Bonsoir les Exodus
info IRL: Je m'appelle Damien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Licence de Droit.
Info IG: Mon nom est Hericlès, Druide et donc incontestablement elfe
Mes Horaires: Je suis co tout les soirs a partir de 20h45-21h a 2h30 qd je suis fatigué, sinon je suis co toute la journée jusqu'a 20h. Idem pendant les vacances.
Mes professions: Ingénieur et Mineur
Lvl: 60
Mon template: alors voila je suis un Druide spé feral (spé Ours/Tank et non spé Chat/Dps), pourquoi ? En fait beaucoup de personnes voient inutile d'avoir un spé feral en instance, seulement mettez un druide spé feral dans un groupe de Hunt et de rogues et ils bénificieront de 3% de CC, sachant également que j'ai déja tank Sulfuron et Magmadar meme si ce n'est pas ce que je demande si je rentre chez vous, avec une armure a 13000, 7000 de vie et tenir l'aggro pour moi n'est pas un souci sachant que je reprends l'aggro a des wawa plutot bien stuff. Mon template est donc > 11/35/5.
Je comprendrais tout a fait que vous ne recherchiez pas de druide feral mais je reste a votre entière disposition si un changement doit etre nécessaire au besoin de la guilde.
Accès: MC >>>Ok
Ony >>>Ok
BWL >>>Ok
Naxxramas >>> pas encore
Chartre lue et approuvée
Ma motivation a rentré chez vous: Exodus est déja reconnu pour être une Trés bonne guilde pve avec des joueurs qui savent jouer, c'est une guilde et ça se voit qui a envie d'avancer et qui avance vite, c'est donc pour cela que je fais ma demande chez vous.
Ce que je pense vous apporter: Comme je l'ai dit dans mon template, la vue d'un druide feral peut etre utile et enviable mais encore une fois je suis prêt a changer si la réponse a ce propos est négative.
Mon équipement: Stuff Heal: 7/8 T1, ceinture et bracelet Zandalaar, baton d'Ecorchefer, Peau du fauve, Bague de piété, Anneau du Hiérophante, Oeil de la bête, Sceau royal D'eldre thalas...
Stuff Tank: Stuff de Maréchal ( exalté arathi, goulet, Alterac), Baton de Geolier, Médaillon du Connétable Morris, Cape de Sauvegarde, Anneau des grandes arcanes, Bague de résolution, Force de Volonté, casque de Sudevent...
Mes résistances: feu: 193 ( cape ignifugée, ceinture de lave etc...
Ombre: 64
Nature: 80
Ma façon d'aboder le jeu: je déteste qu'on me dise que je suis un no life meme si je le suis (presque)
Evidemment World of Warcraft n'est qu'un jeu, il est fait pour que tout le monde prenne du plaisir a jouer et a faire des rencontres avec des personnes que nous n'avons jamais vu mais que nous apprécions.
Une blaque que j'aime bien: " Qu'est ce que 2 trous dans un trou ? ... Ton nez dans mon cul" .
Voila
N'hésitez pas à me poser des questions ou a me whisp IG, je suis a votre entière disposition. A très bientot j'espère:)