Bonsoir les Exodus
info IRL: Je m'appelle Damien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Licence de Droit.
Info IG: Mon nom est Hericlès, Druide et donc incontestablement elfe
Mes Horaires: Je suis co tout les soirs a partir de 20h45-21h a 2h30 qd je suis fatigué, sinon je suis co toute la journée jusqu'a 20h. Idem pendant les vacances.
Mes professions: Ingénieur et Mineur
Lvl: 60
Mon template: alors voila je suis un Druide spé feral (spé Ours/Tank et non spé Chat/Dps), pourquoi ? En fait beaucoup de personnes voient inutile d'avoir un spé feral en instance, seulement mettez un druide spé feral dans un groupe de Hunt et de rogues et ils bénificieront de 3% de CC, sachant également que j'ai déja tank Sulfuron et Magmadar meme si ce n'est pas ce que je demande si je rentre chez vous, avec une armure a 13000, 7000 de vie et tenir l'aggro pour moi n'est pas un souci sachant que je reprends l'aggro a des wawa plutot bien stuff. Mon template est donc > 11/35/5.
Je comprendrais tout a fait que vous ne recherchiez pas de druide feral mais je reste a votre entière disposition si un changement doit etre nécessaire au besoin de la guilde.
Accès: MC >>>Ok
Ony >>>Ok
BWL >>>Ok
Naxxramas >>> pas encore
Chartre lue et approuvée
Ma motivation a rentré chez vous: Exodus est déja reconnu pour être une Trés bonne guilde pve avec des joueurs qui savent jouer, c'est une guilde et ça se voit qui a envie d'avancer et qui avance vite, c'est donc pour cela que je fais ma demande chez vous.
Ce que je pense vous apporter: Comme je l'ai dit dans mon template, la vue d'un druide feral peut etre utile et enviable mais encore une fois je suis prêt a changer si la réponse a ce propos est négative.
Mon équipement: Stuff Heal: 7/8 T1, ceinture et bracelet Zandalaar, baton d'Ecorchefer, Peau du fauve, Bague de piété, Anneau du Hiérophante, Oeil de la bête, Sceau royal D'eldre thalas...