominos

Dominos

Nom: Dominos
Classe: Démoniste
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptyLun 18 Sep - 17:19

mmmmm
mais tu es un druidounours blanc ? noir? ou gris?

attention question éliminatoire!!!

bounce
Gannfor

Gannfor

Nom: Gannfor

MessageSujet: Re: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptyLun 18 Sep - 18:53

Bon ben tu connais Astiaar donc deja tu es mal barré dans la vie ^^

Sur ce qui est du template, je suis pas convaincu qu'une spé feral aussi poussée soit réellement nécessaire en raid, surtout spé Ours/tank.

Sinon pour le stuff ça me parait pas mal, et il parait qu'on te vois ce soir pour un test.

Donc sur ce, @ ce soir
Minichieuse
Sous-Officier

MessageSujet: Re: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptyMar 19 Sep - 12:40

Bonjour à tous!

Héricles est un tank d'urgence très réactif, il ma surpris plus d'une fois. En plus de cela il peut heal d'une façon convenable. Je te souhaite une bonne chance pour ton aplly et pour ton futur test.

Ps: ce genre de template pour un druide pve hl peut et émet des doutes(normale), mais le connaissant je tenais à vous dire qu'il n'est pas de la "shit" Wink Allez /kiss all
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptySam 23 Sep - 15:36

up! Smile
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptySam 23 Sep - 20:35

je ne suis pas druide mais je tiens à le féliciter.

En effet, aprés la technique célébre du paladin bubulle/tp, nous avons eu droit à une nouvelle téchnique pour éviter le wipe à savoir le tp quand le groupe agonise.
Original mais bizarrement pas au gout du groupe (quels rabats joie).

Au fait les apply ne lootent pas ou demandent à la rigeur si ils peuvent looter par politesse.

Plus sérieusement, tu t'est trompé de crémerie.
On "joue ensemble, on wipe ensemble" méme si pour te citer "de toute facon c était le wipe j'ai tp".

Je me serais biens mis ML lors de notre prochain raid pour te kiker du groupe avant de looter le boss mais je ne pousserais pas mon vice jusque là (de plus je doute que le raid t'accepte à nouveau).

je te donne juste un joli mais sincére
-1

merci de m'avoir fait rire.
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes

MessageSujet: Re: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptySam 30 Sep - 15:36

Ca traine et pas de nouvelle depuis ce Tp heroique !!!!
Candidature refusée ..... on ferme !

Tof.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] Empty

Hericlès [ Refusé ]
Page 1 sur 1