EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hericlès [ Refusé ]

+8
Tofderennes
Shandrisa
Palarrane
Cala
Persiva
Astiarr
kynetik
Hericlès
12 participants
AuteurMessage
Hericlès

Hericlès [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Hericlès [ Refusé ]   Hericlès [ Refusé ] EmptyLun 18 Sep - 0:58

Bonsoir les Exodus Smile

info IRL: Je m'appelle Damien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Licence de Droit.

Info IG: Mon nom est Hericlès, Druide et donc incontestablement elfe Smile

Mes Horaires: Je suis co tout les soirs a partir de 20h45-21h a 2h30 qd je suis fatigué, sinon je suis co toute la journée jusqu'a 20h. Idem pendant les vacances.

Mes professions: Ingénieur et Mineur

Lvl: 60

Mon template: alors voila je suis un Druide spé feral (spé Ours/Tank et non spé Chat/Dps), pourquoi ? En fait beaucoup de personnes voient inutile d'avoir un spé feral en instance, seulement mettez un druide spé feral dans un groupe de Hunt et de rogues et ils bénificieront de 3% de CC, sachant également que j'ai déja tank Sulfuron et Magmadar meme si ce n'est pas ce que je demande si je rentre chez vous, avec une armure a 13000, 7000 de vie et tenir l'aggro pour moi n'est pas un souci sachant que je reprends l'aggro a des wawa plutot bien stuff. Mon template est donc > 11/35/5.
Je comprendrais tout a fait que vous ne recherchiez pas de druide feral mais je reste a votre entière disposition si un changement doit etre nécessaire au besoin de la guilde.

Accès: MC >>>Ok
Ony >>>Ok
BWL >>>Ok
Naxxramas >>> pas encore

Chartre lue et approuvée Smile